Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mlle Soliina

Album Photo De la Mlle Soliina [PHOTO DE LA SURPRiiSE ^^]

Messages recommandés

Courage, courage ! la volonté finit toujours pas être payante. Tu vas trouver mais à l'heure actuelle, faut s'accrocher et se batailler pour trouver quelque chose.
Alors, ne jette surtout pas les armes et va de l'avant .
Je suis très contente que tu ailles mieux et bientôt les bébés , ca va être super ...

Merci tout le monde , oui je baisse pas les bras je trouverais bien ^^

QUESTiiON : Quelqu'un a une idée comment je pourrais faire avec les bébé et la cavy cage car ils passeront sans probleme et comme j'ai des chats sa m'embête . J'avais pensé a mettre du carton tout au tour de la cage .

Aujourd'hui je fait l'étage pour monsieur Shadow ^^

tu peux mettre des bandes de coroplast ou carlène de 20 cm de haut par ex qui font le tour de la cavy.

C'est une bonne idée ce qu'à dit Yetif... Et même mieux,je les mettrais à l'intérieur de la cavy, coincées sur le bas par l'épaisseur du DB, et en haut, pour qu'il tienne, un petit bout de scotch....

Tu cherches un apprentissage en quoi?

et un genre de plexiglace (aucune idée de l'orthographe) afin qu'ils n'y ait pas moins de lumière ?????????

Oui, ou du plexi comme dit Caro, mais je crains que ca ne soit pas donné à l'achat et pour le couper ... bonjour !!!

Merci pour toute vos idée je viens de finir l'étage pour Shadow sa me fait mal au coeur qui soit seul mais je peux pas faire autrement .
Pour le contour de la cage je pense mettre du carton au moins pour ce soir si jamais elle me les fait ce soir ^^

Je cherche un apprentissage en boulangerie , patisserie Wink

tu nous tiens au courant quand ils arrivent Smile pauvre petit loup il va être triste de plus voir ses copines. Remarque je vais devoir faire la même chose avec Mozart et Perle. Pas facile Sad

Oui c'est sur c'est pas facile , voila Shadow est dans sa nouvelle Cage juste au dessus des filles ^^

Pour bloquer les petits pour évité des évasions j'ai doublé les grilles de devant , du coup au lieu d'un seul grand carreaux sa fait 4 petits carreau et pour les côté et le fond j'ai mis des planche en bois et sa tient super bien aucun risque de fuite voila tout est prêt pour leur arrivé , je pense filmé la naissance juste que je dors que vers les 5H du mat jusqu'a 8H donc normalement je devrais pas loupé la naissance ^^

Oui c'est normal que ça te fasse mal au coeur, mais tu n'as pas le choix!

Quand est ce que tu nous fais de bons gateaux? Razz

Arrête Marie, ça me donne faim ! Razz Et par micro interposé, on aura pas bien la saveur... Dommage... mais avec de l'imagination... je réussirais bien à prendre quelques kilos ! Razz

Vous me faite rire Very Happy J'adore faire la tarte préféré de ma mère , Tarte au citron merringué huumm .
Enfin pour le moment c'est pas partit pour trouvé un patron , en plus je suis super fatigué .
Lundi je vais envoyer lettre de motivation + CV a toute les boulangerie et patisserie de ma ville y'a bien quelqu'un qui vas finir par me prendre .
Mais bon sur mon CV a partir de 2009 y'a plus rien donc c'est normal les patron doivent pensé que je suis feignante de ne pas avoir travaillé .

Raconte que tu as des ancêtres ours et qu'en 2009, tu étais en hibernation...

J'imagine le CV..

2009-2012: Hibernation dans la grotte de Lascaux ( et non pas chez Julie Lescault)

-----------------

Ou alors qu'entre 2009-2012, tu as préparé un tarte au citron meringué de 10 km de circonférence pour entrer au Guiness des records... Mais malheureusement ça n'a pas marché parce qu'un esquimaut en a réalisé une de 11km car il avait plus de place sur la banquise que toi dans ta ville... Ca va les impressionner...
Ou variante: tu as essayé de recréer les chateaux de la Loire en pain...

----------------

Troisième choix...

Tu sors tout juste de taule... Tu as pris 3 ans ferme pour avoir piqué leur recette de galette des Rois aux 3 Rois mages qui revenaient de leur visite au petit Jésus et qui ont fait un détour en bas de chez toi parce que le temps était trop dégueu et la grande ours était cachée par les nuages. Du coup, ils se sont servi de leur boussole mais celle-ci était trafiquée parce qu'ils l'avaient achetée bon marché à TF1, et que c'est une de celle dont se servent les aventuriers de Koh Lanta dans l'épreuve d'orientation et Coumba s'est trop énervée dessus alors ça l'a déréglée....

À 3h du matin comme vous pouvez le constater Dupont fume...................!!!!
On t'a dit d'arrêter les crottes de chons..............

affraidaffraid ELLE NOUS A PETE UN CABLE LA MARIE LA

dit tu en as pour moi aussi des crottes de chon ??? les miennes sont allégé ça fait pas le meme effet .... ppppptttddrrr RazzRazzRazz

Marie et son imagination fertile ! Tu t'es trompée de métier, Marie, avec l'imagination que tu as, tu aurais du faire scénariste !

Mlle Soliina, est-ce que tu pourrais pas le mettre sur ton CV que tu as eu des problèmes de santé ? Par ex : de telle date à telle date : problèmes de santé

Ou est-ce que ça peut être pire si tu le mets, je me demande ce que peut penser un patron : est-ce qu'il préfèrera pas quelqu'un qui a été malade, c'est moins pire que paresseuse... Enfin, je ne suis pas patron, je ne sais pas ce qu'ils peuvent penser...

Oula Marie je sais pas ce que tu fume mais sa te fait de l'effet ^^ Tu ma fait trop rire .

Pour mon CV j'ai peur de mettre que j'ai était malade et qu'après on me prenne pas parce que les patrons auront peur que je retombe malade , je ne sais pas vraiment comment faire .

Toujours pas de Bébé en vue , moi je pense que c'est pour ce week end Very Happy
D'ailleurs ma mère a son cadeaux de la fêtes des mères en retard , elle voulais un hamster roborovski , mais un bébé j'avais fait toute les animalerie mais soit ils en vendez pas soit ils en avaient plus . Mais j'ai trouvé quelqu'un qui en vend mais ils venaient juste de naitre ^^ Alors pour la fêtes des mere ma mère a eu une cage et la photo des bébés hamsters ^^ Bref tout sa pour dire que dimanche ont aura un hamster a la maison Very Happy Et son petit noms c'est Pixel voila voila

Contente de t'avoir fait rire Mlle Soliina, le but c'était de dédramatiser la situation!!! Wink

POur en revenir à la fumette de crottes de chons, c'est grâces aux extrudés spéciaux de M CAron, fabriqués aux Pays Bas Razz

Non non Marie...... Il faut dire la vérité......tu cultives dans ton petit jardinet dans la cour de l'immeuble ......et oui j'ai l'oeil pirat

Non, je cultive des plantes normales mais mon engrais est de la crotte de chon issue des extrudés de M. Caron Razz

^^
Aujourd'hui shadow ma fait un calin et c'est endormi sur moi , c'était un moment magique vu que normalement il est timide

D'ailleurs avant hier j'ai encore eu droit au chant du chon ^^ Heureusement que sa dois être rare Very Happy C'est devenu une habitude ^^
Kimiie et Pinkiie me réclame toujours des câlins , elles adorent que je les prennent sur moi mais la j'avais que je les laisse dans la cage , avec leur grossesses je veux pas qu'ils leur arrive quelque chose , donc je les calins dans la cage mais elles se disputent pour avoir toutes les deux des câlins ^^

C'est super on a l'impression que tes chons communiquent avec toi et qu'ils co'prennent que toi aussi tu as besoin de câlins .... Wink

Oui c'est vrai , quand je pleure ma chienne vient toujours me faire un calin et elle reste jusqu'a ce que j'aille mieux , pareil quand je suis malade elle reste sur mon lit , elle m'attend aussi devant la porte des toilettes et me suis ou que j'aille ^^
J'adore cette complicité avec ma chienne , et pareil pour celle avec mes chons .
Toujours pas de bébé en vue mais sa va pas tarder ^^

C'est super cette complicité ... les animaux ressentent tout ...
Alors ces bébés ! n'oublie pas de nous mettre des photos !!!
Porte toi bien

Ah oui j'ai oublié de vous dire que j'ai encore entendu le chant du chon hier soir , 2x en plus , une fois a 4H30 du matin mais c'était doux , puis une deuxième fois a 6H du matin ^^
j'ai enregistré celui de 6H du matin mais juste un peu ^^ alala

Bonne nuit!!

Eh non, je ne viens pas de me lever, je vais aller me coucher ^^ (le pire, c'est que je pète le feu là)

Saletés de révisions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je comprends que tu sois pressée de les voir arriver ces bébés !!!
Tu es bien chanceuse d'entendre autant le chant du chon, il me semble que c'est assez rare non ?

LE CHANT du chon OUI sandra c'est trés rare .... mais ça marque le bien etre du chonchon c'est beau a entendre ..... mais ça doit bientot etre la pleine lune.. moi j'ai eux le cas en meme temps .. et une amie eleveuse c'est 13 chons en mme temps !! je vous explique pas la corale mdr

Coucou tout le monde ,

Devinez ce que j'ai encore entendu hier soir ? Oui oui le chant du chon ^^ Cette fois c'est pinkiie qui la fait , normalement c'est Kimiie ^^ Je vous met la video ce soir parce que la je viens de rentrer je suis crevé ^^

Alors Sayais j'ai l'hamster roborovski de ma mère , il a 1 mois le 26 ^^ Et la personne super gentille m'en a donné un autre ^^ donc j'en ai un aussi ils sont trop mignon enfin elles ^^
La mienne est plus petite de taille et plus clair que celle de ma mère .
Le Ham-ham de ma mère s'apelle Pixel et moi la mienne s'appelle Pixie ^^

Ah je suis fatigué ^^ je me couche que vers 6H du matin pour me lever a 8H c'est dur , impossible de dormir .

Toujours pas de bébé en vue^^

alors tu nous met ce chants du chon!!!!
moi tout a l'heure j'ai mon chat qui fesais la sieste avec moi mon copain monte il commence a le caressé ben il a fait chhhhhhhhh deux fois lol je sais pas si c'étai parce que sa le dérangé parce que dessuite je l'ai caressé et il ne m'a rien dit ou pour pas que mon copain me dérange lol

Ah super un petit hamster! Moi aussi j'en ai eu un ! Elle a vécu deux ans!
Alors, toujours pas de bébés ???

Coucou ,
Désolé j'ai pas eu le temps de mettre les photos des hamsters et le chant du chon , d'ailleurs ils me l'ont encore fait hier ^^ J'y ai droit tout le soir en ce moment bizarre . Je vous met sa dès que possible désolé je suis crevé

Salut ,

Mauvaise nouvelle , je suis allé au médecin , pour la fatigue , le mal de ventre , l'absence de rêgle , la perte de lait , mon médecin pense que j'ai une tumeur au cerveau , normalement avec des cachets sa devrait aller , mais j'en ai encore pour plusieurs mois , je dois faire une prise de sang et demain j'ai RDV pour une écho pour voir si mes ovaires n'ont rien , comment vous dire que la c'est de trop .
Je sort d'une maladie pour allé vers une autre Sad
Sa ne m'étonne même plus en faite je vais encore passé un été pourri . Je suis vraiment dégoutté . Demain je verrai si j'ai quelques chose au ovaire j'espère que non .
Désolé mais j'ai pas tellement envi de mettre les photos et les vidéo , désolé .

rooo lala c'est bien triste ce que tu nous dis!! Sad

je ne sais pas ce qu'il t'est arrivé avant, mais tu as vraiment une vie difficile!
On ne va pas te faire un IRM pour voir si tu as une tumeur au cerveau et l'enlever??

Bon courage à toi, tiens bon! Je suis sûre que tes animaux vont réussir à te consoler un peu!

• Créer...