Nanou et Luigi 0 Posté(e) le 12 février 2012 Voilà à peine deux jours que tu es là, et tu fais déjà des bisous et des calins.. C'est ti pas un chonchon d'amour ca ? ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 12 février 2012 trop mimi!! on veut d'autres photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou et Luigi 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ma bouille de couillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 février 2012 trop chou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 13 février 2012 Super mignon ! Tu voudrais pas mettre une photo de la cage? Elle m'intrigue! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou et Luigi 0 Posté(e) le 13 février 2012 À la base, cette cage me servait de cage de transport pour certaines de mes rattes (en général, c'etait pour les grosses téméraires qui ne voulaient pas faire cage commune avec les copines pendant les trajets en voiture ^^)Etant donné que Luigi est arrivé à la maison plus tot que prévu, je l'ai mis dans cette cage (et puis il est tellement petit, que la cage lui parait grande ^^)Elle fait 50 cm de long, 25 de large, et 25 de haut.Mais je suis à la recherche d'une cage plus grande, pour que je puisse lui mettre des jeux etc..Normalement, il devrait avoir sa nouvelle cage d'ici la fin de la semaine, et je mettrais une photo dans la rubrique cages et accessoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou et Luigi 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ah, et Luigi fait 330 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApplexDream 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ah oui j'allais dire "elle est petite !" mais c'est vrai qu'au début il sont tellement petit que ça passe pour du provisoire. Et puis si on suit les conseils dans la rubrique "apprivoisement" au début c'est toujours mieux un petit espace ! Mais si le tient te fait déjà des câlins tu devrai pas avoir de problèmes pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 13 février 2012 boubouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 13 février 2012 Trop mignon le petit de 330 gr, il tient encore dans la main c'est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Il est vraiment trop beua j'adore ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou et Luigi 0 Posté(e) le 13 février 2012 Quand je l'ai vu la première fois, j'ai trouvé qu'il n'avait rien de spécial, mais sa bouille de couillon et son museau tout blanc m'ont fait craqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 13 février 2012 il est craquant ^^tu verras le miens avait une petite cage au début , j'ai vite changé pour une grande et il courrait dans tous les sens , c'était vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiarra1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Trop mignon (j'ai vu qu'il y avait du pain dans sa gamelle, il ne faut pas lui en donner , c'est pas bon pour eux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou et Luigi 0 Posté(e) le 13 février 2012 Pour les dents vaut mieux du bois alors ???Vous savez ou je peux en ttrouver ? je veux pas en acheter n'importe ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 13 février 2012 normalement le mieux pour eux les branches d'arbres fruitiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou et Luigi 0 Posté(e) le 13 février 2012 D'accord on peut en acheter où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 13 février 2012 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou et Luigi 0 Posté(e) le 14 février 2012 Machine à câlins mon Luigi. ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou et Luigi 0 Posté(e) le 15 février 2012 Moment calin/bisous, ce soir avec mon Luigi ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 février 2012 trop chou ♥♥♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou et Luigi 0 Posté(e) le 16 février 2012 Luigi a pris 16 grammes depuis lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 16 février 2012 Il est trop mimi J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou et Luigi 0 Posté(e) le 16 février 2012 Je crois que c'est le début d'une grande histoire d'amour entre Luigi et Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 16 février 2012 il a l air trop sage ce matou^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 17 février 2012 rho ils sont beaux tous les deux <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 17 février 2012 Trop mignon tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 18 février 2012 Il est adorable ton Luigi et ta minette a l'air câline aussi...Les branches d'arbres fruitiers se trouvent dans la nature ou les jardins... Les miens grignottent leur cabane en bois et ils ont une pierre minérale pour se faire les dents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou et Luigi 0 Posté(e) le 18 février 2012 Luigi est un vrai petit amour, quant à Charlotte, c'est en effet, une miss câlin. Elle faisait pareil quand j'avais des rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou et Luigi 0 Posté(e) le 20 février 2012 Genre je le vois pas ! Bouille de couillon ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 21 février 2012 il est trop chou ton petit bout! (j'avais la même cage que celle où tu l'as mis actuellement, mais pour mon hamster!!! lol)J'adore la photo avec le chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 21 février 2012 ben oui il est super caché !!!!!!!!!!!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou et Luigi 0 Posté(e) le 21 février 2012 Photos du soir : "COUCOU COPINE ! ""Regardez comme je suis beauuuu""Oh maman, t'es où là ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 22 février 2012 j'adore la dernière photo <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 22 février 2012 j adore la tete de la " Keupine" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 22 février 2012 la chatte est splendide et j'adore les photos en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou et Luigi 0 Posté(e) le 23 février 2012 "Moi j'me cache sous ma copine !""Eh copine, tu fais quoi ?" (Monsieur curieux!)"Regardes maman, comme je suis beau!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 23 février 2012 elle s'appelle comment la copine, tu as déjà du le dire mais j'ai la flemme de rechercher encore de bien jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou et Luigi 0 Posté(e) le 23 février 2012 La copine, elle s'appelle Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 23 février 2012 Trop jolies les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 23 février 2012 c'est super mignon comme prénom ça me fait penser au film avec la petite araignée, tu l'as vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou et Luigi 0 Posté(e) le 23 février 2012 Je connais ^^ ma petite cousine de 3 ans a du me le faire voir 5 fois :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 23 février 2012 et bien je pleure toujours quand mes enfants le regarde.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou et Luigi 0 Posté(e) le 24 février 2012 Luigi a deux mois (et 390 grammes) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou et Luigi 0 Posté(e) le 27 février 2012 "Mmmmh les caliiiiins" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 27 février 2012 J'adore toujours autant tes photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites