Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patty6711

Gestation chez Patty67

Messages recommandés

Tu vois que la petite boule au dessus est moins pointu chez les mâles !.
et puis tu sais avec 4 gestations et 10 kikis à la maison à force on reconnaît ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh super merci je crois que j'ai enfin compris Smile!!! donc je vous annonce que le petit bout de chou s'appelle... Warrior!!! 2e photo SmileSmileSmile Merci beaucoup pour ton aide Minisuity

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi!!

Ah au moins toi tu fait de bonnes photos, on voit bien la différence de sexe , en tout cas trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis comme Minisuity mais je ne suis pas encore méga experte en la matière lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous Smile les petits chons ont déjà tous trouvé de bonnes familles, ils ont eu du succès, 23 demandes pour 3 loulous! j'ai pu leur faire passer un casting lol Wink ils partiront déjà le week end prochain, ça passe vraiment trop vite Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui , ils grandissent vite Sad , si tu as trouvé des familles qui s'en occuperont bien c'est le principale à moins de garder les bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile je les aurai gardé si je n'avais pas trouvé de bonne famille mais la je penses vraiment qu'ils vont être bien... il faut ce résoudre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente pour toi que tu ai eu autant de reponses tu a de quoi faire des selections au niveau famille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile oui ça y est il ne reste plus que mon petit Warrior que je castrerai probablement quand il sera plus grand pour qu'il puisse rester avec les femelles. Je ne veux surtout pas qu'ils ce reproduise à cause de ses antécédents. C'est passé horriblement vite 1mois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...