yayou1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Oh trop adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pép'holly 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Aujourd'hui est le premier jour où Holly a été dans le jardin. miam miam l'herbe je vous dit pas! :B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Pép'holly la photo de ton avatar est très jolie^^Ba moi pour Mozart c'était pas séparé du tout, pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Aujourd'hui c'est la premiére fois ou Lilo vient ce réfugier dans mes bras ( peur du vilain véto qui veut la soigner ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zelove1123 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Aujourd'hui est le premier jour où j'ai lu ce message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Hier c'était la première fois que je sortais dans le jardin mes chonchons (en cages). Bein ils ne sont pas sortis tellement ils devaient avoir peur je pense. Je jardinais à côté d'eux, leur parlais et tout mais rien à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 15 mars 2012 moi aussi c'est j*a*r*d*i*l*a*n*d est ma nougatine attend trois bébés lol par contre quand j'y suis retournée en cherché un autre(un cadeau pour quelqu'un )la ils étaient séparés et celle qu'on a prise n'est pas gestante donc bon sa dépend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Noisette 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Aujourdh'ui est le 1er jours ou je traversse la rivière en bas chez moi, une eau froide et qui m'arrivait au dessus du genoux xD!Vous vous demandez surement pourquoi j'ai traverssé une rivière toute habillé ? ( et en laissant mes chaussure et mes chausette sur un roché et bien c'est simple! Il y avait 2 étendoires a linge de l'autre coté de la rive! xD et je cherche a en acheter 2 depuis 4 semaines! afin de le démonter et faire un parc a chon xD Bon maintenant me reste plus qu'a le nettoyer car les gitans du dessu ( en amont de la rivière font leurs léssives dans la rivière et je soupçonne vue l' état des deux étendoires d'êtres là depuis plusieurs semaines xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-el0dii3 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Aujourd'hui est le premier jour ou Rubis ma fait deux trois léchouilles avant que je lui mette c'est goutte dans les yeux et le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pép'holly 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Aujourd'hui est le premier jour ou j'ai vu Pépite bailler, et c'était si mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Aujourd'hui est le premier jours ou j'ai vu les bébés faire leurs toilette , et c'est le premier jours ou j'ai vu le bébé crème s étiré ! *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 22 mars 2012 tu verras, ça va aller vite, ils imitent maman tout le temps, c'est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Aujourd’hui ( cette nuit ) est le premier jours ou toute la famille ma réveillé avec leurs pouic, c'est beaucoup plus agréable que de ce faire réveillé part la lumière ou le ronronement du pc a 2heure du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 23 mars 2012 aujourd'hui est le premier jour ou Perle découvre ses nouveaux jouets^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites