chrisofia1 0 Posté(e) le 7 février 2012 bonjour voici mes foto[img][/img][img][/img][img][/img] vous le trouvez comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisofia1 0 Posté(e) le 7 février 2012 a voir je croyais c étai un péruvien, la race du mien se vend combien en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 8 février 2012 il est très mignon , moi je dirai qu'il est shelty ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 8 février 2012 Qu'il est beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 8 février 2012 trop beau shelty pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 8 février 2012 Très mimi ta petite boule de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisofia1 0 Posté(e) le 8 février 2012 bonjours, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 8 février 2012 Trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 8 février 2012 Magnifique ta boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisofia1 0 Posté(e) le 8 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 8 février 2012 Il y a du shelty ^^par contre je comprend pas ta phrase "la race du mien se vend combien en animalerie " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisofia1 0 Posté(e) le 8 février 2012 je recherche un mal en animalerie c est qu elle tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 8 février 2012 normalement le tarif est de 25 eur mais ça dépend des régions et de l'enseigne. Tu veux qu'elle aie des bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 8 février 2012 en effet ça dépend de plein de chose. Chez moi 25 euros c'est le prix d'un kiki poil lisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 8 février 2012 Pareil que Minisuity ^^ Tu devrais penser à regarder pour adopter dans des refuges ex :http://www.aubazardesnac.com/ (je ne veux pas faire de pub pour ce site mais il recueille spécialement des nac donc ).Il y a beaucoup d'animaux abandonnés dans les refuges et généralement ils valent bien ce d'animalerie et sont pour autant très jolis .Tu veux faire reproduire ton chon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites