Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mlle Soliina

Album Photo De la Mlle Soliina [PHOTO DE LA SURPRiiSE ^^]

Messages recommandés

Coucou tout le monde Wink

Nouvel du jour , aujourd'hui c'était le jour des course ou je devais aller chercher de la nourriture et du foin a mes petits chons . Je vous dit pas 1h pour y aller en bus aaahh heureusement que je les aime c'est boules de poils .

Donc je vais au magasin je prend la nourriture , le foin ^^ et bien sur je regarde un peu les nouveauté et la je vois dans les fin de série un magnifique panier il en resté 2 bien sur je craque mais il me resté juste 4 euros --' bon par curiosité je regarde quand même le prix et la surprise total je vois 3,90€ bien sur je n'est pas résisté et je les acheter . ^^ J'attend de recevoir le drydeb marron pour le mettre dans la cage toute propre ^^

Une photo de la bête en question Smile

http://i37.servimg.com/u/f37/11/67/00/28/imgp0410.jpg

Je vous montre aussi les 2 coussins que j'ai fait il y'a une semaine Smile

http://i37.servimg.com/u/f37/11/67/00/28/imgp0411.jpg

Ensuite retour a la maison , je regarde les arbres a chat et la une idée lumineuse pourquoi ne pas en faire un moi-même Smile Il me resté dans la cave le haut d'un bureau avec 2 compartiments parfait sa ma servie de base , j'ai rajouté une plateforme . Ma mère a trouvé sa super bien sur c'est pas fini il manque la moquette en haut ou du drybed avec un griffoir ^^ des jouet a fixé , 2 coussins pour le bas (enfin je dois juste faire les housses ) et une bonne couche de peinture mais pour la peinture je dois attendre que ma mere peind les portes . La couleur sera chocolat comme la futur couleur du salon avec des pattes noires Wink
Bon je vous ai fait une photo mais comme je les dit c'est pas fini la c'est juste la base et j'avoue je suis assez fière de moi . Je vous dit pas j'ai du scié et a la main en plus ^^

http://i37.servimg.com/u/f37/11/67/00/28/imgp0412.jpg

Après tout sa moi je suis crevé ^^

Coucou ,
Sayaiiiis j'ai recu le Vetbed Very Happy Et j'adore la couleur Chocolat et blanc , j'ai âte de changer mes petits loulou Smile Sa tombe bien je devais les changer aujourd'hui Smile

Mercii ^^ J'adore bricolé , faut dire qu'avec ma mère on doit tout faire même le bricolage du coups j'ai appris a bricolé ^^ J'ai ate de le finir Smile

Alors j'ai installer le drybed c'est super il adorent ^^

Merci enfin la sa ressemble pas vraiment a un arbre a chat mais c'est la base et je suis assez fière de moi , surtout que les chats souate dedans ^^

Nouvelle du jour ,
Maya est partie rejoindre sa nouvelle famille , nouvelle famille qui avait déja adopté une de ces soeur Smile Du coup elle sont ensemble , elles vivent avec d'autre cochon d'inde dans un balcon , Ils ont un un clapier et tout l'accès au balcon se que je trouve super d'ailleur .
Sinon tout le monde va bien ^^

Oui ^^ Sinon j'ai eu un craquage sur un autre chon , oui je sais je ne devrais pas ^^ mais pour le moment la personne ne m'a pas répondu donc on verra bien Smile dire qu'au début je ne voulais qu'un chon ^^ encore que sa va j'en ai 3 ^^

D'ailleurs une question , ma cavy cage fait 120cm sur 75cm avec des étages , pour 3 cochon d'inde vous pensez que c'est bon ? Faut dire que dans ma chambre c'est le maximum que je puisse faire mais j'aimerais quand même des avis ^^

Allé la ils vont aller faire un tour sur mon grand balcon , vous inquièté pas tout est bien protègé ^^

ben je pense que sa va quand meme moi sa sera pareille que toi avec une cage 1.2 pour 3 malous!!!!en plus ta les étages donc sa doit etre bien quand meme

Coucou tout le monde ,

Je viens au nouvelles , alors je m'escuse pour mon absence c'est dernier jour mais j'avais plus le net ^^ Et oui changement d'opérateur pour avoir la fibre Smile et j'en suis pas dessus ^^

Ensuite grosse nouvelle Shadow , Pinkiie et Kimiie sont dans la même cavy cage , oui j'ai remis Shadow avec les filles mercredi Smile Monsieur était heureux de revoir les filles .
D'ailleurs normalement dans 2 semaines je le castre Smile oui j'ai enfin bientôt tout les sous pour donc pour son bien et pour qu'il puisse resté avec mes fifilles l'opération est de la partit Smile

Il me semble aussi que Pinkiie a pris du poid ^^ Kimiie pour le moment non . Et oui avant de castrer mon petit père je vais faire une dernière porté et qui c'est peut être craquer sur une femelle , oui oui je sais je ne voulais plus en prendre mais je sais pas j'hésite ^^ On verra les futurs bébés ^^

Ouii ^^ Mais bon je suis vraiment contente d'avoir presque les sous pour la castration de monsieur ^^ sa me soulage d'un poid car ce pauvre petit père adorent être avec les fifilles et ils s'entendent tous tellement bien <3

Bon surprise se matin je vois Shadow qui comment dire .. Entretenais une relation très rapproché avec Kimiie ^^

Invité
pig

Oppppps, ca sent le bébé neuf, moi je parie que tu vas augmenter la famille de chons...Razz puis que tu ne pourras pas resister tu vas garder une tite-chonnes...I love youWink

Ta pinkiie est vraiment super j'adore, mais l'autre aussi est mimi pas de jealous bounce

J'ai dû louper un épisode mais... Tu ne gardais pas un bébé femelle de la première portée?

Si je voulais un garder une mais comme je ne pouvais pas castré Shadow , quand je l'aurais remis avec les femelles il aurait sauté sur la fille et du coup j'aurais eu des cochons d'inde consanguins , tu coups je me suis dit qu'il vallait mieux attendre d'avoir les sous de la castration pour garder une fille Smile maintenant que j'ai les sous , quand monsieur aura fait sa petite affaire je le castre et la du coup il pourra pas saillir une de ces filles Smile

Coucou tout le monde Smile

J'ai changé quelques truc dans ma cage ^^ j'ai refait un étage mais avec les grilles de la cavy cage Smile sa fait un cube ou en bas il y'a un bac pour les wc Smile la gamelle et le foin , et a l'étage il y'a une magnifique chambre ^^ ou je met un plaid que je change tout les 2 jours . J'ai rajouter des rideaux que je changerais plus tard car il ne me plaise pas mais je trouve sa simpas ^^
Nouveau dodo pour mes chérii , il me manque encore quelques accessoires ^^ mais il commence a avoir pas mal de doudou .

Comment je suis trop fière de mes petits lou Smile J'ai nettoyer la cage aujourd'hui et quand j'ai soulevé le drybed je n'est vu qu'une tache de pipi sinon c'était propre Smile il font tout dans le bac a WC ^^ C'est super , bon pour les crottes il les font la plupart dans le bac mais c'est pas encore sa il m'en reste toujours une dizaine a enlever le soir , enfin par rapport a avant je me plains pas heiin ^^
Du coups je nettois le bac tout les jours et comme sa pas d'odeur , ma mère était surpris ils ont vite appris même Shadow Smile
Tout le monde adore le nouvelle étages ^^
Allez une photo de la Cavy Cage et du plaid que je viens de mettre . Au faite c'est super moi qui voulais faire une déco pour noel dans la cage j'avais peur qu'ils fassent pipi de partout avec le plaid mais maintenant qu'ils ont appris a être propre je vais dévalisé le magasin ^^

http://i37.servimg.com/u/f37/11/67/00/28/imgp0413.jpg

Coucou Smile

Des nouvelles , des nouvelles ^^ Bah oui en ce moment je n'en donne plus Smile
Je commence par les petits Smile ils sont presque tous partie , mes 4 derniers mâles sont partit aujourd'hui dans la même famille c'est super . Il me reste plus qu'une femelle .

Shadow va se faire opéré la semaine qui arrive pour ce faire castrer ^^ Comme sa je pourrais m'en occupé avant de me faire opéré ^^

Mes filles vont super bien , toujours aussi caline ,d'ailleurs Shadow devient lui aussi plus calin aaahhh Smile

Prochain changement dans la cavy cage j'ai envie de refaire l'étage mais cette fois sur toute la longeur , pour le moment la cage est séparé en deux le temps que Shadow soit castré ^^

Je vais aussi faire une nouvelle serie de doudou pour mes petits loulous Smile et acheter de nouveau plaid , passer une nouvelle commande de nourriture Smile

Sinon mes gerbilles ont eu 5 ans , je suis fière . Ils commencent a être un peu fatigué mais c'est normal vu leur age , j'ai du enlever les étages pour évité qu'ils ne se fassent mal en sautant .

Et vous comment allez vous ??

Coucou tout le monde , Pas très présente sur le forum mais encore plein de problème ^^
Tout le monde va bien , la petite dernière aussi ^^ Ah mais vous ne savez pas qui c'est aahahahah , vous le serez bientôt c'est promis Smile

En ce moment je fait des nouveaux dodo , je suis enfin arrivé a faire des dodos rond avec les rebord aaaaaahhhh ^^ Du coup j'en ai fait un petit et un autre beaucoup plus grand , mon chat rendre dedant Smile

Pour le suivant c'était un ancien coussin pour chat qui date de plus de 13 ans ^^ mes chons l'adoraient mais n'allait plus dessus car il était tout abimé , photo de la bête avant mon intervention :

Photo de la bête après ^^

C'est mieux heiin Smile Ensuite je voulais faire quelques chose de mes chutes de drybed et la j'ai eu une idée , pourquoi ne pas en faire un dodo ^^ et voila le résultat Smile

Sur les coté j'ai mis du tissu rose dont je me suis servie pour faire les autres dodos ^^
Tout les dodos ont étaient fait à la main Wink Ma mère me dit que j'ai progressais je suis super contente sachant que je déteste coudre ahahah

Vos avis ;D

Jolis dodos ! Smile Mon premier dodo réalisé était un rond à rebords, comme le premier Wink

Aaah j'ai pas parler de photo , mais si je dois poster quelques choses sa sera dans l'après midi ahahah

ahahah tu verra Smile avec un peu de chance demain t'aura un message de ma part avec une surprise ^^ A demaiiin Smile

• Créer...