Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mlle Soliina

Album Photo De la Mlle Soliina [PHOTO DE LA SURPRiiSE ^^]

Messages recommandés

Oh c'est super de m'avoir répondu Smile Alors pour le moment il me reste encore pas mal de légumes du coups c'est vrai que je préférerais ne donner que des légumes .
C'est un peu compliquer ^^ Merci pour tout ces infos Smile Pour le moment j'ai pris pour 10 euros c'est le 3ème jours et j'ai toujours autant de légumes ^^

Je leurs donne en 3 ou 4 fois :
-matin
-midi
-Parfois à 4h
-Et le soir avant de me coucher .

Ils ont une assiettes a chaque repas , tu pense que c'est bon , ou je ne fait pas assez de repas ?
Merci en tout cas pour ton aide Smile

Je suis un peu hors sujet mais l'histoire des gens qui disent que tes chons sont malheureux ça me choque quoi x) D'où ils sortent pour dire ça ? Moi je l'aurais super mal pris... Comme si le mec il te sortait "Ouais tu t'occupes pas bien de tes cochons d'Inde"... Shocked Ils ont pas besoin d'être en extérieur pour être heureux x)

Oui les gens sont bêtes , ils sont pas malheureux , y'a pire mdr ^^ non mais serieusement c'est abusé quand même de critiquer comme sa , alors que je vois pas pourquoi .

Oui, moi je les aurais fichus dehors x) Attends t'as une super cavy, ils ont de l'espace, ils sont nourris avec plein de légumes différents et là le mec ils se pointe "Ouais tes chons ils sont malheureux !" Arrrrgn je me serais foutue en rogne à ta place ><

Oui j'avoue , sa a placé un froid ^^ Mais bon je fait pas attention a ce genre de personne qui ne connaisse rien a comment je m'occupe de mes boules de poils , j'ai pas l'impression d'être une mauvaise maitresse tout mes animaux sont bien entretenu , nourri , câlins a volonté , c'est juste que je ne comprend pas comment on peut critiquer sans savoir ^^

Je suis sûre que tu t'occupes très bien de tes chons ^^ Ces gens qui critiquent et qui croient tout savoir, ça m'énerve >< C'est le genre de personne qui donne des mélanges de graines et c'est tout en disant "mais si c'est bon pour eux, je le sais, c'est marqué sur la boite"...

Merci beaucoup c'est gentil Wink
Oui y'a des gens comme sa , mais je me vois pas changer mes habitudes car je pense que je m'en occupe bien . D'ailleurs je le vois avec Shadow qui était super peureux car il était très peureux et qu'aujourd'hui qui fait des câlins n'a plus peur , donc je sais que je fait les choses bien pour mes chons Smile

Mlle Soliina a écrit:
Merci beaucoup c'est gentil Wink
Oui y'a des gens comme sa , mais je me vois pas changer mes habitudes car je pense que je m'en occupe bien . D'ailleurs je le vois avec Shadow qui était super peureux car il était très peureux et qu'aujourd'hui qui fait des câlins n'a plus peur , donc je sais que je fait les choses bien pour mes chons Smile

Héhé, je crois qu'il y a une petite erreur x) Sinon de rien ^^

Mlle Soliina a écrit:
Oh c'est super de m'avoir répondu Smile Alors pour le moment il me reste encore pas mal de légumes du coups c'est vrai que je préférerais ne donner que des légumes .
C'est un peu compliquer ^^ Merci pour tout ces infos Smile Pour le moment j'ai pris pour 10 euros c'est le 3ème jours et j'ai toujours autant de légumes ^^

Je leurs donne en 3 ou 4 fois :
-matin
-midi
-Parfois à 4h
-Et le soir avant de me coucher .

Ils ont une assiettes a chaque repas , tu pense que c'est bon , ou je ne fait pas assez de repas ?
Merci en tout cas pour ton aide Smile

Je pense que 3 repas ou 4 c'est bien Wink
Moi je leur donne 3 repas par jours avec au moins 4 légumes différents par jours.
Je donne une assiète de 150 gr matin et soir et le midi une de 60 gr .

Super Merci beaucoup Anais , bon par contre je crois que je dois donnée beaucoup trop ^^ je vais diminué les quantités je regarderais demain en pesant car je ne pèse pas , je donne une bonne assiette plein a chaque fois ^^

Coucou , donc aujourd'hui j'ai pesé les légumes que je donne normalement et la ouach , pour les 3 filles je donne 380gr le matin et pour Shadow 120gr .
c'est un peut trop ^^ donc à 4h ils n'auront rien Razz
Sinon tout le monde va bien Smile je réfléchit pour savoir si je fait faire une porté à Little Princesse Pookie , ma mère m'a dit que c'était bon pour elle donc je verrais , je souhaiterais trouver un mâle comme elle Smile Ah je mettais promis de pas refaire de porté ^^ Je vais voir Smile

Invité Sweepy74
Et après tu compterais faire quoi des bébés ?
Parce que tu as vu avec Pookie que les cochons d'inde à crête ne sont pas trop aimé apparemment par les gens donc tu risque d'avoir du mal à les placer...

c'est super sa !! vivement de voir alors Smile elle a quelle âge Little princesse Pookie ? sans vouloir être indiscrète Embarassed tu l'ai a vendu combien les autres bébés de Kiimie ?

Oui c'est bien pour sa que je réfléchit , ce n'est pas encore sur .
Pour les petits c'est entre 20 et 25 euros Smile

Little Princesse Pookie a 3 mois donc j'ai le temps de voir ce que je vais faire ^^

• Créer...