Liliana.rahl 0 Posté(e) le 9 février 2012 Et oui je n'ai pas que ma Chonne ! J'ai également deux chiennes : un Jack Russel de 5 ans et une Beauceron de 14 ans. Le 19 de ce moi ci celà fera un an que notre Goliath nous a quitté.... j'ai l'impression que c'était hier....Saphira 5 ans Quand elle était bébéOmega 14 ansOmega plus jeune[u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ils sont beaux tes chiens... J'aime bien les photos de Saphira et d'Oméga quand elles font un gros dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 9 février 2012 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliana.rahl 0 Posté(e) le 9 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliana.rahl 0 Posté(e) le 16 février 2012 Ma Pepette à 14 ans aujourd'hui et elle revient de loin ! elle était à un gars qui l'avait à l'époque échangé à ses 6 mois contre de quoi fumer.... il est parti en laissant les papiers de la chienne car mon père voulait porter plainte et il a eut peur. Nous avons mis des affiches partout ! nous l'avons retrouver un moi pile après et nous l'avons garder, malgré la grosse galère et des mauvaises habitude qu'elle a depuis. Elle mange tout ce qui traine... donc à nous de faire gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 16 février 2012 14 ans,; c est un bel age!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoCor 0 Posté(e) le 16 février 2012 Liliana.rahl a écrit:Ma Pepette à 14 ans aujourd'hui on lui souhaite encore de belles années, elle a l'air en forme encore ;-) pour ce qui est de manger tout ce qui traine, c'est hélas un souci très répandu et c'est sans doute quand on a un chien "aspirateur" qu'on se rend vraiment compte de tout ce que les gens laissent trainer/jettent à terre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Ohhh un beauceron =D Ma mere en a depuis qu'elle a 18ans ^^Alàlà l'époque où ils avaient les oreilles coupés... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 16 février 2012 Elle est bien belle ta fifille !! Bon anniversaire à elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 16 février 2012 Elle est magnifique et une grosse caresse pour lui souhaiter un bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliana.rahl 0 Posté(e) le 16 février 2012 Merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliana.rahl 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Je post ici car ça va dans deux catégorie. Voici Saphira et Narthnarth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 10 avril 2012 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 10 avril 2012 trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 10 avril 2012 chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliana.rahl 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 10 avril 2012 wawe !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 10 avril 2012 vraiment pas commun le pigeon nous somme resté scotché a l ecran lol trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliana.rahl 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Il est unique j'en avais jamais eu et vraiment c'est un animal attachant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 11 avril 2012 C'est adorable ! J'adore la complicité entre les animaux, je vais encore me répéter, mais voilà encore la preuve qu'ils sont moins cons que les humains, eux ils savent vivre ensemble même s'ils ne sont pas de la même race ! Chapeau bas au toutou et au pigeon et plein de caresses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliana.rahl 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Peu importe les plumes ou les poils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ou les écailles!!!!!!! Par de racisme envers les poissons SVP Ton pigeon me fait vraiment délirer!!!! Expliques nous en plus sur son mode de vie stp, ça m'intrigue énormément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Moi aussi j aimerai bien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Oui quelle est son histoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliana.rahl 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Nemrod Y'aurait-il un intrus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Superbes photos, surtout la première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliana.rahl 0 Posté(e) le 13 avril 2012 en plus il est super adorable !!!! La maman vient de changer de visage ! snif, fini la tête de bébé elle a grandit et tout, je suis nostalgique :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna49 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Magnifique toutous ! J'adore les photos avec ton pigeon, c'est vraiment génial qu'il s'entende =D. Il vit continuellement chez toi ou il sort ? Ça doit être vraiment intéressent comme "expérience" si je peux dire a comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliana.rahl 0 Posté(e) le 25 avril 2012 il ne sort qu'avec nous, j'ai un peut peur aussi, il a pas trop l'habitude aussi donc je préfère qu'il si habitue petit à petit. En plus y'a des chats dans le quartier ! il fait son tour et il revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna49 0 Posté(e) le 25 avril 2012 C'est vraiment génial ^^. Il y a de quoi avoir peur avec des chats ^^, puis il serait peut-être perdu si il viendrais a partir maintenant qu'il est habitué chez toi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliana.rahl 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Je suis un peu angoissé car nous allons déménager... nous allons nous installer dans une maison dans un petit village. Je pense faire comme pour les chats, le laisser dans la maison et ne le faire sortir que plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna49 0 Posté(e) le 25 avril 2012 C'est peut-être mieux, au moins il a le temps de s'habituer aux changements =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliana.rahl 0 Posté(e) le 25 avril 2012 oui c'est clair ! c'est ce que je fais faire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliana.rahl 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Salut à tous et à toutes, absente du forum depuis un petit moment, je tiens à vous annoncer que j'ai malheureusement perdu ma chienne ma beauceron de 14 ans. Un instant douloureux qui m'a un peu éloigner du net.Une pensée pour Omega qui restera à jamais dans nos coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Oh... merde ! Je suis de tout coeur avec toi dans ta peine aujourd'hui, j'imagine ta tristesse, je pleure encore souvent mes chiennes... Dis-toi qu'elle a bien vécue, 14 ans c'est déjà beaucoup pour un gros chien, en général, ils ne vivent pas plus que 11, 12 ans...Malheureusement, ainsi va la vie, là où elle est, elle veille sur vous !Belle pensée pour elle et gros bisous pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliana.rahl 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Merci Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 De rien, c'est sincère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Oh je suis désolé pour toi , courage J'avais aussi perdu mon boxer il avait 5 ans , cancer . Donc je te souhaite plein de courage car quand on aime nos petits loulou c'est dur de les voir partir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites