Nanou et Luigi 0 Posté(e) le 12 février 2012 Comme je l'ai dit dans ma présentation, en plus de mon chonchon Luigi, j'ai également deux minettes Je vous présente donc Julie (à gauche) et Charlotte (à droite) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApplexDream 0 Posté(e) le 12 février 2012 J'aime les chats tricolores ! Mais je trouve ça étrange de donner des "prénoms" ça change c'est original ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella08 0 Posté(e) le 12 février 2012 Elles sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou et Luigi 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ce matin Charlotte était en mode "grosse flemme du lundi matin"Ouais parceque la Chacha, c'est une groooooosse flemmarde !Quant à Julie, elle me regardait avec ses yeux de chat malheureux pour que je lui donne à manger :p Un vrai ventre sur patte celle là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 13 février 2012 trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 19 février 2012 Julie est écaille de tortue ?? Elles sont très belle !!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 19 février 2012 J'adore la photo grosse flemme du lundi matin elle me fait rire magnifique chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 19 février 2012 Elles sont trop belles !! Je dirais Julie :écaille de tortue et Charlotte : Calicot (j'ai un doute ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou et Luigi 0 Posté(e) le 20 février 2012 À vrai dire, Julie est une fausse écaille de tortue. À cause de la tache blanche sous son cou, ce qui fait d'elle une tricolore Chacha est bien une calicot (tricolore avec les taches bien séparées ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou et Luigi 0 Posté(e) le 21 février 2012 Julie ce matin, sur la terrasse ! Charlotte : "Trop dure la vie!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 22 février 2012 elles sont vraiment trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou et Luigi 0 Posté(e) le 22 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 23 février 2012 Adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 ola qu'elles sont belles,j'adore quand ils prennent la pose de "tiens aujourd'hui je fou rien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 24 février 2012 elles sont tres jolies, et les photos " mode feignasse" j adore^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou et Luigi 0 Posté(e) le 1 mars 2012 C'est l'heure du câlin avec Chacha ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou et Luigi 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Je vous jure que les photos sont séparées de seulement qq minutes.. Je commence à douter du liquide présent dans le verre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou et Luigi 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Photos récentes de mes deux grosses: Charlotte et Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites