Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mlle Soliina

Album Photo De la Mlle Soliina [PHOTO DE LA SURPRiiSE ^^]

Messages recommandés

Heureusement pour moi la nuit elles ne font pas de bruit Very Happy juste la journée je pense qu'elles se dépense tellement que le soir elles dorment jusqu'a 9H30 ^^

nous la nuit ils n'arrêtent pas boire, du coup on dirait qu'ils tapent à la machine à écrire.................................. mes enfants s'y sont habitués mais ma copine leur a retiré leur biberon durant la semaine de vacances car impossible de dormir

Nouvelle Photo prise aujourd'hui pendant la séance câlin sur moi dans un plaid Very Happy

On voit bien qu'elles sont malheureuse heiin Very Happy

Wink

On voit bien qu'elles sont très malheureuses Razz

Elles sont vraiment adorables toutes les deux I love you

Je vais appeler la SPA, elles sont trop malheureuses Very Happy

Elles sont vraiment toutes mimis!

Coucou,
Je commence à m'inquiéter car cela fait un moment qu'on ne t'a pas vue sur le fofo.
Comment vas tu ?
Tes signatures nous manquent......

Donnes nous de tes nouvelles....gros bisous

Dupond, c'est dingue, je comptais moi aussi laisser un message ici, car comme toi, inquiète...

Pleins de bisous Mlle Soliina, j'espère que tout va bien....

A propos de ton message de la page 1, c'est marrant que tu l'ai appelée comme ça à cause de sa crête sur la tête, parce que moi pour Sheena c'est pareil Wink (Chanson des Ramones : Sheena Is a Punk Rocker ^^)

Coucou tout le monde ,

Désolé pour cette longue absence mais je n'était pas bien , je n'avais pas la force d'aller sur le forum .
Je suis vraiment fatigué je dors 2 a 3H par nuit ce qui commence a m'affaiblir un peu .
En plus je cherche un un apprentissage donc quand je rentre chez moi je suis vraiment crevé .
Je commence a me sentir mieux c'est pas encore sa mais depuis 1 semaine je peux prendre le bus toute seule , allé en ville faire les magasin sans être malade ce qui est vraiment géniale , pour le moment c'est plus la fatigue et les nausés , je mange presque plus la journée sauf le soir mais vous inquiété pas je suis encore vivante ^^

Des nouvelles de mes Petites boule de poil Very Happy Pinkiie et Kimiie ressemble a 2 grosses poire ^^ Elles sont trop belle , avec leur gros bidouu . Mais alors au secoure déja qu'elle étaient pas calme quand elle n'avait pas de petits dans le ventre la elles m'en font voir de toute les couleurs . Elles ont toujours faim et quand elles ne dorment pas elles font plein de pouik pouik pour avoir a mangé . Attention parce que maintenant elles deviennent exigente ils leur faut de la variété dans les légumes sinon elles continué de pouiké ^^
Elles sont toujours aussi adorable a venir réclamer des calins Very Happy
La Cavy cage leur plait elles l'adorent .

Passons a Shadow Il est toujours dans la cavy cage pour le moment , je lui ferais une cage pour le séparé des filles bientôt car mes petites chérie vont pas tarder a donnez naissance ^^
Lui c'est un amour de chon , il est toujours un peu craintif mais je pense que c'est tout a fait normal vu l'état dans lequel je l'est eu .
A son arrivé monsieur pesé vers les 400 GR pour ces 4 mois maintenant 2 mois plus tard Monsieur fait plus d'un kilo Very Happy Il a bien grandit et bien grossit . Son poil est vraiment très brillant .
Shadow est adorable avec mes femelles il ne les course pas pour leur monté dessus il est calme , c'est d'ailleurs pour sa que je l'est laissé avec les femelles pour le moment . Par contre mes femelles lui font un peu la guerre ^^ Pauvre chéri quand il est sur le hamac et qu'une des fifilles veux la place il lui laisse .
Ah oui alors la sa m'a choqué enfin un peu quand même ^^ j'avais un morceau de céleri qui était coincé dans les barreaux de la cage que mes fifilles ne pouvais pas mangé car elles n'arrivaient pas a le décoincé et la shadow c'est acharné sur le morceau de céleri et il est arrivé a l'enlevé ( sa c'est pas choquant heiin c'est la suite ) et la je voit que monsieur quand apporté le bout de céleri au filles puis il se couche a coté d'elle , en les laissant mangé .
J'ai eu la larme au yeux quand j'ai vu sa , un vrai gentleman Very Happy

Sinon coté pesé tout mes chon's font plus d'1 kilo ^^
Voila pour les nouvelles Very Happy

ah ben sa fait du bien d'avoir de tes nouvelles tout le monde étaient inquiets allés courage
grosses caresses a tes filles et ton gentleman

Très contente d'avoir des news de toi et de tes petites boules de poils.
Grosse papouille à notre gentleman de Shadow et surtout prend bien soin de toi

on est tous content d'avoir de tes nouvelles ^^

un vrai gentil garçon Shadow un amour ^^

et oui elles font des caprices et elles en profitent, vivement des photos et de voir les bébés

Je suis ravie de voir que tu vas mieux!!!

Félicitations, c'est génial si tu peux ressortir à nouveau!! C'est un grand pas ce que tu as fait! Et félicitations et mer** dans tes recherches pour un apprentissage! Quand tu en auras un, ça t'aidera encore mieux à guérir...

Pourrais-t-on avoir des photo des petites bouboules et du gentleman Shadow? Razz

Merci Marie , D'ailleurs je viens de voir ta Kitty elle est magnifique Very Happy
Pour les photos je vous met sa demain Wink
Alala Mes chéries n'arrêtent pas de faire du bordel ^^ J'ai âte de voir les petits , C'est prévu pour dans un dizaine de jour je pense Very Happy

Merci pour Kitty! La pauvre puce, je dois lui faire des injections... Mais elle ne m'en tient pas rigueur, après l'injection, elle me lèche les mains...

On attend les photos avec impatience! bounce Et bien sur, la petite bouille des bébés aussi! Very Happy

Je viens juste de prendre connaissance de ce post ! Embarassed Tes photos et tes vidéos sont supers et tous tes p'tits chons adorables... Ton Shadow est adorable, je pense que j'aurais eu ma larme à l'oeil moi aussi si j'avais été à ta place...

Vivement les bébés alors...

Gros bisous à toi et tous tes chonchons !

he bien je suis contente de ne pas etre la seule moi non plus je n avais pas vu ce post !!!! prend bien soins de toi en espérant que ca ira très vite mieux !!!

Coucou tout le monde ,

J'ai pas eu le temps de passer encore une fois désolé , j'ai pas non plus eu le temps de faire des photos j'espère en faire cet aprem .
Je vous explique , comme peut être vous le savez j'ai 2 gerbilles (Sosuke et Mojito ) Ils ont bientôt 4 ans en septembre , et avant hier ils se sont battue pour la toute première fois , tout les deux ont étaient blessé je vous dit pas j'avais du sang sur moi , j'ai nettoyé les blessures et sa va plus de peur que de mal enfin ils sont amoché pas mal mais c'est pas très grave ( heureusement ) donc hier j'ai du réaménagé toute la cage , la diviser en deux car je ne peux plus les mettre ensemble . Je vous dit pas la séance de bricolage , j'ai du scié a la main --'
J'ai préféré séparé l'aquarium en deux avec du grillage pour qu'ils ne se sente pas seul car ils n'ont pas l'habitude .

J'essaie de vous mettre des photos des Chons et des gerbilles avec leur nouvelles cage cet aprèm .

Les pauvres bibilles!!! Qu'est ce qui leur a pris???

On attend les photos avec impatience bounce

je suis ravie de te relire........... I love you

sacré gerbilles ............. c'est trop choux ce qu'à fait Shadow I love you

je te fais un gros

Pour les gerbilles , ils commencent a être vieux ils auront 4 ans en septembre ce qui est énorme pour des gerbilles , je pense que Mojito a voulut prendre le dessus sur Sosuke.

Photo de Mes gerbilles :

PHOTO DE MES CHONS

Pour le drybed de Sosuke (Gerbille) Je ne lui ai mis qu'hier et depuis il adore dormir dessus ^^

Tous tes bébés sont adorables, dommage que les 2 gerbilles ne s'entendent plus... En tout cas, ils ont une très belle maison et je comprends que Sosuke aime bien le Dry-Bed... Tous les animaux aiment bien ce qui est douillet en fin de compte...

Tes chonchons sont très jolis et ils font tellement plus gros que les p'tits gerbilloux !

Je vous fais plein de gros bisous à toi et ta petite tribu !

hhheeenn comme je kiffe bien le nom de t'est bebete..... cat et ils sont beauc comme tout

Trop mimi tes petits chonchons!!! Ils ont tous bien grandi!!! Ca fait plaisir de les revoir Very Happy

Et tes bibilles sont très rigolottes, dommage qu'elles soient devenues bagareuses! Ca vie combien de temps en moyenne une bibille?

Merci a tout le monde , oui ils ont tous beaucoup grandi et surtout beaucoup plus gros ^^

Pour les gerbilles sa vie en général 3 ou 4 ans mais ma première gerbille Khythana a vécu 5 ans et demi , j'espère qu'ils vont dépasser ce cap mais je suis déja heureuse qu'ils soient encore parmis nous Very Happy

Grand Nouvelle les Bébés de Pinkiie bougent Very Happy Donc demain je prépare la cavy cage , je vais remplacer l'étage que je leur avait fait pour que ce soit juste celui de shadow ^^

Et il faut que je trouve un moyen pour pas que les Bébés ne passent pas a travers les grilles .

Super contente que ça aille mieux pour toi:)
Tes photos sont cool!! Les fifilles ont l'air bien dodu Razz
C'est vraiment dommage que tes gerbilles se soient fritées surtout au bout de 4ans.

Pour la cavy, c'est évident que les bébés vont avoir la place de passer.... Il va falloir tout colmater!

Bravo pour ton record avec les bibilles!

Je suis super heureuse pour toi ....... Tu vas avoir des bb ..l...l c'est génial..
Pour tes gerbilles : c'est super la vie que tu leur a offerte..,,,, elles vont peut être redevenir amie ...,,

Merci tout le monde , normalement il y'a peu de chance qu'ils refasse ami ami Sosuke vas mieux tout seul c'est vraiment dommage ils s'adorer tellement , toujours a se faire des calin . Oui c'est vrai que mes gerbilles ont tendance a bien vivre longtemps chez moi ^^

Sinon pour le moment j'ai trouvé personne pour faire mon apprentissage , en même temps je comprend j'ai arrêter les cours car sa me convenait pas , je voulais faire quelques chose d'autre de ma vie .
Du coup j'avais arreter les études pour trouvé ma voie mais 5 ou 6 mois après je suis tombé malade et donc depuis 2009 j'ai pas pu travaillé du coups j'ai que des refus des patrons je comprend mais je voudrais tellement travaillé . C'est dur quand même . Mais je garde le moral et je sort avec ma chienne pour me changé les idées j'ai tellement peur d'une rechute .

Hâte de voir les petits pointé le bout de leur museaux ^^

• Créer...