Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mlle Soliina

Album Photo De la Mlle Soliina [PHOTO DE LA SURPRiiSE ^^]

Messages recommandés

Coucou ,

Sayaiiiiiiiiiis J'ai mes Petites Chonnes Very Happy
Ouiii enfin après tout ce qui c'est passé ces derniers temps j'ai enfin un moment de pur Bonheur I love you
Alors c'est qui , qui veut voir les petites chériies Razz

Alors en Premier je vous présente Kimiie ( Oui c'est bien avec 2 ii )
C'est une petite poil ras née le 01/01/2012 .
Je l'est un peu pris sur moi et elle a un peu peur mais c'est normale par contre quand je les posé sur mon lit elle ne fesait que courir . C'est une petites Chiipie ma Kimiie .
Allez Hop une phote de la Chiipiie :

Et la Suivante C'est mon autre petite Chériie qui S'appele Pinkiie ( Oui toujours avec 2 ii )
C'est une petite Rosette qui est née le 03/01/2012
Pareil que Kimiie je l'est pris sur moi , au début Pinkiie avait un peu peur , je l'est mis sur mes genoux et je lui fait des calins et la je suis stupéfaite elle se met a ronronner et elle n'arrêter pas , puis elle commence a se mettre sur le dos a demander des calins puis a s'endormir sur moi I love you Je suis super heureuse . Razz

Allez une photos de ma petite Calineuse :

Dites moi tout ce que vous en pensez de mes petites chérie que j'aime déja très fort I love you
Sinon pour le moment elle sont dans une petite cage pour mieux les apprivoiser , j'ai vu sa ce matin je ne sais plus sur quel article , mais cette semaine j'aurais une cage d'a peu près 1M de longueur sur 65 cm de largeur , en attendant de leur faire leur cage moi même .

La suite au Prochain Numéro Wink

Elles sont adorables tes 2 petites puces. J'aime beaucoup leurs prénoms, c'est sympa.
Pinkiie est rigolote avec ses poils en pétard et Kimiie à l'air toute douce et délicate Wink

Trop mimi! Ca y est, enfin à toi!!!

On dirait qu'elles ont un petit air de famille, c'est rigolo.

Très jolies en tout cas, tu sais combien elles pèsent?

Merci , Non je dois les pesé demain pour savoir , Pinkiie et plus lourde que Kimiie .
Je crois qu'elles ont le même père mais pas la même mère c'est pour sa qu'il y'a un aire de famille Very Happy

LOL ça doit être ça, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait un lien de parenté, elles ressemblent à papa donc!

J'aime bien connaitre leur poids, ça donne une indication de gabarit, et puis comme ça ça me fait un repère par rapport à la mienne et j'arrive plus facilement à voir leur taille de cette manière!

trop trop chous ces petites puces!!! encore des petites chonnes qui vont recevoir plein d'amour!!
j'adore piinkie, elle est rosette mais elle doit avoir du gène péru pour avoir des poils longs comme ça! elle est super jolie!
Moi je veux plein d'autres photos!!! Smile

Elles sont adorables. Et c'est super que Pinkiie soit déjà bien décontractée avec toi. Ça ne sera sans doute pas une chonne peureuse Smile

Merci , oui je pense que Pinkiie ne sera pas peureuse bien lontemps dès qu'elle est sur moi elle s'endort c'est trop mignon

Elles sont magnifiques toutes les deux Smile Mais tu es sûr que Pinkiie est une abyssiniene ? moi les miens n'avaient pas un poils comme ça étant petits... Et pourtant ce sont de vrai abyssiniens... Enfin je peux me trompé hein Wink

Bah je sais pas du tout sa doit être croisée , c'est poils sont vraiment long puis il me semble qu'elle a une couronne , je ferais une photo demain .

Oui c'est surement une croisé alors... Parceque moi ils n'ont pas de couronne.
Regarde c'est une photo de Fanta quand je venais de l'avoir :

Ca ne fait pas du tout le même poil.

Aujourd'hui sortie de mes chons Very Happy Elles viennent me faire des calins et font les folle sur mon lit , Pinkiie est toujours aussi caline et alors Kimiie et devenu très caline toujours a venir sur moi Very Happy

Les Pesés des chons :

Kimiie : 13/02/2012 = 242 Gr
14/02/2012 = 255 Gr

Pinkiie 13/02/2012 = 335 Gr
14/02/21012 = 335 Gr

Je voudrais des avis sur les poids Very Happy Par contre elles sont super difficile pour les légumes je pense qu'il n'ont pas eu trop de légumes . Pour le moment il mange la salade un peu , L'endive vraiment très peu et de la pomme qui passe mieux , sinon la carotte c'est même pas la peine ^^

Allez maintenant je vous met les photos de mes chonnes I love you

Pinkiie encore dans la nourriture , elle n'arrête jamais de manger

Et maintenant Mlle Kimiie qui me regarde quand je la photographie , l'appareil photo
et elle une grande histoire d'amour qui commence .. ^^

VOoila VoOila a suiivre ..

elles sont adorables, pas très grosses mais elles vont s'habituer doucement à la nourriture
faut le temps.
mon petit malou ne voulait pas de poivrons, j'ai continué à en mettre des petits bouts avec la salade et autre, et maintenant il le mange.

Merci , oui je continu a leur mettre des légumes et frais tout les jours , elles vont sentir mais ni touche pas ou peu .

Je suis tellement contente qu'elles deviennent si vite sociable , elles n'ont presque plus peur sauf si quelqu'un passe devant trop rapidement , sinon quand je me met devant la cage elles viennent devant la porte pour que je leur ouvre Very Happy

Vivement la nouvelle cage quand même

Nouvelle du jour .

Je les ai peser aujourd'hui donc :

13/02/2012 :
Kimiie : 242 Gr
Pinkiie : 335 Gr

Et aujourd'hui :
Kimiie : 282 Gr
Pinkiie : 368 Gr

Je trouve qu'il y'a quand même un écart dans leur poid Kimiie est plus fine que Pinkiie .
Sinon sa fait 2-3 jours que quand je les prend sur moi elle me lèche la main , le bras , surtout Pinkiie quand je la prend je lui fait un calin , elle roucoule puis elle se met a me lécher Very Happy
Lors de leur sortie sur mon lit elles se dispute pour être sur moi .

Et la grande nouvelle elles sont enfin dans leur cage Very Happy sa fait 3 jours . Une cage de 1M sur 60 cm de largeur , donc pour le moment je pense que sa ira , Pinkiie et Kimiie s'amuse a faire les folles elles cours de partout , quand pour la première fois je les ai mis dans la cage elles roucoulé ^^
Pour le moment elle n'ont pas de cabane donc je leur est mis un hamac , elles adore aller dedans .

Je mettrais je pense des photos de la cage Very Happy

Comme Promis une photo de la cage , Bon pas très aménager je sais mais c'est un début Very Happy

Depuis qu'elles sont dans la cage elles font les folles tout le temps ^^

Merci , Je l'est prise surtout pour l'ouverture de la cage que je trouve super . Pour l'aménagement j'attend un peu j'ai quelques idée Very Happy

j'avais le même genre de cage quand je n'avais que Samba et je lui laissé ouverte et il sortait et rentré quand il voulait , c'était super mais j'ai du changer de cage quand j'ai eu mon deuxième

Oui c'est sur , Je l'est pris en attendant car je compte leur faire une cage moi même donc plus grande mais comme pour le moment je n'est pas vraiment le temps j'ai acheter celle ci .

Coucou ,

J'ai recu mes drybed d'ailleurs Merci Katimy Very Happy
Dès que j'ai mis mes cochons d'inde dedans au début c'était j'observe , je marche doucement mais alors après 1 minutes elles ont fait les folles en plus comme j'ai aussi changé l'aménagement elles sont au ange ^^ Une photo :

La elles se repose sur l'étage en train de mangé de la salade ^^
Ah je suis contente déja de l'aménagement même si ce n'est pas encore fini ^^
Comme j'ai des chute je vais leurs faire des couchettes et des hamac Very Happy
Les chiens et les chats ont aussi adoré le drybed je l'avais mis parterre pour mesurer et ils sont tous allez dessus , donc je pense que je vais en acheter un autre pour les chiens et les chats ^^

ca fait savane le dry en beige Smile j y réfléchirais à ma prochaine commande ...

Oui Je voulais qu'il ai de l'espace Very Happy
En plus elles adore sauté sur l'étage Je vais mettre les photo prise a l'instant ^^

• Créer...