Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Tikka, il me semble bien que c'est toi que je viens de voir dans "Midi en France" sur la 3 ...J'ai reconnu ton "bébé" ....Bravo pour ta récolte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 merci Michèle , tu as l'oeil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 mars 2013 De plus tu fais vachement plus jeune que ton âge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 je te dis tout.....?j'étais rentrée la veille chez moi car j'avais eu 4 jours avant de la chirurgie maxillaire pour implantologie dentaire.......et j'avais encore un peu de mal à parler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Ben je ne l'ai pas remarqué .... J'ai recherché le post récent où tu montrais ton bébé, mais je ne l'ai pas retrouvé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 icipage 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Ah oui !!! je n'ai pas pensé à chercher là ....Je me souvenais avoir vu une caméra de pro sur ta photo, c'était pendant le tournage ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 tout à fait....mêmes vêtements.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 mars 2013 oui oui, d'ailleurs, j'aime bien ta veste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites