Minisuity 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bon, eh bien spécialement pour Missmanu, la présentation de mes enclos ^^Alors tout d'abord l'enclos des filles, que mon papa à consrtuit:Et là l'enclos des 2 garçons, avec la maison pour enfant où ma tortue hiberne en ce moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ils vivent dehors toute l'année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 5 février 2012 super! c'est chouette comme installation!!!mais tes chons sont dehors tout le temps? Même en hiver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bah oui ! Chez les filles ont a bien isolé, par contre pour les garçons ont à dû rajouter au niveau du bois, et on a essayer un peu au niveau des barreaux, mais ils ont également à l'intérieur une grande cabane isolé également !Donc oui là encore ils sont dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 5 février 2012 je pourrais pas laisser mes animaux dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 février 2012 pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 5 février 2012 je sais pas mais jai besoin quil soit prés de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bah tu sais c'est pas parce qu'il vivent dehors qu'ils ne sont pas près de moi ^^Bon c'est vrai il n'y a que lorsqu'il fait fort froid que je ne les rentrent pas(pour éviter un chaud/froid), mais sinon je vais les voir tous les jours quand même.Sinon quand les températures sont meilleurs ils passent la journée à la maison, et en été je vais souvent m'assoir dans leur enclos pour les observer et faire des câlins ^^Bon c'est vrai c'est pas pareil que s'ils étaient dans la maison mais bon tous les jours j'ai un contact avec eux, ils sont quand même habituer à moi et on a une complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 5 février 2012 J'adore l'enclos des chonnes!!Si j'avais un jardin, je suis sure que je ferai une installation de ce genre!Au passage, ma véto m'a dit que les chons préféraient les températures basses plutôt que trop hautes, et pouvaient parfaitement vivre en extérieur toute l'année! Par exemple, elle m'a conseillé, pour le confort de Pookie, de m'assurer que la température de ma chambre ne dépasse pas les 20-21 degrès. Résultat, j'ai coupé un de mes deux raditeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pop Corn 0 Posté(e) le 5 février 2012 Wow j'aime sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merci !.bah oui l'année dernière il y avait eu de très grosse gelé on avait quand meme recouvert avec une grosse couverture au cas ou.mais même là, samedi il à neiger et certaines de mes femelles sont quand meme descendu malgré la neige donc ça doit pas les déranger tant que ça!. et normalement on avait pour projet de faire un super enclos avec deux maisons de chaque côté (comme pour les femelles) et entre deux tout grillager pour leur faire une cours ) mais bon pour l'instant faute de moyen financier ça se fera peut être pas et les garçons n'aurons pas de nouvelle maison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ils sont super tes enclos j'adore , les cochon d'inde supporte bien le froid , j'avais toujours eu des cochons d'inde qui était dehors toute l'année et aucun soucis , mais bon la comme je suis retournée en appartement ils sont dans ma chambre mais il fait 15 ° et elles ne sont jamais tombé malade . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merci !. bah oui moi non plus (du moins lié au froid) parfois un tout petit rhum mais il repart aussi vite !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 6 février 2012 quoi tu donnes du rhum à tes chons ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca0 0 Posté(e) le 6 février 2012 Coralie35 a écrit:je sais pas mais jai besoin quil soit prés de moiMais c'est d'un égoisme!!!! :O J'adore l'installation de Minisuity et je peux t'assurer qu'ils sont 100x plus heureux DEHORS dans la nature ou les odeurs sont chouettes, que dedans ou y a que du plastique!! (et moins d'espace probablement)Et au pérou ils vivent en altitude et il fait super froid l'hiver... c'est pas par hasard qu'ils ont une telle couche de graisse!! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 6 février 2012 carolineP a écrit:quoi tu donnes du rhum à tes chons ...................... Oui, c'est quand il fait froid, ça les réchauffe un peu ^^Merci Bianca, oui j'en doute pas qu'ils sont heureux ! Et puis le soir ils apprécient tellement rester dehors, surtout en été, on avais mal au coeur quand on devait fermer la cage des garçons avant d'aller dormir alors qu'ilms voulaient rester dans leur cour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 6 février 2012 LOL, moi je crois que la mienne a vite oublié ces origines péruviennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 6 février 2012 vivement que le projet d'été 2012 commence ^^c'est sûr qu'à l'extérieur c'est plus stimulant pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 6 février 2012 bah oui mais pour le projet de cet été comme j'ai dis ça se fera peut être pas pour finir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 6 février 2012 mais si ...........il faut y croire ......... avec le rhum ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiarra1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Vraiment super tes installations. Pour ma part, l'hivert et l'automne c'est à la maison, et beaux jours de printemps et été, c'est dehors Un bel enclos est en prévision, et je vais m'inspirer des tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 7 février 2012 copieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingpong&Galopin 0 Posté(e) le 23 février 2012 Mais c'est d'un égoisme!!!! :O J'adore l'installation de Minisuity et je peux t'assurer qu'ils sont 100x plus heureux DEHORS dans la nature ou les odeurs sont chouettes, que dedans ou y a que du plastique!! (et moins d'espace probablement)Et au pérou ils vivent en altitude et il fait super froid l'hiver... c'est pas par hasard qu'ils ont une telle couche de graisse!! XD[/quoteCompletement d'acord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingpong&Galopin 0 Posté(e) le 23 février 2012 Moi je le rentre l'hiver mais l'ete dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadège48 0 Posté(e) le 23 février 2012 Moi ,je pensais les mettre dehors des les beaux jours Sympa tes installations Minisuity ,cela me donne des idées pour mes futures installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 23 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 7 mars 2012 alors la je suis totalment fan de tes installations! ils sdoivent trop etre heureux! félicitaions! c'est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Merci pralined'amour (en retard ^^)Cet après midi nous avons monté le parc de Loupia et Pocahontas !Je vous met les photos de l'installation ici et les photos avec les kikis dans l'album photos ^^en tout cas le parc est vraiment chouette, et malgrè des début un peu hésitant, les filles ont l'air de s'y plaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 2 avril 2012 c'est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 2 avril 2012 merci ! franchement je ne suis pas déçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 2 avril 2012 elles doivent être contente de faire des petites sorties dans leur parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Bah là elles sont dans leur cabane, elles sont pas encore habituer donc elles ne sors pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 C'est génial ce parc je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maysko 0 Posté(e) le 3 avril 2012 C'est super ca doit être des chons tres heureux et j'adore l'installation =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Oui il est chouette le parc !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 3 avril 2012 rohhhhhhhhhh c'est t'y trop choux................. avec protection solaire et anti chat en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Et oui si c'est pas la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Grui Grui va être jalouse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Gruy-gruy est dans le potager tout tout au bout du jardin elle le verra jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 avril 2012 MariePookie a écrit:Grui Grui va être jalouse!!c'est du joli de faire des fautes sur les prénoms des animaux .................. qui sait qui se moquait de moi pour eledemirwookavecdeszizisquipoussentdanslanuit...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Elles vont être vachement bien ! De la bonne herbe à dispo ! Elle est pas belle la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Pour avoir le même enclos que Minisuity, il est vraiment super ... N'hésitez pas, à ce prix là, foncez en chercher un ( si vous n'avez pas tout investi en cavy cage et dry beds Nos loulouttes se régalent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 avril 2012 et avoir un jardin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Oui, petit détail que j'avais oublié Jérémy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Oui c'est vrai que c'est plus pratique avec un jardin mais oui elles sont bien elles commencent petit à petit à sortir de leur maison !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 4 avril 2012 vraiment cool ce parc dommage que je n ai pas de jardin mais ca ne serai tarder nous avons l intention de demenager d ici la fin de l année en maison ce sont mes chonnes qui vont êtres contente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ah, bonne nouvelle kyky33.Je pourrai venir te rendre visite avec mes loulouttes et on fera une chochonne party dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ah bah c'est génial si tu vas déménager c'est sur que tes kikis seront heureux d'avoir un jardin !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Trop beauedit Framboizz-noiset: Orthographe rectifié... Attention !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites