Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurore002

Gestation chez Aurore002

Messages recommandés

possible, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai été sûre du sexe, j'arrivais pas le prendre et le maintenir tranquille pour y voir qq chose.

Et bien je surveillerais sa et dans 3 semaines je sépare le petit mal pour le plus grand plaisir de mon petit frère qui l'attend avec impatience Smile Moi je garde la petite femelle en espérant que tout se beau monde s'entendent a merveille Very Happy
En tout cas je vous remercie de toutes vos réponses qui mon beaucoup aidé I love you

ilssont chou ces bébés ^^

bah tu sais les miens quelques heures apres leur venu ils mangaient dej de l'endive!

oui les miens aussi il mangeaient le concombre la carotte la pouce d epinard enfin tout les legumes qu il y avait au moment de la cantoche c etait rigolo a peine né est deja en plein grignotage Wink

Et oui ça pousse vite les bébés chons Razz
Les bébés de ma Lola ont mangé dés le deuxième jours des légumes. Par contre afin qu'ils puissent mieux attraper les morceaux j' ai rapé les légumes. Au début je leur mettais de la carotte, du poivron, du fenouil et des petits bouts d'endives.

J'ai une dernière petite question (décidément je ne connais pas grand chose sur les cochons d'inde^^ ) Alors voila j'ai remarqué que Cassie roucoulé souvent et la j'ai la voir vouloir monté sur Mina donc j'aimerais que vous me confirmé que c'est bien une femelle s'il vous plais moi je n'arrive pas a savoir ! donc voici 2 photos :
http://i47.servimg.com/u/f47/17/17/94/70/cimg1310.jpg
http://i47.servimg.com/u/f47/17/17/94/70/cimg1311.jpg

Oui c est une femelle mais si tu regarde bien la vulve est gonflée ca veut dire que mademoiselle est en chaleur du sont comportement qui s apparente a un mal roucoulement dandinement du popotin je tourne autour j essai de monter mes copines Wink

Coucou! Alors voila j'ai encore une question qui me tracasse! Bon d'abord les deux bébés se porte a merveilles et grossissent trés bien! Mais la maman m’inquiète un peu alors voila le lendemain de la naissance des deux bébés elle pesé 680g 3 jours après elle pesé 590g et 5 jours après la dernière pesé elle ne fessait plus que 575g. Je me suis dis c'est normal elle allaite mais elle me parait fatigué ses bébés taite sans arrêt même quand elle mange ou se lave. Elle me fait de la peine et se matin elle fessait 562g. Pensez vous que c'est normal ? ( a coté de sa elle mange énormément )

Si elle est fatiguée et que les bébés la lâchent pas .
Tu peux peut être lui mettre une plateforme ou quelque chose sur quoi elle pourrait monter pour se reposer et avoir la paix .
Attend de voir se que te conseil les "pro" mais c'est une idée Very Happy

la mienne après avoir mis bas n'a pas maigri comme ça, elle s'est stabilisée sans soucis, les bb aussi tétaient pendant qu'elle faisait toilette ou mangeait son foin.
par contre elle allait sur la plateforme pour avoir un peu la paix (les premiers jours parce qu'après ils allaient aussi dessus.

Je lui ai donné double ration de vitamine, et en plus des flocons d'avoine et de la banane écrasée.

J'ai appelé mon vétérinaire il dis que c'est normal que allaitement demande beaucoup de ressource.
Merci de vos réponses

Merci Smile Par contre sa me fait mal au cœur de devoir séparer le mâle des femelle dans une semaine! Il est si petit! J’espère qu'il va pas être malheureux !

il a 2 semaines! et non pas du tout mais on m'as dis qu'a 3 semaine je devais les séparer Sad

Oui ! enfin, personnellement j'ai toujours séparer les miens à 5 semaines, comme pour les femelles, donc je te conseille d'en faire autant ! Parce que les gens le conseil car comme généralement à 3 semaines les petits roucoulent et parfois essayent de monter sur la maman, les gens ont peur de se retrouver avec une gestations comme ça ! Alors qu'en fait bah pour moi ce n'est pas possible ^^

C'est se que je vais faire alors mais tout en faisant attention ! Pars que ma premières cochon d'inde Lola m'as été vendu trop jeune mais je ne le savais pas et elle c'est laisser mourir car sa mère lui manqué. Je voudrais pas que sa fasse la même chose avec mon Nesquick Smile

Oh c'est triste ...
bah j'ai eu un mâle qui à eu du mal aussi il appelé toujours sa maman alors qu'il était avec un autre mâle mais bon

Ouai je te comprend c'est pas évident de s'en séparer quand on les a vu naître, j'essaye de me faire à l'idée aussi au cas où, mais bon...

3 semaine ça me semble tôt aussi.

Mais normalement sa maman vers les 5 semaines va commencer à le repousser d'elle meme et quand c'est comme ça sa se passe mieux les séparations

Bin moi je le garde le petit mais je vais devoir le separer des femelles si je ne veux pas de nouveau bébés! Mais je vais attendre 5 semaines alors ! Smile Je prefere le laisser le temps qu'il faut avec sa maman Smile

Bah oui et de toute façon à cet âge là meme quand ils monte sur la maman ils ont meme pas leur petit zizi sorti !.

C'est quand même plus cool de savoir ça Minisuity, ça me faisait mal au coeur de me dire que ce petit loulou allait être malheureux, 2 semaines, ça peut faire la différence chez ces petits bouts ! Smile

patriciaetseschons a écrit:
C'est quand même plus cool de savoir ça Minisuity, ça me faisait mal au coeur de me dire que ce petit loulou allait être malheureux, 2 semaines, ça peut faire la différence chez ces petits bouts ! Smile

oui c'est vrai. et puis chez moi Baguera à déjà eu beaucoup de difficulté à être séparer de sa maman à 5 semaines donc j'ose meme pas imaginer ce que ca aurai été deux semaines plus tôt !.

• Créer...