guigui011 0 Posté(e) le 8 mars 2013 reçu par un invité la gamme sanit..... en promotion tout le mois de marshttp://www.mclleclercq.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 9 mars 2013 merci c'est super intéressant sauf que (pour moi) c'est impossible de commander il y a rien qui se met dans le panier. j'ai pourtant ouvert un compte. si y a un truc je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 9 mars 2013 voila ce qu'elle a mis sur son message Il suffit de cliquer sur l'onglet promotion pour accéder à l'offre spéciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 9 mars 2013 oui mais quand tu cliques sur: ajouter au panier ben ..... y a rien qui se passe. et ce matin c'était en rupture de stocks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 valérie a écrit:oui mais quand tu cliques sur: ajouter au panier ben ..... y a rien qui se passe. et ce matin c'était en rupture de stocks.pareil pour moi ; je leur ai envoyé un message; dès que j'ai la réponse , je vous le dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 ça y est , j'ai la réponse......le bug est réparé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
una1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Pas du tout interressant pour moi au vue du montant de sfrais de port qui coutent plsu que le produit lui meme.J'ai une convention chez eukanuba, le saniterpen m'ai livré en meme temps que les croquettes et les 3 produits me reviennent à un peu moins de 30 euros au lieu de 32.90 chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites