Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire_88

Pertes de poids

Messages recommandés

quel courage, quelle volonté, bravo Hydie..............pour sa dent Berlioz en a perdu une aussi maintenant elle a repoussé et tout est rentré dans l'ordre...............
Plein de bisous et de papouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui elle va bien, son oeil toujours sale, mais je trouve un peu moins avec le collyre.

La elle a qu'une dent en haut mais mange bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel courage ! c'est une battante ta petit chonne !!! j’espère vraiment pour toi et ton petit amour que tout va rentrer dans l'ordre.. moi je pense que je serai allée voir plusieurs veto NAC pour avoir plusieurs avis.. après je sais pas si c'est la solution....
courage a toi en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont déjà 3 véto NAC et c'est les seuls par chez nous (dont 1 chirurgien anciennement chirurgien de la maison alfort) Wink

Puis tu sais à 5 ans et demi avec tout les problèmes qu'elle a eu ...
C'est déjà très beau qu'elle en soit là. Malgrès les peurs qu'elle me fait.

Je vais pas lui faire faire un lavage broncho alvéolaire pour voir ce qu'elle a comme germe.
et pour la teigne ben vu que ça régresse pas de raison d'aller voir quelqu'un d'autre pour faire du mélange de traitements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais pas vu son age... j'ai loupé cette info...
tu as raison.. en tout cas bon courage a toi... et a ta chonne..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hydie, c est une fifille bien courageuse!!! elle est toujours seule? ou tu la remise avec ses copines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolinar a écrit:
Hydie, c est une fifille bien courageuse!!! elle est toujours seule? ou tu la remise avec ses copines?


Non non toujours seule, je peux pas la remettre avec les autre avec la teigne.

Surtout que Elfie n'a que bientot 2 mois, je peux pas prendre de risque elle serait trop fragile pour être soigner de ce type de maladie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...