Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mlle Soliina

Album Photo De la Mlle Soliina [PHOTO DE LA SURPRiiSE ^^]

Messages recommandés

Merci , oui mes filles ont fait du bon boulot ^^
C'est sur que de voir des naissances et de voir après les petits c'est tellement magnifique .
Je vous dit pas , j'ai droit au pouick des 6 Bébés Chons ^^ que c'est maaagnon tout plein Very Happy
Ils viennent me voir quand je met la main dans la cage .
Par contre j'arrive pas ma faire a l'idée que Kimiie et Pinkiie soit toute fine ^^ sa me fait bisarre de plus voir leur gros bidons ^^
Et je suis contente car elles sont toujours aussi câline je les aimes mes boules de poils I love you

Demain RDV chez le doc .

Toute ta famille de chons est superbe ! Félicitations aux mamans ! Comme dit Caro, c'est toujours très émouvant de voir ça... Tiens-nous au courant de ta visite chez le Doc.

je rattrappe mon retard su pc du boulot ( ouhhh pas bien^^ ), que des jolis bébés!!! ca doit etre rigolo de tous els voir gigoter et pialler Smile

Bravo et merci pour les photos, ils sont superbes ces petits bouts ... et câline bien les mamans, elles ont bien travaillé.

Tiens nous au courant pour toi. Soigne toi bien et je t'envoie plein de courage.

Merciii , Oui c'est super de les voir jouer ensemble , ils font plein de pouick pouick ^^

Alors j'ai était chez le Doc je vous dit pas j'ai attendu au moins plus de 2H .
Bon je n'est pas de tumeur mon taux de Prolactine et normal mais du coups on c'est pas ce que j'ai donc il m'a fait une lettre pour que j'aille voir une gynécologue , je dois appeller pour avoir un RDV .
Sinon il pense que j'aurais du mal pour avoir des enfants mauvaise nouvelles pour moi Mad Mais il m'a dit que justement la Gynécologue pourra m'aider pour que le problème soit résolut .
Et comme je n'est jamais de chance je dois retourné voir le Doc dans 15 jours pour qu'il me prescrive une nouvelle prise de sang , car mon taux TSH est élevé il veux voir si sa augmente et si c'est le cas j'aurais aussi un soucis du coté de la tyroide .
J'ai pas eu de bonne nouvelle , Ahhh sa m'énerve décidément .

Oui c'est sur que c'est une bonne nouvelle mais je suis tellement déçu , de ne pas savoir ce que j'ai , que j'aurais du mal a avoir des enfants , ou même si la tyroïde sa s'aggrave .
Enfin je verrais bien .

Sinon je pense me mettre a la couture mais je souhaite acheter une machine a coudre par contre c'est pas donné Mad

J'ai déja regarder ^^ Je voulais m'occuper a faire de nouveau dodo pour mes chériii , Tant pis je ferais tout a la main ^^

Je suis contente que tu n'aies pas de tumeur... Il est possible que tous tes problèmes gynéco viennent de la thyroïde, mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas forcément grave, des fois, il suffit de prendre quelques médicaments...

Tu as peut-être des kystes aux ovaires et un peu d'endométriose mais bien soignés, ça n'empêche pas d'avoir des enfants (Caro en est la preuve)...

Merci c'est rassurant Very Happy

Les petits bout me font trop rire ^^ Il mange des légume et du foin depuis leur 2eme jours .
Ils sont trop beau . Ils sont pas du tout timide , si je pose ma main dans la cage ils montent dessus ^^
Alala qu'ils sont trop mignons ^^ Very Happy

C'est adorable les bébés chons I love you malheureusement ils grandissent tellement vite Rolling Eyes
Profites bien de tes bébés et grosses caresses à ta petite troupe Wink

Oui oui je profite ^^ Ce matin un petit c'est endormi dans ma main ^^ Que je les aiment ces boules de poils Very Happy

Mlle Soliina a écrit:
Oui oui je profite ^^ Ce matin un petit c'est endormi dans ma main ^^ Que je les aiment ces boules de poils Very Happy

Ça devait être adorable....... I love you

Coucou tout le monde Very Happy

Pas beaucoup présente en ce moment mais je regarde quand même vos sujets ^^
J'ai commencé un semi-jeûne et demain c'est mon 9ème jour . Je bois des jus de fruit , du café et depuis aujourd'hui de la soupe . Et comment vous dire , JE REViiE , plus de nausée plus de mal de ventre aaaahhhh sa fait du bien . La première semaine je ne l'ai faite qu'avec de l'eau donc les premiers jours tête qui tourne mais a partir du 3ème jour plus de vertige .
Je peux sortir sans avoir mal et sa c'est SUPER .
Je dois retourner au médecin dans moins d'une semaine . Et a partir de Lundi je peut manger des légumes Very Happy
Du coup , je me suis un peu absenté du Forum , mais vous allez me dire que vous avaient l'habitude heiin Razz

Breeeeff , Les Petits vont super bien et Grandissent aussi super vite , tous en très bonne santé . En plus de sa comme je vais super bien j'ai décider de donné un coups de nouveau dans la cage .
Oui depuis un moment déjà je réfléchissais pour remplacer le coroplast par du lino . Very Happy
Après plusieurs recherche sur internet pour trouver la bonne affaire , je décide aujourd'hui d'aller a la cave pour aller chercher 2-3 bricoles et la qu'est ce que je vois , ouiii du LiiiNO Very Happy Ce fut la bonne surprise de la journée . Avec ma mère on pensé avoir tout jeté et bééh Non et heureusement d'ailleurs , sa me permet de faire quelques économie .

J'ai donc passé ma journée a lavé le lino ( Bah oui dans la cave c'est sale ^^ ) A le mesuré et a l'installé . Donc j'ai mis le Lino a Shadow et aux Filles avec les bébés puis je leurs ai mis dans un coin de la cage un bout de drybed si certain veulent se mettre dessus ^^

Du coup je devrais lavé tout les jours mais sachant que j'enlève déjà les crottes tout les jours sa ne me changera pas trop Very Happy
Le lit est une imitation d'un parquet en bois ^^

Il me restera a acheter des dodos pour remplir les cages Very Happy Pour les filles j'ai rajoutais un bac a chat (petit pas très grand) pour leur apprendre la propreté . Mais la encore une Bonne Surprise , Pinkiie et Kimiie ont bien compris le truc ^^ Elles font leur besoin dedans . Dire que je voulais leur apprendre et baaah non elles m'ont prouvées qu'elles savaient déjà le faire Very Happy
Bon par contre les petits sont pas propre mais sa c'est pas bien grave ^^
Je dois acheter aussi un bac pour faire les même chose avec Shadow et la je prie pour qu'il sache lui aussi être propre Very Happy

Du coup comme j'ai fait des économies dans le lino je viens de passer une commande pour 2,5KG de nourriture et 2,5KG de foin ^^ Et il me reste des sous pour la nouvelle cage de Mojito ( Ma gerbille )
Vu que j'ai séparé mes Gerbilles , mon vivarium est séparé en 2 mais cela ne me plait pas , ils m'ont pas la même place qu'avant ni la même longueur , j'en profite donc pour acheter une cage de 1M de long pour Mojito , Et j'ai vu une super affaire , cage de 1M avec accessoires 20 euros sur leboncoin , et la je prie pour qu'elle ne sois pas vendu Very Happy

J'ai fini avec les nouvelles Very Happy

super que ça s'arrange pour toi ^^

tes filles sont très propres alors, tu ne dois pas t'ennuyer avec tout tes chons

gros bisous à toi I love you

Mauvaise nouvelle depuis ce matin Pinkiie et Kimiie ne laisse pas téter un bébé ( LE noir et roux ) Elles laissent les autres téter mais celui la elles s'en fiche Crying or Very sad
Le pauvre petit essaye mais aucune de cède , Il n'arreter pas de Pouiker puis il était moins actifs que les autres, du coup je suis allé a la pharmacie et je lui donne 2ML toute les 2H .
Et je confirme ce petit avait très faim , dès que je lui met la seringue il la prend dessuite .
J'espère qu'il arrivera a survivre , sinon il mange les légume et les graines , boit aussi au biberons .

Encore une autre mauvaise nouvelle grosse dispute de mes gerbilles que j'avais séparé avec mon aquarium , Mojito est arrivé a passé et grosse bagarre.
Les 2 ont heureusement que des blessures superficiel mais j'ai placé mojito dans un aquarium en plastique le temps de lui trouvé la place mais le pauvre c'est un 10L alors il n'a pas beaucoup de place .
Je cherche d'urgence une cage mais je n'est que 20 euros et pour le moment j'atend d'avoir des réponses pour des cages et pour le moment sa commence mal Mad

Sinon quand même une bonne nouvelle , avec ma mère on a sauvé un petit moineau qui était par terre , on la amener chez le vétérinaire en bas de chez moi , ils l'ont garder et vont l'envoyer dans un centre spécial vu qu'ils sont protègé .

Voila voila . Merci SZZ Very Happy

Eh bien ta vie est sacrément mouvementée...

Pourquoi un régime de fruits, légumes et café?? C'est ton médecin qui te l'a conseillé....dans quel but si cela n'est pas indiscret?

J'ai un intestin irritable du coup chaque été je fait un jeune de 1 semaine et sa me calme le mal de ventre et les nausées .
C'est mon médecin qui m'en avait parler , que sa pouvais me soulager et c'est la 2eme fois que je le fait et j'avoue qu'a chaque fois je me sens renaitre .

Pour ma part j'en serais incapable , je tomberais dans les pommes que je m'epresserais de manger Razz

Je suis vraiment désolée de tout ce qui t'arrive... J'espère que ça va vite aller mieux

Mais j'ai du mal à comprendre.. Le café et les jus de fruit (avec la cigarette et l'alcool) sont ce qu'il y a de plus irritables pour l'estomac et les intestins.... Et ne pas manger pendant une semaine, ça n'est pas censé aider non plus...Si ça te fais du bien, tant mieux, mais pour le coup, le régime qu'il te propose défie toutes les lois de la logique..........

J'espère aussi que ton petit noir et feu va vite se requinquer... Quand nous remets-tu de jolies photos des bébés?

Ben oui ça m'étonne aussi ........ Le café est super mauvais , les fruits sont sucrés et acides......

Là j'avoue que je ne comprends pas ...... Je demanderai à mon beau frêre afin qu'il m'explique ce que cela apporte à l'organisme

ba oui, je suis allée chez le médecin il y a un mois pour douleurs au ventre, remontées acides et nausées.

Il m'a dit de beaucoup boire de l'eau certes, mais de continuer à manger, pour la flore intestinale. Il m'a dit de ne manger que des choses neutres (riz, purée de carottes... etc!). Et dans la liste des trucs à ne surtout pas prendre, il m'a expressément cité café (irritant), jus de fruits (acide) et alcool...

Le café c'est parce que le matin je ne bois que sa , et le jus de fruit je le dilue a l'eau .
Ce n'est pas l'acidité qui me pose problème , je ne supporte pas le gras sa me rend malade et je passe mes journées au toilette , puis les féculents je les digère pas , le lait me donne des nausées , le chocolat j'en mange mais sa me rend malade aussi .

Sinon tenir une semaine sans manger c'est assez facile , seul les 3 premiers on a envi de manger après sa passe .

Puis sa fait 3 jours que je mange de la soupe et je commence a réinserrer les légumes .

Franchement c'est clair je me sens beaucoup mieux , ce soir j'ai manger du poivron et je n'est pas eu mal au ventre aaaaaaahhhh le bonheur .

Pour les photos des chons j'essaie de mettre sa ce week end Smile

J'ai une amie qui a de grandes intolérances alimentaires comme toi, et c'est vraiment chiant! Si elle suivait un régime strict, elle ne mangerait pas grand chose la pauvre!

Oui les photos des bébés!!!!

Oui je confirme si je vous fait une liste de ce que je peux pas manger je vous ferez un roman c'est super chiant .

Aaah mon petit Salamêche (le chon noir et feu ^^) il me réclame son biberon ^^
Tout a l'heure quand je devais le prendre pour pouvoir lui donné son biberon monsieur (enfin a vérifier heiin Very Happy ) a courut vers ma main et a monté dessus . J'adoreee

Sinon je pense demander a pole emploi si il peuvent payé mon permis pour que je puisse trouvé en apprentissage j'espère qu'ils pourront m'aider sinon je vois pas quoi trop faire .

Fan de pokémon ? Qui moi ? Razz J'avoue qu'a mes heures perdu je me laisse tenté par une partie ^^

Sinon mon petit Salamêche a eu biberon , mais dans une heure je vais l'entendre pouické encore une fois ^^
La nuit a était un peu dur vu qu'il n'a pas arréter , quand je lui ai enfin donné son biberon le calme est revenu .
Monsieur ou Madame ^^ faudra que je pense a regarder sa , vient vers moi a chaque fois et monte sur mes mains , il a compris que qui lui donné a mangé Smile

des photos.....................

pour ton permis je ne pense pas que pôle emploi accepte , ils financent des formations mais rien d'autre.......
tu parles bien du permis de conduire? sinon tu as des écoles qui pratiquent des prix à crédit avec certaines banques il me semble

par contre suivant les cas la mission local finance moi quand j'ai demandée la femme ma jetter directement car j'était pas dans les critères avec juste une maman en interime lol donc demande on sais jamais

Salut ,

Désolé pour les photos ont verra cette semaine , je vais pas vraiment bien .
j'essaierais de passer cette semaine voir les nouvelles de tout le monde car je vais m'absenté un peu désolé

Coucou ,

Juste pour vous dire que les petits vont très bien et grandissent très vite Very Happy
Sinon cet aprem j'ai un entretient pour de la vente en boulangerie , j'espère que je serais prise Very Happy
Je vous tient au courant ce soir , Bisous les filles Very Happy

Merci ,

Je reviens de mon entretient et je suis vraiment dégouté , j'y vais j'ai 10 minutes d'avance , vu que je déteste être en retard , bref je vois la patronne elle me dit d'attendre , donc j'attend 15 bonne minute , elle décide enfin a venir et la elle me sort qu'elle a plus de place , qu'elle a signé tout les contrat et que je lui fait perdre son temps .
Duré de l'entretient 1 ou 2 minutes .

Pff elle me fait galéré pour rien et en plus elle dit que c'est de ma faute , les gens font n'importe quoi de nos jour

ba moi franchement je te dit eureusement que tu travaille pas avec elle parceque sa a l'ere d'etre une c***

Oui c'est ce que je me dit .
C'est vraiment déguelasse de m'avoir fait venir pour rien , surtout que je supporte pas tellement la chaleur , c'est dur pour moi de sortir mais la c'est abusé .

C'est inadmissible Twisted Evil Cette personne a un manque de respect, de politesse ...et j'en passe Twisted Evil

Elle ne doit pas être une bonne patronne et je plains les personnes qui travaillent pour elle.

• Créer...