Minisuity 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Tu vois que la petite boule au dessus est moins pointu chez les mâles !.et puis tu sais avec 4 gestations et 10 kikis à la maison à force on reconnaît ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patty6711 0 Posté(e) le 3 mars 2012 oh super merci je crois que j'ai enfin compris !!! donc je vous annonce que le petit bout de chou s'appelle... Warrior!!! 2e photo Merci beaucoup pour ton aide Minisuity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 3 mars 2012 +1 minisuity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 3 mars 2012 bravo Minisuity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Femelle mâle femelle mâle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méla01 0 Posté(e) le 3 mars 2012 trop mimi!!Ah au moins toi tu fait de bonnes photos, on voit bien la différence de sexe , en tout cas trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 3 mars 2012 j'avais raté les photos, sont mignons comme tout.je pense pareil pour le sexe des petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ils sont tous super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Je dis comme Minisuity mais je ne suis pas encore méga experte en la matière lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patty6711 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Merci beaucoup à tous les petits chons ont déjà tous trouvé de bonnes familles, ils ont eu du succès, 23 demandes pour 3 loulous! j'ai pu leur faire passer un casting lol ils partiront déjà le week end prochain, ça passe vraiment trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 mars 2012 et oui , ils grandissent vite , si tu as trouvé des familles qui s'en occuperont bien c'est le principale à moins de garder les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadège48 0 Posté(e) le 4 mars 2012 C'est super si les bébés partent dans de bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ils sont trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patty6711 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Merci je les aurai gardé si je n'avais pas trouvé de bonne famille mais la je penses vraiment qu'ils vont être bien... il faut ce résoudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 mars 2012 oui , si tu peux avoir des nouvelles de temps en temps se serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 4 mars 2012 je suis contente pour toi que tu ai eu autant de reponses tu a de quoi faire des selections au niveau famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Tu gardes Warrior ou pas alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 mars 2012 C'est génial alors si tu as trouvé de bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patty6711 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Merci oui ça y est il ne reste plus que mon petit Warrior que je castrerai probablement quand il sera plus grand pour qu'il puisse rester avec les femelles. Je ne veux surtout pas qu'ils ce reproduise à cause de ses antécédents. C'est passé horriblement vite 1mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Cool si tu le gardes ! Fais lui un bisou de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites