Chouquette04 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Bonjour voici la petite (grande) troupe au complet les amours de ma vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 tes animaux sont tous magnifiques ^^ j'adore la photo avec le chaton et la maman chon et ses bébés ici se sont les albums photos réservés pour les photos de chons ou chons avec un autre animal , il y a des album plus bas dans le forum pour les autres animaux merci de renommer ton album "album photo de Chouquette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette04 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Ha zutt ok je renome alors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 1 février 2012 trop chou!!j'adore la photo ou ton chat est dans la cage des chons!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 1 février 2012 Belle troupe que tu as là, moi j'aime la photo avec le chien et le minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 1 février 2012 j adore le petit chaton !!! pas bien vu ets chons désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 février 2012 Chouquette a écrit:Ha zutt ok je renome alors merci c'est toujours pas renommé: "album photo de Chouquette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites