Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ApplexDream

Album ApplexDream

Messages recommandés

Voila le petit nouveau : Sparrow ! Depuis que je l'ai choisit il à l'air d'un petit bagarreur je me suis que ça lui irait bien Smile

Merci Smile

A vrai dire le vendeur n'as pas su me répondre. Je dirais approximativement 2mois, juste sevré quoi. Il est encore plus petit que Pépito qui à 5 mois !

LOL, moi le vendeur m'avais dit 3 mois 3 mois et demi... Je n'y croyais pas, elle faisait tout juste 300 gr, en fait elle avait 5-6 semaines quoi... (confirmé par le véto)

Je donnerai approximativement 1 mois et demi à ton chon 2 mois grand max (mais peut être que je me trompe)... Il pèse combien?

adorable.
si j'avais de la place, j'en aurais tout plein, je craque chaque fois que j'en vois un............
je ne sais pas pour l'âge, mais en tous les cas mes bb ont 2 mois et demi et font le double en taille on dirait.

Merci Smile

Oui voila 1mois 1/2, 2 mois mais pas plus. Baah.. J'aimerai bien te dire mais j'arrive pas à le prendre Arrow (cf. Je raconte pourquoi dans la rubrique comportement).
Mais il est vraiment petit, il tient dans une main !

catherine83 a écrit:

adorable.
si j'avais de la place, j'en aurais tout plein, je craque chaque fois que j'en vois un............

Moi je vis dans un studio et j'ai acheté un triplex!! cheers

Et trop trop trop mignon ce nouveau petit chon!!!

oui mais mon mari ne partage pas spécialement ma passion des chons ! disons qu'il s'en moque, alors 3 cages déjà à la maison, c'est suffisant. (pour lui)

arf oui... moi c'est mes parents qui ne cautionnent pas du tout, mais je m'en fous je ne vis plus chez eux!!! Wink

Merci Missmanu !

Bah moi pour le moment je suis en squatte chez mes parents (car je vis plus chez eux à la base) et ils s'en fichent, même au contraire ils sont gaga eux aussi ^^

Merci ! A vrai dire le nom c'est aussi en "dédicace" à un ami que je vois peu et que son pseudo est "Sparw" à prononcer "Sparrow" Smile

on s'inquiète tous pour un rien mais c'est normal et c'est ce qui nous permet d'agir très vite si besoin....

• Créer...