Crystaldeneige 0 Posté(e) le 12 février 2012 Neige , son premier jour chez moi.Normalement c'est une chonne péruvienne.Je suis allée la chercher dans une famille qui avait les 2 parents péruviens que j'ai vu et j'ai donc craqué sur elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 12 février 2012 trop choute la petiote une vrai ptite boule de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 12 février 2012 Elle est toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystaldeneige 0 Posté(e) le 12 février 2012 merci pour elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 12 février 2012 elle est super chou! une vraie petite boule de neige!!(par contre je pige pas trop comment est sa cage?? sur la photo on semble voir tous les bords... mais ça me parait bizarre car la cage serait toute petits... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystaldeneige 0 Posté(e) le 12 février 2012 ah oui c'est la cage qui m'a servi de transport!!!C'était son premier jour, comme je l'ai transporté en voiture , j'ai préféré la mettre dans cette cage plutôt qu'un carton!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadège48 0 Posté(e) le 12 février 2012 Elle est très jolie ,une p'tite boule de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 12 février 2012 Crystaldeneige a écrit:ah oui c'est la cage qui m'a servi de transport!!!C'était son premier jour, comme je l'ai transporté en voiture , j'ai préféré la mettre dans cette cage plutôt qu'un carton!!!!aaaaaaaah ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 12 février 2012 Juste un mot MAGNiFiQUE je craque elle est trop belle et son noms lui vas parfaitement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 12 février 2012 Elle est trop belle !! Vive la Neige ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 février 2012 elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 12 février 2012 Elle est trop mignonne, c'est bien, la neige est à la mode en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApplexDream 0 Posté(e) le 12 février 2012 Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 12 février 2012 ell est jolie comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystaldeneige 0 Posté(e) le 12 février 2012 oui, c'est la neige qui est tombée et sa couleur qui m'ont inspiré son nom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 13 février 2012 a croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 14 février 2012 elle est superbe....une vraie boule de neige................son nom lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites