Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mlle Soliina

Album Photo De la Mlle Soliina [PHOTO DE LA SURPRiiSE ^^]

Messages recommandés

Trop chou,

Ca rend bien la couleur de ce Dry, tu as une jolie installation, mais je pense que les plus contentes ce ne sont pas toi, mais elles! Smile

De rien Very Happy contente que ca te plaise ^^ Elles sont super mimi tes puces Smile

Moi le drybed sa m'inspire pas je préfère resté au chanvre , sinon avant je ne connaissais pas. Ont en apprend des choses sur ce forum ! ^^

Moi c'est vrai que je trouve que c'est une bonne idée le drybed, en plus ça rend bien mais bon chez moi on peut pas ^^

Mercii Very Happy Elle prend pas mal de place dans ma chambre , avec le terrarium de 1,20m pour les gerbilles , Et mon aquarium de 150L ^^ Mais bon tout est casé donc pour le moment sa va ^^

super, c'est très joli...........et c'est vrai qu'avec le drybed nos chons pètent dans le luxe......................berlioz passe ses journées étalé, bon peut être que son poids y fait un peu quelque chose........... Razz

Elles sont beeelles ! Le DryBed c'est super confortable tongue

Oui c'est plus une chambre mais une animalerie , Merci caroline c'est vrai que depuis qu'ils ont les drybed elles dorme et s'étale ^^ elles adorent
Merci Rollicking

MOi aussi je vais passer au Dry.

Tu nous met d'autres photos? J'adore les photos de chons Very Happy

J'en mettrais demain car la sa serait les même elles ce chamaillent pour être sur l'étage ^^

Allez je vous met des photos et des vidéo Very Happy

Photos :

/post

Les Vidéos :

Voila voilaaa ^^
Désolé pour la qualité des photos et des images mais j'ai tout pris avec mon portable . ^^

Les photos sont très belles ....les vidéos je les regarderai demain car là je suis en voiture et ça passe mal......

Merci oui je trouve aussi des petits ange enfin sa dépend hein parce qu'elles n'arrêtent pas de pouiké ^^

Moi j'adore quand ils font ça ^^
dès qu'on ouvre la porte-fenêtre on à le droit à des "pouick pouick" des 2 enclos !

Oui ^^ C'est plutôt mon frère qui n'apprècie pas trop Very Happy Ma mère adore en plus elle les imite sa fait un peu comme si j'avais 3 chon au lieux de 2 ^^

enfin quoi que je dis ça ... mais ma mère (et moi Razz ) c'est le même ! on communique avec !

Elles sont trop mignonnes toutes les deux. Tu aurais du filmer tous les animaux de ta chambre aussi Very Happy

Merci , Oui j'aurais du y penser pour les autres bebette de ma chambre ^^
J'ai envie d'un nouvel aquarium je pense que c'est le fait que ma mère en a acheter un autre ^^ mais je ne saurais pas ou le mettre j'ai plus de place en plus ma chambre et en rénovation c'est pas facile Very Happy

enfin , je peux admirer tes vidéos........... elles sont remontées sur piles électriques???????

Et elles ne sont vraiment pas farouches , de vraies ces petites I love you

Non mais la elles sont carrement sur batterie elles n'arrète jamais toujours a bouger , a faire des câlins , des bisous , faire les folles de vrais petit monstre elles adorent sauté sur tout ce qu'elle , même pour l'étage je pensé que c'était trop haut pour elles mais non elles adore sauté , ma mère me dit que c'est pas des pattes qu'elles ont mais des ressorts sur pattes ^^

Je les trouve vraiment mignonnes, comme quoi, le fait qu'on t'aie repris tes premiers chons t'a permis d'avoir deux petits coeurs! I love you

Très jolies photos j adore les vidéos elles sont trop mimi à monter sur ta main et te faire des lechouilles Wink adorable

Merci a tous Very Happy Oui c'est vrai que même si ont m'a repris mes autres chons (Pas les premiers heiin j'en ai depuis mon toute petite enfance ^^) bref je suis contente d'avoir eu des Chons aussi bien , je les aime Very Happy Elles sont superbe ^^ La elles dorment sur l'étage Very Happy

je viens de refaire un petit tour sur ton album ^^

Elles sont adorables
j'adore les vidéos , elles sont toutes fofolles , de vrais piles électriques bounce

alors la pesé des petites folles ^^

La pesé va attendre elles viennent a peine de s'endormir et je vous avoue que c'est rare ^^ je vais les laisser un peu dormir Very Happy

Merci c'est vrai elles sont adorables mes petites démones ^^

LOL sinon, mets des boules Quiès!

Perso, j'en mets pour dormir, ça m'évite d'entendre mon copain ronfler (quand ça lui prend) et Pookie faire la folle pendant la nuit en tirant comme une forcenée pour sortir son foin de son ratelier! Et plus de Pouick non plus dans mes oreilles Very Happy

• Créer...