poluxfr 0 Posté(e) le 13 février 2012 Une de mes femelles va bientôt mettre bas , on peut voir les petits bougés et donner des coups à l'oeil nu !C'est une PL tan choco fox (peu être porteuse Rex) et le mâle est un PL porteur Rex tan fox black.Place aux photos !Le mâle FalcoLa femelle GospelLe petit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ils sont tout mimis tous les deux, sur la photo sur le canapé, on dirait deux bébés phoques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxfr 0 Posté(e) le 13 février 2012 Personnellement ils me font penser a des loutres sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ils sont choux ^^ Les petits sont prévus pour quand a peu près ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ils sont trop mignons par contre ils sont a séparer avant la mise bas, car ta femelle peut etre remise gestante quelques heures apres sa mise bas !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxfr 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ils sont pour le mois de Février , entre aujourd'hui et la fin du mois !Ils sont séparés dès que je sens la femelle qui boit beaucoup car je sais que les femelles sont en chaleur juste après la mise à bas.Ne t'inquiètes pas framboiZz-noiseT mais merci quand même Il mériterait que l'on le dise plus souvent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 13 février 2012 ils sont magnifiques ^^vivement de voir les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 13 février 2012 ho oui des photos des ptis bouchons j ai hate ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxfr 0 Posté(e) le 14 février 2012 "(CS Marieke), Zeug"Sur son ID, il est écrit ceci.Quelqu'un parle le Néerlandais et pourrait m'indiquer ce que ça signifie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 20 février 2012 Félicitation pour la naissance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxfr 0 Posté(e) le 23 février 2012 Voilà enfin les photos de mon loulou qui a une semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 23 février 2012 ils sont trp beaux <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxfr 0 Posté(e) le 23 février 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 23 février 2012 Trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 23 février 2012 il est chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadège48 0 Posté(e) le 23 février 2012 Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 23 février 2012 Le petit est vraiment trop choux !! En plus il a un regard ... trop craquant ,je fond ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Un vrai petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxfr 0 Posté(e) le 23 février 2012 Merci je lui transmettrais tout vos compliments.C'est malheureusement bien lui le petit handicapé qui a une patte mal-formée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Pauvre choupinou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxfr 0 Posté(e) le 23 février 2012 Cependant il court très bien et il a pas l'air d'avoir mal par contre je le garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxfr 0 Posté(e) le 24 février 2012 La futur maman , je ne sais pas encore qui sera le père : un Rex agouti ou un porteur Rex tan fox (Falco ci dessus)Je la ferais saillir le mois prochain , elle a 4 mois pour l'instant. C'est une Rex agouti qui porte le tan. Elle vient de Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 24 février 2012 Trop chou le petit bébé, je fond! Je réitère, on dirait un petit phoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxfr 0 Posté(e) le 24 février 2012 Merci.Ce n'est pas très rependu le tan de nos jours (en France en tout cas) , moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 24 février 2012 Oui effectivement, je n'en n'ai jamais vu en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxfr 0 Posté(e) le 24 février 2012 Ceux sont les seuls qu'on ne voit jamais en animaleries ^^"Mais sur les expos , il y en a pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 24 février 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Il est trop mignon C'est vrai que j'en avais jamais vu de cette couleure..0 à par dans mes livres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites