jeniny 0 Posté(e) le 4 juin 2012 premier bain on a profiter du soleil et de sa chaleur et monsieur a adorer patauger et a raler quand je l ai sorti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeniny 0 Posté(e) le 4 juin 2012 et voici la fete des meres et oui on le fete aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 C'est l'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeniny 0 Posté(e) le 5 juin 2012 oui bien plus que ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Superbes photos ! Merci du partage ! Sa cage ressemble à une chambre d'enfant avec toutes ses peluches ! Et Monsieur a l'air de bien apprécier le bain... et il a la chance d'avoir un grand copain (le berger allemand)...Par contre, si je peux me permettre, le jour de la fête des mères, il mangeait du gâteau ou de la biscotte et ce n'est pas bon du tout pour les chonchons ! En tout cas, superbe album ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeniny 0 Posté(e) le 5 juin 2012 je rassure se n etait que de la biscotte meme si il voulait mon gateau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeniny 0 Posté(e) le 18 juin 2012 le vie de mon loulouhttps://www.facebook.com/pages/Alta%C3%AFr/235410373228068 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Très jolies toutes ces photos!!!Il a l'air gaté, et les photos avec le chien devant la gamelle sont très sympas!Par contre, je confirme, la biscotte est très mauvaise pour eux, ainsi que la barre de céréales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 18 juin 2012 + 1 avec MariePookie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeniny 0 Posté(e) le 18 juin 2012 a mon vetoma dit de lui en donner de temps autres des bscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Et bien ce n'est pas un bon véto, s'il t'a dit ça pour ses dents, il a tort ! C'est le foin qui évitent qu'elles poussent de trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeniny 0 Posté(e) le 18 juin 2012 le foin il en mange sans csse et pourtant il a eu un soucis des dents trop longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Les chonchons sont comme les gens, on est pas tous fait sur le même modèle, et ton bébé, ça sera peut-être ses dents son point faible mais je t'assure, le pain, la biscotte, et autres sont vraiment déconseillés pour les chonchons, ce sont de petits herbivores... les féculents ne font pas du tout partie de leur régime alimentaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeniny 0 Posté(e) le 18 juin 2012 ok merci de toute facon c etait tres rare quand je lui en donnait il a du en avoir 2 fois et la moitier seulement en 6 mois ^^par contre ca risque quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Ca gonfle dans leur estomac, ça les empêche d'avoir une bonne digestion et ce n'est pas non plus très bon pour leur instestin, ce sont des herbivores... la digestion est très importante pour eux, n'oublie pas qu'ils mangent des crottes, digérées une première fois, pour faire les "finales", ils doivent donc manger des légumes, leur métabolisme est fait comme ça et les biscottes et le pain sont fait avec du blé, et le blé fait partie de la famille des céréales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Ba Patricia a tout dit.Je peux juste ajouter un élément: l'usure des dents se fait uniquement avec un bon foin: sec, vert, et non poussérieux. Ce sont les cristaux de silicium contenus dans le foin qui permet d'user les dents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeniny 0 Posté(e) le 18 juin 2012 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shungiku 0 Posté(e) le 19 juin 2012 pour les dents de ton bébé ... tu peux essayé également de trouvé du bois de rose ... ou de réglisse !!! ainsi il les rongeras pour en tiré un petit gouts trés agréable ( meilleur et moins sucré que les M****e que tu trouves dans le commerce soit disans vendus comme friandise )... il existe egalement des pierres minérale excelent pour lui faire un apport supplémentaire attention ... le bois de rose ou de réglisse que je te parle se trouve chez ton vétérinaire ou en animalerie .. ne vas surtout pas coupé les rosiers de la voisine c'est pas les memes roses ... et le bois n'est pas traité comme il faut ... nan mais j'ai déjà vue le cas hein .... pppttddrrrbonne continuation à toi et ton ptit loupios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeniny 0 Posté(e) le 19 juin 2012 mdr merci beaucoup je prend note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeniny 0 Posté(e) le 19 juin 2012 de nouvelle photos vous attende ^^https://www.facebook.com/pages/Alta%C3%AFr/235410373228068 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shungiku 0 Posté(e) le 19 juin 2012 wwoooaaaa le chon super moderne !! il a un facebook à lui tout seule .. avec son copain le wouaf !!! gééénial .. cela dit il est toujours aussi beau .. il est à croquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeniny 0 Posté(e) le 19 juin 2012 lol merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Il est vraiment adorable, j'adore l'histoire du bourriquet <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeniny 0 Posté(e) le 20 juin 2012 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeniny 0 Posté(e) le 27 juin 2012 de nouvelle photo ici venez le voirhttps://www.facebook.com/media/set/?set=a.244286842340421.34750.235410373228068&type=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Il est trop adorable ton chon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeniny 0 Posté(e) le 27 juin 2012 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeniny 0 Posté(e) le 15 août 2012 voici des nouvelle du petit Altaïr mais ainsi que ca nouvelle amie et vous aller m aider car elle arrive tout droit de la SPA le seul soucis c 'est que je connait pas sont age mais a mon avis elle n a pas plus d un an bref voila j ai bien l impression qu elle est gestante car elle a deux petite boule sur les coter mange beaucoup et cuine quand on apuie sur le ventre voici quelque photohttps://www.facebook.com/media/set/?set=a.256726434429795.37980.235410373228068&type=1merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeniny 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 de nouvel photos de mon loulou a Noelle 24 Décembre etait aussi les 1 ans de mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dely 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 ooh j'adore, il aime bien la glace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeniny 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 oui il est extrement gourmand met je l empêche c etait juste pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dely 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 oui je me doute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeniny 0 Posté(e) le 21 mai 2013 voila un long moment que je ne suis pas venu plein de chose se sont passer mais revoila Altaïr le retour lol avec son nouveau compagnon depuis un ans que l on a pris a la spadrole de jojo ensemble pour les betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 c'est trop mignon,merci pour les nouvelles;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites