Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadège48

Gestation chez Nadège (les bébés sont nés le 14/03/2012)

Messages recommandés

moi si j'ai un bébé chon, année des H ou pas ça sera kinder et si il y en a 2 ça sera surprise ! haha des kinder surprise Very HappyVery Happy xD Bon alors ses bébés Very Happy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons a écrit:
Et ben justement... T'es plus à quelques chonchons près ! Razz

Ton Saint-Bernard sur ton avatar, il mange une carotte ? Il est végétarien ? Razz


Elle adorait me piquer mes carottes Razz .

J'aime respecter ,l'année avec les lettres ,je suis éleveuse canin ,c'est surement pour ça Very Happy

Mais Kinder surprise c'est bien trouvé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, je suppose que tu éleveuse de Saint Bernard ?

Les carottes, c'est étonnant pour un chien, en général, ils préfèrent les saucisses ! Very Happy Ca a l'air d'être un chien très doux sur la photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien les animaux qui mangent aussi des légumes, mes chiennes mangeaient des fruits aussi même des agrumes mais les légumes, je les mélangeais à la pâtée sinon elles n'aimaient pas trop ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ,Patricia je suis éleveuse de Saint Bernard .C'est une race que j'adore .
La demoiselle sur mon avatar est malheureusement décédé .
Voici le liens ou j'ai présenté mes deux Fifilles
/t11222-album-de-nadege

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment belles ! Qu'est-ce que ça a l'air doux un St Bernard, ça me donne envie de les prendre par le cou et de leur faire plein de bisous et de câlins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD c'est trop cool les saint bernard surtous quand c'est petit Smile car ça bave pas encore xD

ps : moi entre carbo et épinard, je prend les épinard, j'aime pas les pattes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh les bébes ne sont toujours pas là, quels coquins. Je suis sur que les prochains bb du fofo seront chez toi. Allez les bebes il faut sortir maintenant
(pour les bébés ,moi mon homme quand il les a vu , il a tout de suite était ok pour qu'on les garde malgré les poissons, la tortue, les 4 poules et nos 5 chats chéris sans compter praline et bouclette hihihi suis sure qu'il va craquer aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ,Hippy est enfin soulagée ,les bébés sont parmi nous .
3 beaux bébés ;Je suis trop contente ,ils me paraissent énorme par rapport à Hippy .

J'étais même pas là Sad .Je viens de rentrer des courses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous mets des photos ,elles sont un peu flou ,ils bougent tous le temps Very Happy
Hippy n' arrête pas de manger ,elle reprends des forces






Par contre j'ai Harmony qui essaye de monter Hippy scratch C'est normal
J'avais du les séparer car Harmony avait ses chaleurs mais cette après midi j'ai enlever la séparation .Elles étaient ensemble quand hippy a eu ses bébés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ,je suis trop contente et enfin soulagée
Je vais les peser demain
Là ils tètent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitations a la maman elle va pouvoir se reposer un peu ils sont trop choux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à la maman et bienvenue aux bébés... C'est vrai qu'elle a fait des beaux bébés la puce, tu as raison, ils paraissent déjà "gros" par rapport à la maman...

Le principal c'est que tout le monde aille bien ! Gros bisous et gros calins à toute cette belle famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youpi suis trop contente que tout le monde aille bien. Felicitations pour ces beaux bebes (et à toi pour avoir réussi à les photographier Very Happy ==)
Effectivement ils semblent gros par rapport a leur maman . Hate de connaitre leur poids, leur sexe bref d'avoir de leurs nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoirs; je vien de voir se sujets est la mienne est comme sa aussi plus grosse. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ,pour les bébés et la maman
Ce matin ,tous le monde ce porte bien .
Je les pèse tous les quatre (la maman et les 3 bébés tout à l'heure )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de peser ma petite famille

La maman est passé de 723g à 460g
bébé 1 :70 g
bébé 2 :70 g
bébé 3 : 65 g

Les bébés ont le poil doux est un peu ondulé (avec des vagues )mais pas rosette
Ils sont pas farouche .
Harmony qui était énervé hier soir ,c'est calmée .Les 5 chons vivent ensemble ,ça pouik ,pouik de partout dans la cage Very Happy

Je vais aller faire ma distribution de légumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super et ça doit être adorable... Hippy doit être contente de retrouver l'harmonie avec Harmony Smile elle va lui filer un coup de main pour l'éducation des bébés ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers ça y'est !!!!!! Ils sont magnifiques I love you Félicitations à la maman et une grosse caresse pour elle

Comment se porte toute la petite famille aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous le monde se porte bien

Oh quelle jolie jeu de mot Patricia Razz

Prochaine étape ,convaincre mon mari de les garder Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour convaincre monsieur...tu lui en met un dans la main, l'air de rien comme ça Rolling Eyes tu lui dis "tiens tu peux le tenir un moment je dois le peser???"...moi j'ai fais comme ça et le tour a été joué Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha la la moi j'ai même pas besoin de sa je lui est dit directe que j'en donnée un et que les autres je les gardée (sans savoir combien il y en avait) et voila lol je doit voir de la chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment ,il est d'accord que je garde une femelle .
Hippy c'est la chonne de ma fille
Harmony c'est la chonne de mon mari (c'est lui qui l'a choisit )
Et moi je voulais une Teddy mais l'éleveur n'en avait pas donc j'ai préféré attendre

C'est moi qui m'occupe de tous les animaux à la maison .

Ce soir ,je fais une séance photo ,je vais lui demander de les tenir pour la photo ,on en sait jamais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je viens pas sur le forum hier et aujourd'hui surprise les petits sont arrivé , ils sont tous magnifique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand les 2 bébés sont nés (non prévus) mon mari a dit : on ne les gardera pas je te préviens de suite, y en a assez de 2. je lui ai répondu oui oui bien sûr, mais il faut les garder 2 mois avant de les donner
j'avais mis quand même une annonce sur le bon coin histoire de ....
ensuite j'ai réussi à voir qu'il y avait au moins une femelle, donc je lui ai dit allez la femelle je la laisse avec sa mère et ça dérange rien................n'a pas répondu : chez lui ça veut dire oui lol
quant au petit mec, ma foi j'ai trouvé personne (faut dire que j'ai pas trop cherché) alors forcément quand je disais mais à qui je vais le donner, qu'est ce que je vais en faire ?? il m'a répondu c'est bon j'ai compris............
et voilà le tour était joué. cela a demandé quand même un bon moment.mais j'ai été soulagée de pouvoir garder tout le monde, et maintenant il leur donne à manger va leur parler aussi.... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation à la maman chonne ses bébés sont magnifiques !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catherine83 a écrit:

quand les 2 bébés sont nés (non prévus) mon mari a dit : on ne les gardera pas je te préviens de suite, y en a assez de 2. je lui ai répondu oui oui bien sûr, mais il faut les garder 2 mois avant de les donner
j'avais mis quand même une annonce sur le bon coin histoire de ....
ensuite j'ai réussi à voir qu'il y avait au moins une femelle, donc je lui ai dit allez la femelle je la laisse avec sa mère et ça dérange rien................n'a pas répondu : chez lui ça veut dire oui lol
quant au petit mec, ma foi j'ai trouvé personne (faut dire que j'ai pas trop cherché) alors forcément quand je disais mais à qui je vais le donner, qu'est ce que je vais en faire ?? il m'a répondu c'est bon j'ai compris............
et voilà le tour était joué. cela a demandé quand même un bon moment.mais j'ai été soulagée de pouvoir garder tout le monde, et maintenant il leur donne à manger va leur parler aussi.... mdr


Les hommes ça joue souvent les durs mais heureusement qu'ils ont un coeur eux aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon mari adore les animaux et il le montre assez facilement mais il faut savoir aussi se montrer raisonnable et pouvoir les assumer financièrement ,J'aimerais tous les garder mais j'ai déjà beaucoup de petites et grosses boules de poils à nourrir .

Je viens de téléphoner à l'élevage ou j'ai acheté mes chonnes .L'éleveur était bien embêté .
Il veux bien reprendre les bébés quand ils seront sevrés afin de leur trouver une famille .

Cela me laisse plusieurs possibilité pour mes bébés ,maintenant il nous reste 4 semaines pour prendre une décision .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Nadège, malgré qu'on les aime il faut rester sérieux et ne pas s'entêter si on ne peut pas subvenir à leurs besoins...

Tiens-nous au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons a écrit:
Tu as raison Nadège, malgré qu'on les aime il faut rester sérieux et ne pas s'entêter si on ne peut pas subvenir à leurs besoins...

Tiens-nous au courant...



bien sûr. chacun fait comme il peut bien souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...