Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poluxfr

album photo de poluxfr

Messages recommandés

tu en as deux ou trois et comment ils s'appellent comme te l'a demandé Minisuity?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De haut en bas :
Eclipse UPL
Escale tan black
Flamme Rex agouti
Farouche agouti doré
Falco et Gospel tan fox
Galaxie rex agouti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y vois plus clair tu as donc 15 ans et non 91 et tu as 8 chons.................. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recomptes y en a 7 ...
Et puis l'age j'ai corriger et serieusement qu'est ce que ca change on parle de cobayes ici non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poluxfr a écrit:
Recomptes y en a 7 ...
Et puis l'age j'ai corriger et serieusement qu'est ce que ca change on parle de cobayes ici non ?


Si tu le prends mal ce n'était pas le but Melle............ c'est juste qu'on ne s'adresse pas de la même façon à une personne de 91 ans qu'à une jeune fille de 15 ans................. je préférais donc m'assurer de l'âge avant de commettre des erreurs de conduites...............
Modère tes propos s'il te plaît, nous ne sommes pas là pour t'agresser mais pour te connaître....merci . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

(Bref c'était pas agressif , j'ai juste poser une question qui portait à confusion sur mon intonation.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah à vrai dire c'est surtout ton "Recomptes y en a 7 ... " qui fais aggressif et irrespectieux (d'où ici l'intéret de l'âge, c'est à une dame plus âgé que toi !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...