Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadège48

Gestation chez Nadège (les bébés sont nés le 14/03/2012)

Messages recommandés

la mienne n as pas depassé les 800 grammes quand elle a mis bas pourtant quatres jolies petits dans le ventre apres elle a chuté jusqu a 530 g et maintenant elle est a 680g et elle bouge pas pti gabari j aime bien c est mimi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais faire des photos de ma puce mais elle est super stressée donc pas de pesée aujourd'hui et encore moins de photos .
Elle se cage constamment dans sa maison .Les bébés bougent de plus en plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est vrai que quand elles sont vraiment a la fin elles bougent plus vraiment et se cache on m avais conseillé a l epoque de la premiere gestation que j ai gerée d eloigner l eau du foin des granulés etc histoire de l obliger a bouger un peu pour l exercice pas non un parcour du combatant hein Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement ,c'est pour ce weekend
Samedi prochain cela fera 1mois et demi qu'elle est à la maison
J'ai vu les bébés bougés le 18 février mais c'était très discret .
Je commence à essayer de mesurer l'écartement du bassin mais c'est pas vraiment évident .

ça m' inquiète ,elle atteint pas les 600 g encore .J'espère que la nature est bien faite et qu'elle fera des petits bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de la pesée : 595 g ,j'en ai profité pour mesurer son écartement de bassin et j'ai comparé avec Harmony .Je sens bien qu'il y a un petit écartement mais on est au début .
Je pense qu'il lui reste encore quelques jours de gestation .
J'ai nettoyé la cage au cas ou .

Par contre j'ai enlevé la séparation et l'entente à l'air d'aller entre Hippy et Harmony .
Si elles se chamaillent de trop je remettrais la séparation

La suite au prochaine épisode Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou nadege, j'ai été chez le veto aujourd'hui du coup je lui ai parlé de ta puce. Elle a ete tres rassurante sur la mise bas. Elle m'a dit que dans la tres grande majorité il n'y avait aucun souci (la nature est bien faite) Voila continue a nous donner des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

Je viens de lui donner sa vitamine et j'en ai profité pour mesurer l'écartement .
Je sens bien les 3 os ,ils ne sont pas collés ,après difficile de mesurer exactement l'écartement.
Aujourd’hui ,cela fait 15 jours que j'ai vu les bébés bougés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas de bébé à la maison
Hippy est en pleine forme et les bébés sont toujours au chaud .
Elle prend un peu moins de poids ,aujourd'hui 605 g pourtant elle dévore .
Je refait le plein de légumes 2 fois la semaine pour 2 chons et un lapin .
Par contre les extrudés ils en mangent pas beaucoup .

J'ai parié avec mon mari que c'est pour aujourd'hui .
J'aimerais bien voir la tête qu'ils ont mes bébés .
On commence à parler du placement des bébés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A les derniers jours ce sont les pires ont ne sais jamais si c'est pour aujourd'hui ou le lendemain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai passé 10 jours a faire des aller retours devant la cage a l affut de ptites boules de poiles a la fin de la gestation de ma Lola XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais pareil
Je vais la voir régulièrement en surveillant de loin mais rien Very Happy
Les bébés bougent beaucoup
Je vais patienter ,encore et encore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dans la meme attente que toi! j'ai accueilli praline le 28 janvier.... j'ai eu rapidement des doutes sur la gestation! le 28 fevrier j'ai senti son ventre bouger.... donc la je suis dans l'attente.... moi aussi j'ai le soucis que praline n'est pas assez grossele 18/02 elle pesait 468 g , le 25/02 elle faisait 482 g et a la derniere pesée le 3/03 elle faisait 535g. dur dur de la faire grossir.....moi aissi elle est tres difficile. elle accepte que la salade et les carottes! par contre elle mange bien ses graines et boit beaucoup.... j'espere que tout va bien se passer de ton coté! je vais venir voir tout les jours voir si il y a du nouveau chez toi!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ce matin
Cela fait fait deux semaine et demi que je les vois bouger .
Cette nuit j'ai cru entendre des bébés criaient ,je me lève pour aller jeter un œil ,rien Shocked
C'était le bruit de la roue du hamster Embarassed .
Il est temps qu'ils arrivent ,je suis en train de devenir folle lol!

Courage Pralined'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation !!!!!!!!! Moi les miens sont nés cette nuit !!!!! Trois petits bouts de chou !!!!!!!!! tu verras c'est magique, après tu peux poster sur le forum ou mettre des annonces chez les vétos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liliana.rahl est tellement contente d'être grand mère qu'elle en perd la tête Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours rien ce matin
Son poids continue de monter ,aujourd’hui 630 g
Maintenant ,elle veux plus prendre sa vitamine ,j'ai eu un mal fou à lui donner ce matin .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas préssés de sortir ces bébinous Razz
ça ne devrait plus tarder maintenant, on va attendre patiemment avec toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours pas dehors ????? haha c est affreux moua je petai une durite devant la cage a surveiller genre et la et la ils sont la ?? nan ... 10 min plus tard et la et la ils sont la ?? nan ... ho comme j ai hate pour toi qu ils viennent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu pareil à la maison ,sauf qu'on est trois à s’inquiéter ;Ma fille ,mon mari et moi.
J'ai nettoyé la cage cette après midi au cas ou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...