Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire_88

Pertes de poids

Messages recommandés

Bon j'ai tel à mon mari, HYDIE n'a plus de fièvre ! Mais elle a quand même fait l'injection au cas où

C'est une battante ma fille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon cette nuit j'ai pas entendu de râle, ni ce matin !
Mais je cri pas victoire trop vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Hydie Va mieux, je vais au véto aujourd'hui pour vérifier.
D'ailleurs elle reboit beaucoup 300 mL (Voir plus car elle vide le biberon la nuit) par jour alors que Punkie c'est 75 mL par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est officiel HYDIE est guérit !!!!!!
Plus rien du tout, les poumons vont bien, plus de toux !
Elle est retournée voir sa copine, que de roucoulement !

Bon pour ses reins j'essaye le jus de cranberries !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons a écrit:
C'est génial ! Elle a toujours des problèmes aux reins ? Ou tu l'as peut-être déjà dit et je l'ai loupé ?


Ben on a pas de confirmation, mais comme je l'ai dit un tit peu plus haut, vu qu'elle était seule en cage, j'ai remarqué qu'elle boit plus de 300 mL par jour, par rapport à PUNKIE qui est à 75 mL jour
Donc on soupsonne les reins (du fait qu'elle à eu des cystite chronique).

Mais ça on peut rien y faire, à par trouver quelque chose pour aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je suis étourdie, je l'ai lu pourtant... Est-ce que vous avez penser au diabète, il paraît que ça fait beaucoup boire ! De toutes façons, si ça vient des reins et qu'elle fait des cystites, il vaut mieux qu'elle boive, ça lave et ça empêche les sédiments ou les colibacilles de s'installer... Moi aussi quand j'étais plus jeune, je fais des infections urinaires une ou deux fois par an, et les médecins m'ont toujours recommandé de boire beaucoup...

Par contre, il ne faudrait pas que ça lui fatigue les reins... C'est un problème aussi ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons a écrit:
Oui, je suis étourdie, je l'ai lu pourtant... Est-ce que vous avez penser au diabète, il paraît que ça fait beaucoup boire ! De toutes façons, si ça vient des reins et qu'elle fait des cystites, il vaut mieux qu'elle boive, ça lave et ça empêche les sédiments ou les colibacilles de s'installer... Moi aussi quand j'étais plus jeune, je fais des infections urinaires une ou deux fois par an, et les médecins m'ont toujours recommandé de boire beaucoup...

Par contre, il ne faudrait pas que ça lui fatigue les reins... C'est un problème aussi ça...


Oui j'y ai pensé aussi au diabète (marqué sur la première page je crois ^^), mais elle a 5 ans, et n'a jamais mangé trop sucré, donc un diabète de type 2 serait très étonnant. Elle ne mange pas plus ou moins qu'avant. Et même si c'est ça , on pourra rien faire non plus.

Mais dans les 2 cas, elle se régule toute seule en buvant beaucoup, donc je ne m'en inquiète pas trop (mais je surveille), car elle est très en forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fait peut-être un diabète que j'appelle "de vieux" comme chez les humains... Vers la cinquantaine, beaucoup d'humains déclenchent un diabète parce que leur organisme ne fait plus correctement son boulot, comme le cholestérol, ce n'est pas forcément parce qu'ils mangent trop sucré ou trop gras... disons que ça n'arrange pas mais la vraie raison c'est qu'il y a un dérèglement quelque part...

L'essentiel, c'est qu'elle soit en forme mais malheureusement on vieillit tous avec les désagréments que ça entraîne, je sais de quoi je parle ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en medecine humaine et si le dibète de type 2 (de "vieux") c'est bien à cause d'une alimentation trop sucré durant la vie, l'insuline, à force de l'excès de sucre, n'a plus d'effet (insulinoresistant) on doit juste faire attention à ce qu'on mange.
Comparé au diabète de type 1 qui ce déclenche jeune (génétique)

Le cholestérol (surtout HDL et LDL faut bien faire la différence) c'est un peu différent soit lié à un médoc, soit hormonal ou soit la mal bouffe + manque de sport.

Après certain sont plus résistant que d'autre Wink


donc aucun autre signe de diabète alors que les reins oui elle m'a fait ENORMEMENT de sang en urinant, donc les reins en on vraiment pris un coup.
Mais bon je n'exclus pas totalement le diabète ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool d'avoir un médecin sur le fofo ! Ben moi j'ai du cholestérol et je vais sûrement aussi avoir du diabète comme mes deux parents : j'ai un peu tendance à malbouffer Razz J'aime bien tout ce qui est défendu ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons a écrit:
C'est cool d'avoir un médecin sur le fofo ! Ben moi j'ai du cholestérol et je vais sûrement aussi avoir du diabète comme mes deux parents : j'ai un peu tendance à malbouffer Razz J'aime bien tout ce qui est défendu ! Razz


Comme beaucoup de monde, tout ce qui est bon au gout n'est pas bon pour la santé.

Carbonnara VS épinard le choix est vite fait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est chiant et j'ai pas d'explication, va peut-être falloir donner des antibio sur une plus longue durée ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon hier véto et verdict c'est une rechute (je le savais mais bon)
Du coup la c'est antibio pendant 1 mois (ça aussi je m'en doutais) et des inhalation à faire 2 fois par jour !

Mais elle avait pas de fièvre déjà un bon point.
Elle reste aussi avec PUNKIE car depuis les 2 coups elle l'aurait déjà attrapé.

Mais je pense que HYDIE est immunodéprimé et c'est pour ça qu'elle est aussi fragile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tite puce, elle n'a pas de chance au point de vue santé la pauvre petite ! Soigne la bien mais je ne me fais pas de souci, je sais que tu es une TRES bonne maman !

Gros bisous à ta petite puce, gros câlins à tes autres bébés et bisous aussi à toi pour te donner du courage d'affronter ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est elle a plus son nez bouché !

J'ai l'impression que c'est ses inhalation dans la caisse qui maintenez son nez encombré, comme y avait beaucoup de vapeur, c'était humide dans sa caisse après les inhalations...
Du jour ou j'ai arrêté de les faire (parce que j'avais un doute) son nez c'est débouché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et re-bronchite, malgrès qu'elle n'a pas arrêté les antiobio + sa teigne ....

Franchement je déséspère et m'attend a prendre dans quelques temps (semaines ou mois) à prendre un décision, mais je suis pas sur que j'arriverais à la prendre le moment venu ....

Je pense que là je vais pu du tout le remettre avec PUNKIE et ELFIE.
Elle est trop fragile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh m*** ! La pauvre puce n'a vraiment pas de chance au niveau santé... Je ne sais pas quoi te dire... En tout cas, fais lui plein de caresses et de bisous pour moi ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ca va pas mieux, ça râle toujours, les antibio ne marche plus. La teigne toujours pareil, maintenant c'est son oeil droit qui commence à ce salir ...

je lui met 2 biberon tellement elle boit, elle mange moins, et plus apathique....

Je pense pas que ça va s'améliorer, j'ai peur de devoir la faire piquer, j'ai pas envie de la tuer ....

Vous avez déjà eu à prendre cette décision ?
Comment savoir qu'elle en a vraiment marre ?

Car elle mange quand même, et même bien ses légumes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rendez vous vendredi, pour sa prise de médicament contre la teigne, donc si je vais lui en parler pour avoir un truc plus fort ...

Mais bon déjà les premier antibio avait agit et elle a fait 2 rechutes dont une où elle était encore sous antiobio ...

Et comme y a pas de sécretion pas possible de faire des prélèvement bactério.

C'est la galère, je suis pommé, je sais pas comment l'aider a part les inhalations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux pas avoir un rv avant vendredi ????? je trouve ca long tout de meme! essaie de voir un autre veto si tu peux ou demande un rv en urgence.....
je ne sais pas comment tu pourrai fire sinon je suis navrée et de tout coeur avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a si si je veux j'y vais en urgence tu crois que ça vaut le coup ?

j'y vais pour passer entre 2 aujourd'hui, mais franchement j'ai toujours tout fait, j'ai toujours été en urgence, mais la, je me demande si ça vaut la peine, ses reins sont déjà foutu, la bourrer de médoc empire les choses ...

je l'ai dit de 1 biberon je suis passé à 2, elle commence à avoir des effets indésirable due au antibio, des comportement qu'elle n'avait pas avant (problème neurologique très léger mais présent ...) ça faisait 1 mois d'antibio c'est déjà énorme !

donc niveau balance je sais pas trop quoi faire, une pause de médoc, ne lui ferais pas de mal pour bien tout éliminer et pour le bien de ses reins et foie ...

étant dans le milieu médical et connaissant bien le sujet, j'ai peur qu'une prise d'un autre antibio trop vite aggrave le cas de l'état général ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seule toi peut prendre cette terrible décision...quand arreter l acharnement thérapeutique? courage , bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai de toi j'irai chez le veto aujourd'hui.... vois avec lui ce qu'il en pense .... voir si ton chon souffre trop si il peut en effet l'euthanasier.... c'est clair que si il n'y a plus rien a faire autant abréger ses souffrances meme si c'est une décision difficile a prendre .... accopagne le du mieux que tu peux.... courage et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense comme pralinedamour malheureusement.

Tiens nous au courant et bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas une décision facile, je verrais avec mon véto à ta place car si vous prenez la décision de ne pas vous acharner ce sera une décision prise à deux ce qui peut être moins dur à supporter ......je te souhaite beaucoup de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà pris cette grave décision pour mes chiennes, mais il ne faut pas être égoïste, dans ces moments là, il faut penser à eux... Une de mes chiennes mangeait encore aussi mais ne tenait plus debout, quand je rentrais du travail, je la trouvais souvent parterre Sad Quand je l'ai amené, la véto m'a dit que c'était le bon moment, son coeur commençait à être très gros. Mes deux puces sont parties toutes les deux d'un oedème du poumon...

J'ai pris la décision pour toutes les deux, c'est le dernier acte d'amour qu'on peut leur donner... Je les pleure toujours, je ne crois pas que j'ai réussi à faire mon deuil parce que je pleure à chaque fois que j'en parle mais je ne regrette pas ce que j'ai fait... Elles sont toutes les deux parties dans mes bras et sous mes bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Hydie ça tient du miracle, plus de rale, plus de toux depuis hier, la teigne régresse, elle remange bien, y a que son oeil, donc j'ai du collyre à lui mettre.

ET la du sang partout dans la cage, sur les légumes ses pattes, panique total, "ça y est elle crache ses poumons ..." j'ouvre la gueule et la je vois qu'elle perd une dent !!!
J'appelle le véto de garde savoir quoi faire, ben pas grand chose t'en qu'elle continue de mangé et vérifié que l'homorragie s'arrête et oui elle c'est arrêté !!

Je vous jure elle va me faire faire une crise cardiaque !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh la pauvre ... j'espère de tout mon coeur que ses misères cesserons et qu'elle ira mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pauvre choupette!!! Elle en a des misères... J'espère que ça va vite s'arrêter et qu'elle va se rétablir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une survivor ta puce... Elle veut vraiment vivre p'tite mère, elle lutte tout ce qu'elle peut, ça me donne envie de lui faire des milliers de bisous ! Je l'adore ta Hydie ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...