Mlle Soliina 0 Posté(e) le 27 février 2012 Oui moi aussi les miennes aiment la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeniny 0 Posté(e) le 27 février 2012 oki car moi il reagit qu a une seule musique les autre ils s en fiche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Un chon qui aime les nouvelles technologies et se cultiver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeniny 0 Posté(e) le 28 février 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeniny 0 Posté(e) le 29 février 2012 il se met dans une couverture quand je suis sur mon pc et dort ^^ et première fois dans la cour des que j entend mon grelos je crie pour sortir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 29 février 2012 Il est vraiment adorable !Mais normalement les harnais ne sont pas bon pour eux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeniny 0 Posté(e) le 29 février 2012 ba la le soucis c 'est que sans harnais il y aurai trop de danger et il adore et le reclame mais je te rassure il est pas du tout serrer c 'est par securiter seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 29 février 2012 c'est parce que normalement ils n'ont pas la morphologie pour, mais bon ^^en tout cas il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeniny 0 Posté(e) le 29 février 2012 tkt je fait super attention je ne tire pas dessus je le tien quasi pas la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 29 février 2012 D'accord je n'en doute pas je disais juste ca comme ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeniny 0 Posté(e) le 4 mars 2012 quand il fait ca ca veut dire quoi a votre avis content? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeniny 0 Posté(e) le 5 mars 2012 hier soir devant la télé un vrai petit ressort regarder la video et dite moi se que vous en ensez voila aussi quelque photoet voici mon pere bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Il est mimi tout plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 mars 2012 il m'a tout l'air d'être un petit chon très bien dans ses baskets comme dit l'expression.................... il bouge, il saute il est heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Il est magnifique j'adore la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeniny 0 Posté(e) le 5 mars 2012 oui il regardait les photo je pense loje suis contente de savoir que quand il saute ou fait des cabriole c 'est qu il est heureux car il arrete pas de faire ca que ca soit dans ca cage ou quand il est dans ma chambre avec moi ou avec mes parentspar contre je trouve qu il grossit assez vite est ce normal car il y a deux semaine il pesait 380g et la il en fait 500g je le pese tout les lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Il est vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeniny 0 Posté(e) le 6 mars 2012 merci a tous pour luivoici ca première sorti en liberter dans la maison et bin on va dire qu il a trouver sont petit coin sinon il ne s eloigne pas de moi me suis comme un petit chien et quand je cuisine il se couche sur mon pieds partrique mdret voici la video voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 il s'est trouvé un trône lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeniny 0 Posté(e) le 6 mars 2012 mdr a croire vue que c 'est la petit roi dans la famille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 6 mars 2012 ca doit être trop mignon qu'il te suive partout!Les miennes ne font pas ça! quand elles sont en liberté, quand je marche elles foncent se planquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeniny 0 Posté(e) le 6 mars 2012 ba du tout et des qu il me voit plus il crie fort jusqu a qu il me retrouve mdr j adore j ai l impression que l on a vraiment un lien tout les deux j ai pas eu a avoir la periode que tout les monde raconte au debut l approche doucement nous ca ete un direct du debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 7 mars 2012 c'est vraiment super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Ca c'est génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeniny 0 Posté(e) le 12 mars 2012 voici des photo d altaïr et 2 videos ^^et les videoversion foufou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 12 mars 2012 J'adore la version voleur de chocolat ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Ca donne envie de lui faire pleins de bisous ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeniny 0 Posté(e) le 12 mars 2012 lol merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 mars 2012 rho j'adore , trop beau ton petit lou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 mars 2012 mdr j'avais pas regardé les vidéos ^^voleur de papier de chocolat , trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pép'holly 0 Posté(e) le 12 mars 2012 trop mignon le voleur de chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 12 mars 2012 oui dommage que cela ne dure que 6 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Super mimi, et très sympa ces photos et vidéo, mon premier chon aussi quand je l'ai eu seul il me suivait partout c'est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeniny 0 Posté(e) le 12 mars 2012 oui en fait apres il est aller au dessus de ma tete et c 'est endormi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Il est beau comme tout ! et quel coquin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Trop chou le petit bout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeniny 0 Posté(e) le 20 mars 2012 voici des nouvelle du petit altair il va avoir 3 mois le 24 marsil fait a se jour 610g je pense qui est dans les norme car mr est tres gourmandavec mon neveumode betiseje m allongecurieuxet le mieux la video du petit malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 20 mars 2012 trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeniny 0 Posté(e) le 4 juin 2012 voici de nouvelle photos meme beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeniny 0 Posté(e) le 4 juin 2012 le roi des voleur meme cacher le foin m appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 Il le sente de loin se fameux foin la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites