Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeniny

sevrage souci

Messages recommandés

petit probleme je vient d apprende que quand la personne qui a pri Altaïr avant de me le donner qu il n avait que une semaine et la je rearque que depuis que je l ai il e tete le doigt et boit pas au biberon je lui est mi une coupele d eau et il boit mais pas beaucoup il ne veut pas manger des graine en faite j ai remarquer tous se qui est dur pour lui que puis je lui donner pour bébé j ai vu qui existe les biberon speciale allaitement cochon d inde bébé mais en ait que puis je lui mettre merci

(euh... juste, ça serait possible de mettre de la ponctuation? car c'est un peu dur de tout lire d'une traite... Wink )

Alors là je ne peux pas t'aider, moi j'ai eu tous mes chons sevrés, mais il a quel age ton petit bout??

Oui il faudrait connaitre son âge.

Tout ce que je peux te conseiller, c'est déviter de lui donner de l'eau dans une gamelle, car il risque de souiller l'eau (pipi et caca dedans). Pour l'habituer au biberon, frotte un de ses légumes préférés sur l'embou.

désolé je tait tellement enervé d apprendre ca
ok merci pour l idee du biberon et pour son age je vais essayer de l avoir, mais il doit a peine avoir 2 semaine comme j ai compris

Deux semaines??? affraid Tu m'étonnes que tu sois en colère!

C'est vraiment petit. Désolée, mais du coup je ne peux pas te donner de conseils, je ne m'y connais pas assez pour des chons aussi jeunes, il faudrait que des personnes du forum qui ont déjà eu des gestations chez eux te renseignent sur ce qu'il faut faire!

par contre si c'est le chon qu'on voit sur la photo il me parait avoir plus que deux semaines... mes petits derniers ont presque deux mois et sont encore plus petits que ça...

Euh ... on parle bien du kiki sur ta photo?!
(désolé en ce moment je ne suis plus trop présente, je passe en coup de vent donc pas tout suivi)

oui c 'est lui mais il n est as aussi gros qu sur les photos le soucis c 'est que j ai du partir et peut pas le pese mais des que je rentre je m occupe de ca

Bah même il parait grand il a pas 2 semaines !
Loupia à l'air un peu plus petite que lui et elle à un peu plus d'un mois !

Ah non il a pas 2 semaines, Willy va avoir trois semaines et il est plus petit que ça. On pourra plus t'aider quand tu l'auras pesé Smile

Je pense pas non plus qu'il a deux semaines , il fait plus un mois sur les photos.

• Créer...