Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rhynatsy

chienne attrapée sous l'oeuil par Kaya et plus de poils

Messages recommandés

Ma vieille grand mère Rhyndiss s'est fait à 3 reprise donner un coup de croc sous l'œil et cela se rouvre à chaque fois et du coup il n'y a plus de poil. Connaissez vous un rpoduit à appliquer pour favoriser la repousse? le trou est important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est une grand-mère, je lui ficherais la paix .. qu'est-ce que ça peut faire qu'elle n'ait plus de poil, surtout vers l'oeil, j'éviterais quoi que ce soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem que Michèle. Surtout qu'avec nos vieux ça a toujours plus de mal à cicatriser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement si ce n'est qu'une histoire de poils et en aucun cas une plaie, je laisserai le temps au temps.

Si par contre ça suinte, là c'est différent mais ca ne semble pas être le cas pour ta vieille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai recherché sur le net, il y a une creme CUTENE ANIMADERM utilisable sur tous les animaux. Je vais peut être essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi personnellement, je marche au Dermaflon mais faudrait voir la plaie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mes lévriers j'utilisait jonctum (crème ou pommade je sais plus) j'avais d'excellents résultats. à utiliser sur une cicatrice propre, plusieurs fois par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors normalement, pour que le poil repousse après une blessure, et dans la couleur du chien non pas blanc comme c'est souvent le cas sur une cicatrice, les éleveurs de chevaux utilisent de l'huile de foie de morue ! ( on en trouve plus en pharmacie autrement quand gélules, il faut donc acheter dans le commerce alimentaire, des boites de foie de morue et utiliser l'huile qui s'y trouve) Il parait que ça marche très bien ! Je n'ai pas testé, mais par contre j'ai testé le miel de thym pour refermer une blessure ( toujours sur le conseil d'éleveurs de chevaux) et ça ça fonctionne hyper bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme pour le miel de thym je l'avais utilisé pour une plaie suite à une des operations de la fracture de ma chienne, et sur les conseils du fofo donc surement de toi sage, cela avait marché super bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la plaie est propre, la peau est nue simplement, mais sur une grosse partie de la joue et sous l'oeuil ce qui lui fait une tête pas jolie à ma vieille toutoune. je vais essayer vos combine et lui refaire une cure de biotine.
Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...