Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rhynatsy

un client veut inscrire sa portée son mon affixe marche à su

Messages recommandés

Bonjour, je ne retrouve plus le poste où j'avais parlé de cela. Voilà, Eden, fille de Crocus et Tabhors va avoir ses chaleurs et j'avais accepté de faire inscrire sa portée sous mon affixe, d'autant plus que j'ai choisi le mâle comme m'avaient demandés les propriétaires. Ils veulent garder une femelle dessus. Eden fait des concours d'obé avec sa maitresse et ce projet murit depuis plus de 1 an. Ce sont de vrai passionnés et utilisateurs et je leur fais entièrement confiance. La maitresse a mis son argent de coté pour le budjet comme elle avait mis pendant un an son argent de poche de coté pour se payer sa chienne Eden.
Comme mon affixe est en stand bu cela ne me dérange en aucun cas.
Mais voilà, quelle est la démarche à suivre pour que les propriétaires inscrivent leur portée sous mon affixe? Ils gèrent absolument tout, leur chienne, les frais et je les aide au placement à titre amical et c'est tout pour moi.
Merci de vos réponses 4582

Moi j'envoies le document que Tikka t'a mis en lien en même temps que le certificat de saillie comme ça je suis tranquille après. Par contre, tu seras obligée de tout faire par courrier.

tu es sure que c'est le bon imprimé ? car la chienne est au client, va mettre bat chez eux. Je ne donne que mon affixe

Si les chiots naissent sous ton affixe, ce sera ta 2° portée dans l'année avec ce que ça implique ...
Pourquoi ton client veut-il absolument faire une portée à ton affixe ? Il peut très bien la faire sans affixe, les chiots seront quand même inscrits au LOF, tout comme ceux avec affixe.

pour que les chiots soit sous ton affixe c'est bien ce liens la, une amie a fait ça avec sa femelle sur l'affixe d'une amie.
et pareil au moment d'envoyer la déclaration de saillie tu envois ce papier également.

Je n'ai pas de portée depuis deux ans Michèle, c'est JP qui a eu des portées sous son affixe. Et cette alliance me plait puisque je l'ai choisie. Le temps que la puce grandisse et arrive à ses 18 mois il va encore se passer un an .
Je ne suis pas prète de déclarer deux portées dans l'année!

tu as raison rhynatsy, c'est un simple abandon de portée, ce n'est pas une cession de droit d'élevage.

• Créer...