Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Missmarple111

Installation de missmarple

Messages recommandés

Bonjour,
Pour le moment pas d'installation à vous montrer mais d'ici quelques mois je vais accueillir des cochons d'inde. J'ai commandé une cage de 1,20x1,20x60h. J'ai prévu d'ajouter un étage sur la moitié de la cage (environ 110x60).

Combien de cochon d'inde peuvent y vivre que je vais les sortir mais difficile de leur installer un parc dans l'appartement donc sortie uniquement quand je serais disponible à 100 % (minimum 1heure par jour). Je compte leur faire un parc exterieur pour les beaux jours.

merci d'avance de vos réponse

Je n'ais pas de photo pour le moment.
La base de la cage c'est 1m20 sur 1m20 hauteur 60 cm
et je vais construire 1 étage sur la moitié de la cage.

Moi j'ai compris ^^ Où as-tu trouvée une cage aussi grande Surprised ? Pour l'étage par contre je n'ai pas compris... Si il fait 110*60, il ne tiendras pas sur 120... il faudrait qu'il fasse au moins 120*60 non ?

Jordane a écrit:
La mienne fait L 122 x l 62 x H 91 cm et on sait mettre au moins 4-5 chons.

Je trouve que 5 pour une cage de 122xl62xH 91 cm est peu pour 5 chons, 4 à la limite. Smile

Coco116 a écrit:
Jordane a écrit:
La mienne fait L 122 x l 62 x H 91 cm et on sait mettre au moins 4-5 chons.

Je trouve que 5 pour une cage de 122xl62xH 91 cm est peu pour 5 chons, 4 à la limite. Smile

J'ai pas essayé avec 5 chons mais en tout cas avec 4 ça va, ils allaient chacun dans leur coins

En fait je l'ai commandé à un amis qui travaille les résines comme j'ai récupérer deux bac de 120x60 mais très abimé. Il va tenté une récupération c'est soit il bousille les deux bac et je doit racheter une cage. Soit j'ai une immense cage pour pas grand chose. A suivre...

Ah non non je ne suis pas d'accord, avec une cage comme ça c'est 3 chons, GRAND max 4.
Je te parle ici de mesures faites à partir d'études sur les chons. Wink

Ton but est d'avoir des chons heureux ou une collection de chons serrés? Razz

Bianca0 a écrit:
Ah non non je ne suis pas d'accord, avec une cage comme ça c'est 3 chons, GRAND max 4.
Je te parle ici de mesures faites à partir d'études sur les chons. Wink

Ton but est d'avoir des chons heureux ou une collection de chons serrés? Razz

Moi??? Une collection de chons serrés Laughing

Bien sûr que non, mais les garçons étaient à 4 pendant pas longtemps vu que si tu vas dans mon post, tu verras que j'ai du les séparer car les deux ptits rescapés ne s'entendent pas avec Alvin. C'est pour cela que je disais ils avaient chacun leur place.
Donc ici Alvin et Bamby sont ensemble et Nemo et Pegaz sont ensemble aussi.

Ah mais Jordane je ne disais pas du tout ça par rapport à toi hahaha
Je n'avais pas lu les réponses des autres (Sauf les 2 premières je crois) ^^ Excuse moi si tu l'as pris comme ça!
Surtout que j'ai vu tes installations et ils ont l'air très heureux tes chons!! Very Happy

Bianca0 a écrit:
Ah mais Jordane je ne disais pas du tout ça par rapport à toi hahaha
Je n'avais pas lu les réponses des autres (Sauf les 2 premières je crois) ^^ Excuse moi si tu l'as pris comme ça!
Surtout que j'ai vu tes installations et ils ont l'air très heureux tes chons!! Very Happy

Non je l'ai pas pris mal, c'était pour mettre un peu d'humour lol!

• Créer...