celine4011 0 Posté(e) le 13 février 2012 je vous presente ma petite famille animauxvoici mimi chat 5 ansGoyave 9moiset Gizmo 3moisla vie de cochon d'inde est super dur !!! petite sieste dans la poche de la robe de chambre avec caresse c'est vraiment le pied ! les caresses ils ne s'en lasse pas, ca le rend tout fatigué mon pouicou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 13 février 2012 Trop trop mignon dans la poche de la robe de chambre!!! Moi mes chons ne s'endorment pas sur moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 13 février 2012 Il est tout mimi. Moi non plus mes chonnes ne s'endorment pas sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApplexDream 0 Posté(e) le 13 février 2012 A.D.O.R.A.B.L.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine4011 0 Posté(e) le 13 février 2012 j'ai eu beaucoup de chons depuis toute petites mais je vous rassure c'est le premier qui s'endort sur moi, il est adorable un vrai amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 13 février 2012 trop mimi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 13 février 2012 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 13 février 2012 quelle vie terrible...............limite de la maltraitance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 13 février 2012 Trop mignon dans la poche du peignoir, la mienne l'a fait dans la poche du pull de mon copain (visible dans mon album)! c'est vraiment dur la vie de chon!J'aime bien aussi la photo de ton avatar avec ta fille c'est très mignon, les deux bébés ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine4011 0 Posté(e) le 13 février 2012 Merci! ma fille est gaga des animaux elle aussi malgré son jeune age elle fait très attention et elle est très douce avec Gizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 13 février 2012 il est super beau ton chon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 13 février 2012 so cute ! surtout le moment de la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine4011 0 Posté(e) le 15 février 2012 qui veut un bisou???? je me promene sur le canapéoufff c'est trop fatiguant donc petite sieste avec mimi chat! ah fatigue quand tu nous tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 15 février 2012 "Je me promène sur le canapé et au passage j'en profite pour réveiller mimi chat" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidibulle1111 0 Posté(e) le 15 février 2012 rhoo mais il est trop mignon ce ptit bonhomme! comme tes autres animaux d'ailleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine4011 0 Posté(e) le 15 février 2012 merci, oui c'est un coquin il est parti de lui meme reveiller mimi chat qui fesai tranquillement sa sieste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 15 février 2012 trop trop chou la photo des deux loulous faisant la sieste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine4011 0 Posté(e) le 19 février 2012 mr gizmo prend la posehummm rien de meilleur qu'une petite main pour me donner de l'endive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 19 février 2012 Moi je veux un bisous trop belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 19 février 2012 Trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 19 février 2012 Enfant + chon= recette formidable pour photos inoubliables...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 5 mars 2012 desolee je l ai placé dans installation celine40 je m etais planté d endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Excellent les chats Elle est super sa cage ! Avec le Drybed, normal que Goyave veuille plus partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gow 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Adorable ! ^^ Je trouve ça génial de voir une aussi bonne entente entre chat et cochon d'Inde, j'aimerais bien avoir un matou moi aussi, mais j'ai peur que ça ne colle pas avec mon Razmotte (qui est très craintif). Moi le seul endroit où mon cochon d'Inde s'endort c'est dans mon lit xD Quand je fais la sieste il vient contre mon ventre et il s'endort, mais sur moi non. Par contre ce qui est marrant, c'est quand je me réveille, il sort de sous la couette (j'ai souvent eu peur qu'il s'étouffe à rester dessous mais ça a pas l'air d'être le cas) et pointe son museau ! (illustration En tout cas, très jolie famille, je vais réfléchir à un agrandissement de la mienne avec l'arrivée d'un éventuel minet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 5 mars 2012 il est super chou ton chon Gow!!!Mais il fait pas pipi dans ton lit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gow 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Non jamais eu de petit incidents ! Une fois il a fait pipi par terre parce qu'il avait eu peur d'un objet qui est tombé, sinon il est propre, même si je surveille quand même, on sait jamais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Trop bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Moi j'aurai "peur" qu'ils me fassent pipi partout ou caca c'est coquin, car dès que je l'ai met dans leur parc, ils m'en font de partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Mais j'ai quand même remarqué que ça dépend de l'endroit ou ils se trouvent .. Par exemple hier j'ai mis praline sur une couverture assez lgt et je n'ai pas eu de pipi ni crotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Ah ok peut être qu'il y a des endroits plus propices mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Ba Pookie ADORE faire pipi sur mon lit, ou sur moi . Du coup, je mets un petit plastique! Gipsy pour l'instant ne m'a jamais fait pipi dessus, je croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 6 mars 2012 ben moi c'est porki et compagnie................... le soir ils sont en liberté dans la cuisine , c'est terrain miné pour arriver à se déplacer: soit crotte, soit pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 6 mars 2012 carolineP a écrit:ben moi c'est porki et compagnie................... le soir ils sont en liberté dans la cuisine , c'est terrain miné pour arriver à se déplacer: soit crotte, soit pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine4011 0 Posté(e) le 6 mars 2012 et voilà je m'absente pendant quelques jours (cause plus d'internet) et quand je reviens mon album photo et rempli de "crottes et de pipi" a bravo les filles c'est du propre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine4011 0 Posté(e) le 20 mars 2012 la terre ne tourne pas rond et pour cause Mimi chat qui est rapelons le, un male (castré) a donner naissance aujourd'hui a ...allez Mimi pousse encore...encore encore pousse un bon coupben ca alors mimi a accoucher une petite chonne voici la nouvelle venue (qui n'a pas encore de prénom) belle fifille de 200garrete Goyave d'embeter ma fille, toi tu as ton Gizmo donc elle tu me la laisse elle est a moit'a juste droit de la regarder mais tu l'as touche pas elle est a moi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 20 mars 2012 je vois que il n'y a pas que mon cruntch qui est adorable avec mes petits chons!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 20 mars 2012 C'est trop mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 20 mars 2012 hihi j adore ca fais genre chacun le leur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Trop chou !! oui vos chat son adorable ! le mien il ce serais pas géné pour le manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine4011 0 Posté(e) le 20 mars 2012 kyky33 j'ai craquer j'ai acheter deux drybed lilas ils arrivent dans max 48h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 20 mars 2012 rolala, les photos sont trop trop trop chou! Moi qui adore les chats et les chons, ça donne vraiment envie d'avoir les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 mars 2012 c'est vraiment magnifique <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 20 mars 2012 haha t as craquée finalement t as raison la couleur lila va peter avec la deco de ton appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine4011 0 Posté(e) le 11 juin 2012 après un long moment d'absence je reviens vous donnez des nouvelles de Mr Gizmo car Mlle Grignotte ne fait plus partie de la famille, j'ai etait obligé de la donné car Gizmo ne l'a supporté pas meme a travers la grille des cages . Gizmo quant a lui, et devenu un "chachon" , il est en total liberté, sa cage est ouvert il rentre (pour manger et boire) et sort tout seul. Sa nouvelle cachette c'est l'arbre a chat (d'ou le chachon ) ses nouveaux jouets sont les voitures que mon fils laisse trainer dans le salon, sinon mr gizmo va directement dans la chambre de mon fiston si il ne trouve pas de jouets dans le salon mdrune petite envie de salade?!! pas de problème, il se met devant le frigo et pouic super fort jusqu'a que je vienne ouvrir le frigo pour lui en donner ! (si je tarde trop il viens carrement me grignoter les pieds et repart pouiké au frigo) Le seul problème, avec lui, c'est que la salade c'est au moins 10 fois par jour qu'il m'en reclame ce gourmand!!j'ai etait obligé de bloqué l'accés au gamelle des chats sinon voila ce qu'il se passeGizmo est apprivoisé et reagi comme un chat, pire c'est lui qui domine les chats de la maison! mais du coup il ne supporte absolument plus la vie en cage, donc le soir venu je le met dans sa cage et dehors sur le balcon avec tout ce qu'il faut pour pas qu'il attrape un coup de froid ou qu'il est du vent car sinon il fou le bazar toute la nuit en fesant claqué les barreaux avec ses dents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 12 juin 2012 C'est génial! J'aimerais trop faire ça aussi avec mes chonnes !! Mais ils ne fait pas ses besoins partout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 12 juin 2012 C'est vraiment génial qu'il vive en liberté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 12 juin 2012 C'est super....... J'avais une amie qui a eu aussi un chon en liberté............. Il ne faisait aucune bêtise du genre les fils électriques et allait faire ses besoins dans une caisse.........J'ai des doutes d'y arriver avec les miens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Il est vraiment adorable Et a beaucoup de chance de vivre en liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoCor 0 Posté(e) le 12 juin 2012 celine40 a écrit:une petite envie de salade?!! pas de problème, il se met devant le frigo et pouic super fort jusqu'a que je vienne ouvrir le frigo pour lui en donner ! (si je tarde trop il viens carrement me grignoter les pieds et repart pouiké au frigo) Le seul problème, avec lui, c'est que la salade c'est au moins 10 fois par jour qu'il m'en reclame ce gourmand!!en effet joli mélange entre chat et chon.... pour la salade tu fais comment alors, vu qu'il ne peut pas la manger directement sortie du frigo? t'en as toujours un peu sous la main "hors frigo"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine4011 0 Posté(e) le 12 juin 2012 pour repondre a vos questions, gizmo fait ses besoins soit dans l'arbre a chat qui est equipé d'une serviette et d'un dry bed soit sur une serpière caché dans la cuisine, pour la salade je lui fait croire qu'elle sort du frigo mais j'en cacher toujours une ou deux feuille sur le plan de travail a coté. faudrai que je le filme en train de courir comme un fou dans le salon, parce qu'un chon qui court c'est tout simplement a ce tordre de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites