ApplexDream 0 Posté(e) le 11 février 2012 Voila le petit nouveau : Sparrow ! Depuis que je l'ai choisit il à l'air d'un petit bagarreur je me suis que ça lui irait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 11 février 2012 Il est mignon dans son petit panier et son petit collier de poils blancs ! Quel âge a-t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxfr 0 Posté(e) le 11 février 2012 Il est joli ! un vrai rebelle avec tout ces épis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApplexDream 0 Posté(e) le 11 février 2012 Merci A vrai dire le vendeur n'as pas su me répondre. Je dirais approximativement 2mois, juste sevré quoi. Il est encore plus petit que Pépito qui à 5 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 11 février 2012 LOL, moi le vendeur m'avais dit 3 mois 3 mois et demi... Je n'y croyais pas, elle faisait tout juste 300 gr, en fait elle avait 5-6 semaines quoi... (confirmé par le véto)Je donnerai approximativement 1 mois et demi à ton chon 2 mois grand max (mais peut être que je me trompe)... Il pèse combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 11 février 2012 adorable.si j'avais de la place, j'en aurais tout plein, je craque chaque fois que j'en vois un............je ne sais pas pour l'âge, mais en tous les cas mes bb ont 2 mois et demi et font le double en taille on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 11 février 2012 Il est beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApplexDream 0 Posté(e) le 11 février 2012 Merci Oui voila 1mois 1/2, 2 mois mais pas plus. Baah.. J'aimerai bien te dire mais j'arrive pas à le prendre (cf. Je raconte pourquoi dans la rubrique comportement). Mais il est vraiment petit, il tient dans une main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 11 février 2012 catherine83 a écrit:adorable.si j'avais de la place, j'en aurais tout plein, je craque chaque fois que j'en vois un............Moi je vis dans un studio et j'ai acheté un triplex!! Et trop trop trop mignon ce nouveau petit chon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 11 février 2012 oui mais mon mari ne partage pas spécialement ma passion des chons ! disons qu'il s'en moque, alors 3 cages déjà à la maison, c'est suffisant. (pour lui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 11 février 2012 arf oui... moi c'est mes parents qui ne cautionnent pas du tout, mais je m'en fous je ne vis plus chez eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 11 février 2012 c'est sûr que si tu ne vis ps avec eux, tu es libre, puisque tu t'en occupes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApplexDream 0 Posté(e) le 11 février 2012 Merci Missmanu ! Bah moi pour le moment je suis en squatte chez mes parents (car je vis plus chez eux à la base) et ils s'en fichent, même au contraire ils sont gaga eux aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 11 février 2012 trop mimi j adore le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApplexDream 0 Posté(e) le 11 février 2012 Merci ! A vrai dire le nom c'est aussi en "dédicace" à un ami que je vois peu et que son pseudo est "Sparw" à prononcer "Sparrow" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 12 février 2012 eh beh il a une tete de petit dur ce sparrow^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApplexDream 0 Posté(e) le 13 février 2012 Merci ! Mais la c'est vraiment pas la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 13 février 2012 trop mikgnon!pouquoi c'est pas la forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 14 février 2012 ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 14 février 2012 j'ai vu pourquoi sur ton autres poste.ca va aller, prend bien soin de ta boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 14 février 2012 courage, on est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApplexDream 0 Posté(e) le 14 février 2012 Merci <3Ca à l'air d'aller bien, je dois m'inquiéter pour rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 14 février 2012 on s'inquiète tous pour un rien mais c'est normal et c'est ce qui nous permet d'agir très vite si besoin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites