Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mlle Soliina

Album Photo De la Mlle Soliina [PHOTO DE LA SURPRiiSE ^^]

Messages recommandés

La surprise va arrivé mais d'abord je dois aller faire des courses ahahah , en tout cas tout est prêt . Courage .. Tenez bon ahahah

C'est l'heure Smile Mais je vous met déjà une photo du grand coussins que j'avais fait pour les chons mais le chat de ma mère la piqué ^^

La première surprise est l'agrandissement de la cage , que j'ai fait ce matin ^^ ça fait un moment que je n'avais pas mis de photo de la cage alors voila Smile

Alors vous en pensez quoi ^^ Je vais acheter bientôt des nouveau plaid et aussi de nouveaux tissus pour faire de nouveau dodo Smile

Je vous met une autre photo avec une autre surprise mais c'est a vous de le découvrir Razz
Et si vous avez trouver demain vous aurez une autre photo de la surprise ahahah

A demaiiin pour la suite Razz

Waouw, c'est supeeer ! *-* Mais elles arrivent à monter sur la petite rampe en rondins ? Parce que les miens n'y arriveraient jamais :p

Merci , Avec les miennes aucun soucis , je l'est toujours dit c'est pas des cochons d'inde elles adorent sauté de partout ^^

super ton insatallation bravo !!!
oui il y a un nouveau chon !!! je sais que tu as 3 chons avec Shadow mais la on le voit pas et on voit une petite femelle tricolore tres belle !! Very Happy

Bravo ^^ Ne vous inquièté pas j'ai toujours Shadow il est dans une autre cage le temps qu'il soit castré Smile
Donc oui il y'a bien une autre petite femelle ^^ Je vous met des photos de la nouvelle cet aprèm , Very Happy

Invité Sweepy74

Tom-Sheena tu as essayé de mettre une rampe en rondins avant de dire qu'ils n'y arriveraient jamais?? parce que moi je leur ai mis un pont en rondins je doutais qu'elles arrivent à s'en servir parce que c'est bien raide et au final la première fois elles ont hésité et maintenant elles montent en courant. Des fois on sous-estime leur capacité à ces petits chons Razz

En tout cas super la cavy Smile Et on veut une photo de plus près de la petite nouvelle !! ^^

J'avais fait quelque chose du genre, pas exactement pareil mais en accrochant des petits rondins sur une planche (assez raide). Ben ils ont même pas essayé :p

Invité Sweepy74

Il faut les attirer en haut avec de la nourriture pour les motiver Razz

J'ai essayé ! Ils n'arrivent pas... En plus Attila a peur d'être sur un étage Rolling Eyes Par contre maintenant avec une grande rampe Sheena y arrive très bien Wink

Alors pour la rampe en bois mes 2 filles monté avec mais pas la petites ^^ du coups j'ai changer les rampes ^^ Je vous fait les photos des que j'ai fini les rampes Smile

C'est l'heure de vous présentez la nouvelle Smile
Mais avant sa , photo de la cage avec les nouvelles rampes pour que la nouvelle petite Chonne puis monté ^^ et en plus le nouveau doudou en drybed que mes filles adorent Smile Je pense en refaire un comme sa aussi .

PHOTO :

Bon maintenant je vais vous présentez la nouvelle ^^ Comme vous le savez j'avais décidé de faire une dernière porté a mes filles , tout les petits ont trouver une famille sauf elle , a chaque fois que quelqu'un venait la voir ont me disait qu'elle n'était pas belle a cause de sa crête , ensuite quelqu'un voulais me la prendre en me disant " de toute façon même si elle n'est pas très jolie c'est juste pour faire une porté a mon mâle " j'ai refusé je ne voulais pas qu'elle servent juste a avoir des petits et ensuite être abandonné . Je les donc garder Smile
A chacune de mes portés ( enfin celle de mes filles heiin ^^ ) je donne toujours des prénoms que certains gardent a leurs adoption Smile Et son petit noms était Pookie ^^ mais pourquoi Pookie ?? C'est très simple quand j'ai une mes filles j'ai voulut appeller l'une d'elle Pookie mais ma mère m'a dit que c'était masculin alors j'ai abandonné l'idée ( merci maman --' ) Ensuite MariePookie à appeller sa première Chonne Pookie ^^ donc j'ai décidé de l'appeller comme sa , de toute facon je me disait qu'elle n'allait pas resté mais voila mademoiselle est restais ^^

Du coup j'ai du choisir sont prénom officiel , Je vous présente donc Little Princesse Pookie Smile Petite princesse car elle est toute petites par rapport au autre Smile

Place au photo de Little Princesse Very Happy

Vos avis Smile

Moi je la trouve très mimi ta Pookie et ça crête lui donne du charme au contraire Smile bravo pour ton installation elle est cool!!!

Merci beaucoup Smile Oui je comprend pas pourquoi les gens la trouve moche --' Moi je la trouve super belle ^^

Oui mon non plus . J'ai même une personne qui ma dit qu'il était malheureux car normalement ils devraient dans un enclos dehors , moi personnelement je les trouve pas malheureux ^^

Je la trouve très jolie ta petite princesse Pookie et comme Alice, je trouve que cette petite crête , c'est justement ce qui fait tout son charme Wink C'est une petite coquèterie et ça la rend unique et moi j'aime beaucoup.

Merci beaucoup ^^ Par contre elle est timide , elle suis Pinkiie et Kimiie tout les temps ^^ donc je la prend sur moi sans les filles Smile Sinon Kimiie adore les rampes , elle les adore tellement qu'elle dort dedans ahahah Smile

Je voulais faire de nouveau doudou mais je n'est plus de tissu il faut que j'en trouve d'autre , la le tissus que j'utilisé c'était mon ancienne housse de couette ^^

franchement je la trouve trop chou ta chonne elle est belle. avec sa petite crète elle est marrante, il y a des gens pour dire c'est chose la bon je prend une chonne c'est juste pour faire des petits c'est idiot.
ils sont chou tes chons !!Very Happy

Merki Razz Oui les gens sont bête je préfère la garder comme sa je sais qu'elle sera heureuse enfin je fait de mon mieu en tout cas ^^

J'espère qu'ils le sont ^^ Je fait même des doudous alors que je n'aime pas coudre Smile mais sa me fait tellement plaisir quand je leurs met un nouveau doudou ils font les fou après ^^

Coucou Smile
je rattrappe un petit peu mon retard.... et je découvre ta jolie fifille!!!
t as de la chance en tout cas. Des cochons d inde a crête, c est recherché par certains amateurs. Et on appelle même cette race " Ridgeback ", tu en verras de tres beaux sur Google

moi j'ai mon bébé de kitty(angora)et vegas shelty couronné
j'ai coco le tout blanc qui une crete sur le long du dos c'est trop marrant lol

Merci Jolinar Smile C'est la première fois que j'entend sa je vais voir de ce pas ^^

Nougatine1306 on va lancé une nouvelle mode ahahah Smile

hihi si tu veut je te met une photo pour que tu voye je ne pense pas par contre que ce soit un ridback ou le truc la lol mais on voit vraiment une crète tout le long du dos c'est marrant

Oui c'est clair , bon c'est pas la même crête mais au moins ca le rend unique et sa c'est magnifique , wouaaah je fait des rimes , tu m'inspire ^^

lol c''est vrai qu'il est unique mon coco lol enfaite j'adore avec son frère de face sa leur fait de belle moustache aussi avec leur poils angora trop fun lol

Hier j'ai fait les courses pour les chons , je suis allé à D*i*a au lieu de L*i*d*l ou je n'est pas beaucoup de choix , et comment dire , c'est pas chère du tout ^^
Je vous fait une petite liste de ce que j'ai acheté :

-fraise
-courge
-fenouil
-blette
-poire
-celerie rave
-celerie
-banane
-salade chène
-jeune pousse de salade
-endive
-roquette
-radis
-basilic

Je crois que j'ai rien oublié Smile j'en ai eu pour 10 euros , et je pense que je vais tenir toute la semaines avec sa ^^ C'est un peu loin de chez moi mais bon j'ai l'habitude de marcher bon par contre ont pensé pas acheter autant de légumes , résultat pour les ramener a la maison sa a était dur . ^^ Je me revois dans le magasin , regarde sa coute 20 ctm je prend , oh 50ctm Smile Quelques légumes qui était abîmé mais comme c'est vendu en gros j'enlève ce qui est pas bon et je donne le reste au Chons ^^
Bon par contre on a mangé presque toute les bananes et les fraises --' Désolé les chons Smile
Je fait poussé depuis hier du cresson , et je voudrais faire poussé de la chicoré donc on verra .

Franchement Princess Pookie est magnifique ! Elle est ridgeback. J'adore les Ridgeback, et je n'en ai vu qu'un en vrai depuis 10 mois. Sérieusement, les gens qui t'ont dit ça n'avaient aucun goût. Et je sais pas ou tu habites mais si tu l'aurais laissé en vente je te l'aurais prise! ( mais maintenant la maison est complete.... -_- )

En tout cas vraiment magnifique et très belle installation de cage! Bravo! ^^

Merci beaucoup , Oui je la trouve magnifique ^^ Les gens sont bêtes Smile
J'ai oublié sur ma liste de légumes que j'ai aussi acheter des poivrons ^^ Donc ce matin ils ont eu droit a des endives avec des poivrons je verrais pour cet aprèm et ce soir ce que je leur fait Smile

J'arrive un peu en retard mais je découvre ta Little Princess, qui est très jolie Wink Quelqu'un t'a dit que tes chons étaient malheureux ? Non mais mdr quoi x)

Merci , oui on me la dit , alors que moi je trouve qu'elles sont quand même heureuse , enfin heureux heiiin parce que j'ai un mâle aussi mdrr ^^

Ils sortent practiquement 4H ou 5H par jours , vivent dans une belle cage , on une alimentation practiquement que de légumes , donc quand la personne a dit sa ma mère la pris un peu mal et moi aussi ^^

Enfin je m'en fiche je sais qu'ils ne sont pas malheureux mes petits bout Smile

Coucou ,

Avec ma mère on hésite à donner que des légumes à mes Chons , hier j'ai donné que des légumes Smile Je vais voir cette semaines ^^
Ce qui nous fait hésité c'est le prix , j'ai peur que sa me revienne trop chèr :/ Donc je sais pas pour le moment ont vas voir si avec les 10 euros de légumes ont arrive a tenir la semaine . On préfererais donné que des légumes vu que c'est mieux pour eux . Si Anais tu passe par la tu pourrais me dire pour combien tu acheter de légumes par mois Smile Sa nous aiderais a prendre la décision ^^

Coucou me voilà lol! En ce moment je ne suis pas très présente ...par manque de temps Crying or Very sad

Pour les légumes je vais sur le marché au moins 2 fois par semaine, afin d'avoir toujours des légumes frais...ainsi je gaspille moins.
A chaque visite j'en ai pour environ 10 euros, mais je reçois aussi des "petits cadeaux " de la part de mon maraîcher ( salade, bouquet de persil, fanes de carottes ...). Il ne faut pas hésiter à demander des fanes de carottes car en général ils les jettent.
Sinon une fois de temps en temps je vais chez g*r*a*n*d* *f*r*a*i*s car les légumes sont beaux et pas trop chers.
En fait par semaine pour 3 chonnes je dépense environ 30 euros de légumes, donc par mois il suffit de multiplier par 4.
Je te donne un exemple de ce que j'achète pour une semaine:
2 salades, 3 poivrons, 3 fenouils, 3 endives,une botte de carottes avec fanes, 1 courgette, une aubergine, des tomates cerises, 1 pomme, un bouquet de cèleri branche, des topinambours.
Une fois toutes les 2 semaines je prends du cèleri rave, de la courge, du brocolis, des radis, du panais et des petits extras (pissenlits, épinards, coriandre, aneth, fraises ou du kiwi).

• Créer...