Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine4011

album photo celine40

Messages recommandés

je vous presente ma petite famille animaux

voici mimi chat 5 ans

Goyave 9mois

et Gizmo 3mois

la vie de cochon d'inde est super dur !!! petite sieste dans la poche de la robe de chambre avec caresse c'est vraiment le pied !

les caresses ils ne s'en lasse pas, ca le rend tout fatigué mon pouicou!

Trop trop mignon dans la poche de la robe de chambre!!! Moi mes chons ne s'endorment pas sur moi ! Sad

j'ai eu beaucoup de chons depuis toute petites mais je vous rassure c'est le premier qui s'endort sur moi, il est adorable un vrai amour

Trop mignon dans la poche du peignoir, la mienne l'a fait dans la poche du pull de mon copain (visible dans mon album)!
c'est vraiment dur la vie de chon!

J'aime bien aussi la photo de ton avatar avec ta fille c'est très mignon, les deux bébés ensemble I love you

Merci! ma fille est gaga des animaux elle aussi malgré son jeune age elle fait très attention et elle est très douce avec Gizmo

qui veut un bisou???? Laughing

je me promene sur le canapé

oufff c'est trop fatiguant donc petite sieste avec mimi chat! ah fatigue quand tu nous tiens!

merci, oui c'est un coquin il est parti de lui meme reveiller mimi chat qui fesai tranquillement sa sieste.

desolee je l ai placé dans installation celine40 je m etais planté d endroit Wink

Excellent les chats lol!

Elle est super sa cage ! Avec le Drybed, normal que Goyave veuille plus partir tongue

Adorable ! ^^
Je trouve ça génial de voir une aussi bonne entente entre chat et cochon d'Inde, j'aimerais bien avoir un matou moi aussi, mais j'ai peur que ça ne colle pas avec mon Razmotte (qui est très craintif). Moi le seul endroit où mon cochon d'Inde s'endort c'est dans mon lit xD Quand je fais la sieste il vient contre mon ventre et il s'endort, mais sur moi non. Par contre ce qui est marrant, c'est quand je me réveille, il sort de sous la couette (j'ai souvent eu peur qu'il s'étouffe à rester dessous mais ça a pas l'air d'être le cas) et pointe son museau ! (illustration Smile

En tout cas, très jolie famille, je vais réfléchir à un agrandissement de la mienne avec l'arrivée d'un éventuel minet Smile

il est super chou ton chon Gow!!!
Mais il fait pas pipi dans ton lit???

Non jamais eu de petit incidents ! Une fois il a fait pipi par terre parce qu'il avait eu peur d'un objet qui est tombé, sinon il est propre, même si je surveille quand même, on sait jamais ^^

Moi j'aurai "peur" qu'ils me fassent pipi partout ou caca c'est coquin, car dès que je l'ai met dans leur parc, ils m'en font de partout...

Mais j'ai quand même remarqué que ça dépend de l'endroit ou ils se trouvent .. Par exemple hier j'ai mis praline sur une couverture assez lgt et je n'ai pas eu de pipi ni crotte !

Ah ok peut être qu'il y a des endroits plus propices mdr !

Ba Pookie ADORE faire pipi sur mon lit, ou sur moi Mad . Du coup, je mets un petit plastique!
Gipsy pour l'instant ne m'a jamais fait pipi dessus, je croise les doigts!

ben moi c'est porki et compagnie................... le soir ils sont en liberté dans la cuisine , c'est terrain miné pour arriver à se déplacer: soit crotte, soit pipi

carolineP a écrit:
ben moi c'est porki et compagnie................... le soir ils sont en liberté dans la cuisine , c'est terrain miné pour arriver à se déplacer: soit crotte, soit pipi

Laughing

et voilà je m'absente pendant quelques jours (cause plus d'internet) et quand je reviens mon album photo et rempli de "crottes et de pipi" a bravo les filles c'est du propre!!!!! lol!Laughing

la terre ne tourne pas rond scratch et pour cause Mimi chat qui est rapelons le, un male (castré) a donner naissance aujourd'hui a ...

allez Mimi pousse encore...

encore encore pousse un bon coup

ben ca alors mimi a accoucher une petite chonne Suspectscratch

voici la nouvelle venue (qui n'a pas encore de prénom) belle fifille de 200g

arrete Goyave d'embeter ma fille, toi tu as ton Gizmo donc elle tu me la laisse elle est a moi

t'a juste droit de la regarder mais tu l'as touche pas elle est a moi!!!!!!

rolala, les photos sont trop trop trop chou! Moi qui adore les chats et les chons, ça donne vraiment envie d'avoir les deux!! Very Happy

haha t as craquée finalement t as raison la couleur lila va peter avec la deco de ton appart Wink

après un long moment d'absence je reviens vous donnez des nouvelles de Mr Gizmo car Mlle Grignotte ne fait plus partie de la famille, j'ai etait obligé de la donné car Gizmo ne l'a supporté pas meme a travers la grille des cages Sad . Gizmo quant a lui, et devenu un "chachon" , il est en total liberté, sa cage est ouvert il rentre (pour manger et boire) et sort tout seul. Sa nouvelle cachette c'est l'arbre a chat (d'ou le chachon Very Happy )

ses nouveaux jouets sont les voitures que mon fils laisse trainer dans le salon, sinon mr gizmo va directement dans la chambre de mon fiston si il ne trouve pas de jouets dans le salon mdr

une petite envie de salade?!! pas de problème, il se met devant le frigo et pouic super fort jusqu'a que je vienne ouvrir le frigo pour lui en donner ! (si je tarde trop il viens carrement me grignoter les pieds et repart pouiké au frigo) Le seul problème, avec lui, c'est que la salade c'est au moins 10 fois par jour qu'il m'en reclame ce gourmand!!

j'ai etait obligé de bloqué l'accés au gamelle des chats sinon voila ce qu'il se passe

Gizmo est apprivoisé et reagi comme un chat, pire c'est lui qui domine les chats de la maison! mais du coup il ne supporte absolument plus la vie en cage, donc le soir venu je le met dans sa cage et dehors sur le balcon avec tout ce qu'il faut pour pas qu'il attrape un coup de froid ou qu'il est du vent car sinon il fou le bazar toute la nuit en fesant claqué les barreaux avec ses dents!

C'est génial! J'aimerais trop faire ça aussi avec mes chonnes !! Mais ils ne fait pas ses besoins partout?

C'est super....... J'avais une amie qui a eu aussi un chon en liberté............. Il ne faisait aucune bêtise du genre les fils électriques et allait faire ses besoins dans une caisse.........

J'ai des doutes d'y arriver avec les miens.....

celine40 a écrit:

une petite envie de salade?!! pas de problème, il se met devant le frigo et pouic super fort jusqu'a que je vienne ouvrir le frigo pour lui en donner ! (si je tarde trop il viens carrement me grignoter les pieds et repart pouiké au frigo) Le seul problème, avec lui, c'est que la salade c'est au moins 10 fois par jour qu'il m'en reclame ce gourmand!!

en effet joli mélange entre chat et chon.... Laughing pour la salade tu fais comment alors, vu qu'il ne peut pas la manger directement sortie du frigo? t'en as toujours un peu sous la main "hors frigo"?

pour repondre a vos questions, gizmo fait ses besoins soit dans l'arbre a chat qui est equipé d'une serviette et d'un dry bed soit sur une serpière caché dans la cuisine, pour la salade je lui fait croire qu'elle sort du frigo mais j'en cacher toujours une ou deux feuille sur le plan de travail a coté.
faudrai que je le filme en train de courir comme un fou dans le salon, parce qu'un chon qui court c'est tout simplement a ce tordre de rire Laughing

• Créer...