jeniny 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bonjour je voulais savoir si c était possible de donner une tranche de clémentine à mon Chon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 6 février 2012 j'en ai donner ce matin, par contre fais attention qu'il n'y ait pas de pépin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeniny 0 Posté(e) le 6 février 2012 Oki merci j ai été aussi acheter le produit vitamine C à mettre dans l eau du biberon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 6 février 2012 Pour la vitamine c il vaut mieux la donner directement dans la bouche à l'aide d'une seringue sans aiguille. Parce que, dans le biberon ça s'évapore très vite avec la lumière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 6 février 2012 Oui tu peux, les miens en ont presque tous les matins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeniny 0 Posté(e) le 6 février 2012 ba il n en est pas fan il n en a manger q un minuscule morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 6 février 2012 Au début les miens non plus, et parfois même, ils allaient renifler et faisais un bond en arrière, mais une fois qu'ils ont goûter, même un petit bout après ils en mangerons (normalement ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeniny 0 Posté(e) le 6 février 2012 oki merci en tout cas il adore etre sur mes epaule souvent le nez dans mon cou ou mes cheveux lolje l adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites