Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jolinar1

Pharmacie

Messages recommandés

par ce merveilleux beau temps.....vive les microbes!!!
Kéchara bien sur n y echappe pas, et eternue ( ca me fait plus penser etouffement mais bon...). je surveille, mais comme l appétit est toujours là, j ai juste augmenté sa dose de Vit C. Néanmoins ce midi, elle a eu une crise de 20 min en moyenne, où elle n a pas arreté.
Je me demandais donc , comme elle a eu du B*a*y*t*r*i*l* la dernière fois, si c est en vente en pharmacie habituelle? ou alors est ce que sur simple appel de ma part, le véto peut me préparer la dose? ( pas envie de la sortir, c est la mort assurée là!!! )
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Point devue officiel je ne sais pas...... Mais si tu as de bonnes relations avec ta pharmacie, elle peut t'en refaire......... Je suis consciente que cela ne t'aide pas ce que je te dis mais ma mère était pharmacienne et dès qu'elle pouvait aider , elle le faisait............en tous les cas si kéchara présente les mêmes symptômes je ne vois pas pourquoi ton véto refuserait de te refaire le même traitement..........
Pensées affectueuses à vous 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier, passée voir ma gentille pharmacienne qui n a malheureusement pas pu m aider... en effet, ils ont deux solutions de B*a*y*t*r*i*l*, une a 2.5% et une a 10%...ne sachant c est laquelle qu il me fallait.... ce matin, téléphoné au véto, qui me prépare cela pour cet aprèm ( j ai bien pécisé que je ne voulais pas de consultations, il a compris que je voulais pas payer trop^^ ). Hier soir, Kéchara avait meme la voix enrouée, elle couinait " grave ".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as au moins un véto compréhensif c'est déjà ça.................... Pour Kéchara cela commence à devenir sérieux, j'espère que le traitement fera vite effet.......il y a un antibiotique de la solution ? car sinon les miens ont toujours été sous m*a*r*b*o*c*y*l dès qu'il y avait un doute infectieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j y suis allé en début d apres-midi, chercher 10ml de B*a*y*t*r*i*l* . Le traitement c est 0.5ml dans 250ml d eau pour 10 jours, comme ca j ai un traitement d avance au cas ou... Oui Caroline, c est un antibiotique ( 10%, j ai regardé^^ ), meme sur le flacon c etait inscrit poules, pintades....j ai bien demandé si c était egalement pour cochon d inde!!!!
les filles ont donc eu endives, céleri et carottes ce matin.... et c est tout pour 10j!!!!
et surdose de Vit C en complément. Par contre, je me demandais si je devais leur donner un peu de Rongeur D*i*g*e*s*t*?

ps : 3.60e Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3.60, la classe! Pour la même dose que toi je suis sure qu'ils m'auraient fait 15 euros Crying or Very sad

En tout cas j'espère qu'elle va vite se rétablir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soigne bien tes fifilles ^^ pour le rong dig je ne pense pas . la seule fois que j'en ai donné c'était parce qu'ils ne mangeaient plus rien du tout . après je ne sais pas si les deux médoc peuvent se mélanger scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi le b*a*y*t*r*i*l je le donne pur 0.1ml pour un chon de 500g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...