Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ApplexDream

Installation ApplexDream :)

Messages recommandés

Voilà j'ai regarder pas mal de post concernant l'installation de vos chons et je dois avouer que certaine sont digne d'un 5 étoiles !

Voila moi je voulais une cage à étage mais j'ai eu LA bonne occas' d'un ami du coup voila le grand luxe de mon Pépito ^^. On ne voit peut être pas car il n'était pas à l'intérieur quand j'ai pris les photos mais il fait tout petit dedans Laughing








Pour infos le lit est un lit spécial furet de base mais ma soeur s'en servant pas ma la refourguer pour le plus grand bonheur de mon loulou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa l instal, j aime bien le lit il fait pti nid douillet ou on se sent en securité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah oui elle est énorme à vrai dire ! Avec mon piano à coté on voit bien à quel point elle est pas petite Laughing

Oui j'ai juste rajouter un vieux tee shirt qu'il adore grignoter dans le lit de façon à faire une petite couverture si monsieur à froid mais sinon il l'adore !

Patriciaetseschons : tu verra ils vont adorer c'est vraiment confortable comme lit ^^

Je rajouterai des photos quand il sera dedans de façon de voir un peu la taill !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien il n'est pas mal logé !.

par contre ton titre est à renommé il faut mettre ton pseudo et non le prénom du kiki !. pour ca il faut que tu édite ton premier message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense pas qu'il soit malheureux ^^
J'ai fais quelque modifications entre temps je posterai des photos plus tard ! Smile

Oup's je fais ça tout de suite ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai fais quelques modifications pour la cage de Pépito & voici celle du petit nouveau ! Elle est provisoire donc toute petite et presque rien dedans :/



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ton installation! ta cage doit faire 1,20m, j'avais la même en 1m avant!
sympa le chausson !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Very Happy trop mignon le dodo Smile
Je vais en commander un bientôt pour mes loulous aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui "Merci ma soeur chérit qui à 2 furets" ahah c'est pratique j'avoue tout ^^ !

Merci en tout cas Smile
Oui j'ai vérifié aujourd'hui c'est une 1m20. Un ami me la faite à 20€ car elle prenait la poussière Wink

Hâte d'y mettre Sparrow avec lui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...