Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco116

Installation de Coco116!

Messages recommandés

Bonjour, mon installachons : Grande cage, boule à foin, maison, pont, râtelier, mini chaise, biberon normale, hamac et pour remplacer les copaux une serviette de bain que je change tout les 2-3 jours, cette cage est pour mes 2 chonnes Caramel et Vanille!

Voici la photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey&Noisette a écrit:
Oua il y a beaucoup de truc! Smile elles arrivent a bouger ? xD super installation :p


lol, quand on aime on compte pas! Wink
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle donne l'impression d'être en vacances, ça fait un peu cage façon les îles Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
elle donne l'impression d'être en vacances, ça fait un peu cage façon les îles Razz


Ahaha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est vrai je te jure .............. en fait je prends des vacances en regardant ton post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
mais c'est vrai je te jure .............. en fait je prends des vacances en regardant ton post Wink


Smile Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco116 a écrit:
carolineP a écrit:
mais c'est vrai je te jure .............. en fait je prends des vacances en regardant ton post Wink


Smile Merci!


de rien et en plus ça va très bien avec ton pseudo COCO.............. ahhhhhhhhh le bonheur je suis aux Antilles ....... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
Coco116 a écrit:
carolineP a écrit:
mais c'est vrai je te jure .............. en fait je prends des vacances en regardant ton post Wink


Smile Merci!


de rien et en plus ça va très bien avec ton pseudo COCO.............. ahhhhhhhhh le bonheur je suis aux Antilles ....... Very Happy


C'est vraie ce que tu dit dis donc, je n'y avais pas pensé. SmileI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...