poluxfr 0 Posté(e) le 11 février 2012 Mes juments Linconnue , 1m38 , 13 ans.Whitedeal,pur sang anglais , 29 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApplexDream 0 Posté(e) le 11 février 2012 Mon rêve *o*Quelle chance ! Elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 11 février 2012 Elles sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxfr 0 Posté(e) le 11 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushii57 0 Posté(e) le 19 février 2012 mon plus grand rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxfr 0 Posté(e) le 19 février 2012 La ps est décédée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 20 février 2012 29 ans c'est un age plus que bien pour la vie d'un dadou , elle seras décéde de viellesse la plus belle mort que peut avoir un cheval !Je ne sais pas quand elle est morte mais courage , ce n'est pas facile ce genre de perte. Mais pense qu'elle auras eu une belle vie , et que tu lui auras apporter plein de bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxfr 0 Posté(e) le 20 février 2012 non pas de veillesse ... A cause de la connerie humaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 20 février 2012 Sérieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 20 février 2012 Je suis désolé pour ton ps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites