Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MariePookie

Aujourd'hui est le premier jour où...

Messages recommandés

Aujourd'hui est le premier jour où Holly a été dans le jardin. miam miam l'herbe je vous dit pas! :B

Pép'holly la photo de ton avatar est très jolie^^
Ba moi pour Mozart c'était pas séparé du tout, pas bien Mad

Aujourd'hui c'est la premiére fois ou Lilo vient ce réfugier dans mes bras ( peur du vilain véto qui veut la soigner )

Hier c'était la première fois que je sortais dans le jardin mes chonchons (en cages). Bein ils ne sont pas sortis tellement ils devaient avoir peur je pense. Je jardinais à côté d'eux, leur parlais et tout mais rien à faire...

moi aussi c'est j*a*r*d*i*l*a*n*d est ma nougatine attend trois bébés lol par contre quand j'y suis retournée en cherché un autre(un cadeau pour quelqu'un )la ils étaient séparés et celle qu'on a prise n'est pas gestante donc bon sa dépend

Aujourdh'ui est le 1er jours ou je traversse la rivière en bas chez moi, une eau froide et qui m'arrivait au dessus du genoux xD!
Vous vous demandez surement pourquoi j'ai traverssé une rivière toute habillé ? ( et en laissant mes chaussure et mes chausette sur un roché et bien c'est simple! Smile
Il y avait 2 étendoires a linge de l'autre coté de la rive! xD et je cherche a en acheter 2 depuis 4 semaines! afin de le démonter et faire un parc a chon xD
Bon maintenant me reste plus qu'a le nettoyer car les gitans du dessu ( en amont de la rivière font leurs léssives dans la rivière et je soupçonne vue l' état des deux étendoires d'êtres là depuis plusieurs semaines xD

Aujourd'hui est le premier jour ou Rubis ma fait deux trois léchouilles avant que je lui mette c'est goutte dans les yeux et le nez Smile

Aujourd'hui est le premier jours ou j'ai vu les bébés faire leurs toilette , et c'est le premier jours ou j'ai vu le bébé crème s étiré ! *-*

Aujourd’hui ( cette nuit ) est le premier jours ou toute la famille ma réveillé avec leurs pouic, c'est beaucoup plus agréable que de ce faire réveillé part la lumière ou le ronronement du pc a 2heure du mat

aujourd'hui est le premier jour ou Perle découvre ses nouveaux jouets^^

• Créer...