Coco116 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bonjour, mon installachons : Grande cage, boule à foin, maison, pont, râtelier, mini chaise, biberon normale, hamac et pour remplacer les copaux une serviette de bain que je change tout les 2-3 jours, cette cage est pour mes 2 chonnes Caramel et Vanille!Voici la photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Noisette 0 Posté(e) le 1 février 2012 Oua il y a beaucoup de truc! elles arrivent a bouger ? xD super installation :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco116 0 Posté(e) le 1 février 2012 Audrey&Noisette a écrit:Oua il y a beaucoup de truc! elles arrivent a bouger ? xD super installation :plol, quand on aime on compte pas! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco116 0 Posté(e) le 3 février 2012 Puis je les aimes trop! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 5 février 2012 sympa comme installation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 5 février 2012 Super ton installation j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco116 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 6 février 2012 elle donne l'impression d'être en vacances, ça fait un peu cage façon les îles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco116 0 Posté(e) le 6 février 2012 carolineP a écrit:elle donne l'impression d'être en vacances, ça fait un peu cage façon les îles Ahaha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 6 février 2012 mais c'est vrai je te jure .............. en fait je prends des vacances en regardant ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco116 0 Posté(e) le 6 février 2012 carolineP a écrit:mais c'est vrai je te jure .............. en fait je prends des vacances en regardant ton post Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 7 février 2012 moi ça me fait penser à un "parc d'attrac'chon" hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ah sa m'a fait rire parc d'attrac'chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 7 février 2012 Coco116 a écrit:carolineP a écrit:mais c'est vrai je te jure .............. en fait je prends des vacances en regardant ton post Merci! de rien et en plus ça va très bien avec ton pseudo COCO.............. ahhhhhhhhh le bonheur je suis aux Antilles ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco116 0 Posté(e) le 10 février 2012 carolineP a écrit:Coco116 a écrit:carolineP a écrit:mais c'est vrai je te jure .............. en fait je prends des vacances en regardant ton post Merci! de rien et en plus ça va très bien avec ton pseudo COCO.............. ahhhhhhhhh le bonheur je suis aux Antilles ....... C'est vraie ce que tu dit dis donc, je n'y avais pas pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites