ApplexDream 0 Posté(e) le 10 février 2012 Voila alors j'ai 1 chienne : Vulcane, qu'on à récupérer d'un chenil ou elle faisait portée sur portée et qui à finit battue . Maintenant c'est la belle vie ^^J'ai 6 chats (7 avec celui du voisin ^^)Aquarelle qui a 8 ansUlla qui était persécutée avec 4 caniches, on la récupérée donc on sait pas vraiment l'âge qu'elle à, en tout cas ça fait 6 ans qu'on la.Boubou, de mon oncle/voisin qu'on à récupéré. Je sais pas l'age qu'il la ^^'Duchesse qui à 3 ans Et ses petites filles qu'on à gardées Boulette (la blanche) et Galaxy (la tricolore) qui vont avoir un an en avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 10 février 2012 Tu as de superbes animaux et félicitations pour avoir sorti les petits malheureux et leur offrir une belle vie... Je fais plein de bisous à tous tes animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 10 février 2012 Ils sont trop choux !! Je sent que je vais passer faire une razzia chez toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 10 février 2012 Tes photos sont superbes, tout comme tes animaux d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApplexDream 0 Posté(e) le 10 février 2012 Merci pour tout Oui on est une vraie SPA :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 10 février 2012 quelle troupe ^^ c'est vraiment super d'avoir autant d'animaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApplexDream 0 Posté(e) le 10 février 2012 Heureusement qu'on à la place surtout ^^Mais oui c'est génial c'est toujours animés ! Surtout quand ils font des bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 10 février 2012 chocolat, nous allons y aller a deux avec un super manteau, choisir parmi ces beaux chats....je réserve Blanche et Boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 11 février 2012 Nan ,moi je les prends tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApplexDream 0 Posté(e) le 11 février 2012 Mdrr ça va pas être possible xDJe les aimes trop, impossible de m'en séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites