ApplexDream 0 Posté(e) le 10 février 2012 Voilà j'ai regarder pas mal de post concernant l'installation de vos chons et je dois avouer que certaine sont digne d'un 5 étoiles ! Voila moi je voulais une cage à étage mais j'ai eu LA bonne occas' d'un ami du coup voila le grand luxe de mon Pépito ^^. On ne voit peut être pas car il n'était pas à l'intérieur quand j'ai pris les photos mais il fait tout petit dedans Pour infos le lit est un lit spécial furet de base mais ma soeur s'en servant pas ma la refourguer pour le plus grand bonheur de mon loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 10 février 2012 Sympa l instal, j aime bien le lit il fait pti nid douillet ou on se sent en securité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 10 février 2012 Oui, elle a l'air grande ta cage, j'aime beaucoup le dodo, j'en ai commandé dans le même genre, ils aiment bien être douillettement installés nos loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 10 février 2012 Encore un petit chon malheureux !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApplexDream 0 Posté(e) le 10 février 2012 Ahah oui elle est énorme à vrai dire ! Avec mon piano à coté on voit bien à quel point elle est pas petite Oui j'ai juste rajouter un vieux tee shirt qu'il adore grignoter dans le lit de façon à faire une petite couverture si monsieur à froid mais sinon il l'adore ! Patriciaetseschons : tu verra ils vont adorer c'est vraiment confortable comme lit ^^Je rajouterai des photos quand il sera dedans de façon de voir un peu la taill ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 10 février 2012 Superbe cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 10 février 2012 super installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 10 février 2012 Eh bien il n'est pas mal logé !.par contre ton titre est à renommé il faut mettre ton pseudo et non le prénom du kiki !. pour ca il faut que tu édite ton premier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApplexDream 0 Posté(e) le 10 février 2012 Oui je pense pas qu'il soit malheureux ^^J'ai fais quelque modifications entre temps je posterai des photos plus tard ! Oup's je fais ça tout de suite ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 10 février 2012 Voilà un chon bien logé et qui ne manque pas de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApplexDream 0 Posté(e) le 10 février 2012 Je fais en sorte qu'il ne manque de rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 10 février 2012 Et je pense que c'est le cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 10 février 2012 trop bien le dodo bien douillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApplexDream 0 Posté(e) le 10 février 2012 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApplexDream 0 Posté(e) le 11 février 2012 Voila j'ai fais quelques modifications pour la cage de Pépito & voici celle du petit nouveau ! Elle est provisoire donc toute petite et presque rien dedans :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadège48 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ils sont bien installé ;J'aime bien le dodo en forme de chausson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 11 février 2012 sympa ton installation! ta cage doit faire 1,20m, j'avais la même en 1m avant!sympa le chausson !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiarra1 0 Posté(e) le 11 février 2012 J'adore trop mignon le dodo Je vais en commander un bientôt pour mes loulous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApplexDream 0 Posté(e) le 11 février 2012 Oui "Merci ma soeur chérit qui à 2 furets" ahah c'est pratique j'avoue tout ^^ ! Merci en tout cas Oui j'ai vérifié aujourd'hui c'est une 1m20. Un ami me la faite à 20€ car elle prenait la poussière Hâte d'y mettre Sparrow avec lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 18 février 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites