Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadège48

Gestation chez Nadège (les bébés sont nés le 14/03/2012)

Messages recommandés



c'est vrai que l'"on dit la nature bien faite, mais elle a néanmoins besoin de petits coups de pouce de tps à autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m est arrivée lors d une de mes portée de devoir allaiter mes pti lou j ai arretée quand il pesai 230 grammes environs tout c est bien passé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons a écrit:
C'est sûr, la nature n'est pas parfaite sinon, on le serait aussi ! Razz


Razzlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe vous donner des nouvelles de ma petites familles

Tous le monde se porte bien ,les bébés prennent du poids doucement mais surement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop craquants, j'adore, vraiment de belles couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mimi j adore celui avec la couronne il est marrant I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

La petite couronnée ,celle du milieu sur la dernière photo reste à la maison ,c'est sure .
Les deux autres ,les deux mâles ,j'y réfléchis encore .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh trop chou de pouvoir les voir en photos ! C'est vrai qu'ils ont chacun leur couleur c'est rigolo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je passe vous donner des nouvelles
Les bébés vont bien ,c'est des petits gabarits ,ils pèsent tous 150 g aujourd'hui et il ont deux semaines et 2 jours ,c'est peu mais ils vont bien .
C'est la maman Hippy qui m’inquiète ,les bébés l’épuisent ,depuis que les bébés sont nés elle prend quasi pas de poids .Aujourd'hui elle pèse 465 g ,elle perd pas mais ne prend pas Question .
Elle est toujours autant difficile ;elle veut pas du fenouil ,ni du poivron ,la banane non plus .
Elle mange de l'endive ,de la salade ,du pissenlits ,de l'herbe ,de la pomme et de la carotte mais un tout petit peu de carotte .
Je sais plus quoi faire normalement je peux enlever les deux mâles mercredi ,ça va déjà la soulager .
Je dois refaire mon plein de légumes aujourd’hui mais je sais même plus quoi lui acheter pour elle grossisse un peu ,elle me fait de la peine ,en plus maintenant elle a peur de tout même de moi Sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu sais elle allaite encore donc elle est plus sujet à rester stable ou à perdre plutôt qu'à prendre du poids.
sinon pour la soulagé un peu tu peux prendre les bébés 30 minutes et laisser la maman seule dans la cage avec la nourriture-Comme ça maman se repose et toi câlins avec les bébés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien ^^ speedy ne grossissait pas non plus et pocahontas en perdait un peu chez moi donc t'inquiète pas !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous le monde va bien
Les bébés vont avoir trois semaines mercredi prochain donc dans deux jours .
Je devrais normalement les séparer mais le plus gros ne pèse que 170 g.
Les mâles commencent à roucouler .
Je les sépare quand même ou je les laisse encore un peu avec leur maman Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est comme tu le sens, mais si la maman ne les repoussent pas, et qu'ils ne montent pas dessus je les laisserais personnellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir alors ,merci Minisuity

Éditer le 3 avril

Je viens de séparer les deux petits mâles .
ils ont une cage de 1 m pour eux ;pas de pleur ,pas de cris ;ils ont même l'air content .
Une p'tit photo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tous le monde

Les bébés atteignent presque les 200 g .
Je viens de mettre une annonce sur le***coin pour les deux petits mâles ,en espérant que personne ne veule de mes bébés comme ça je les garderait peut-être .
Mon mari n'aura pas le courage ne les ramener à l'élevage Smile .
Voici les photos que j'ai mis pour l'annonce




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adorables apparemment t en a un qui va ressembler a du CH TEDDY trop choux ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense je te met une photo de rasta pour te le rememorer



depuis il a grandit et ressemble ennormement a celui ci par exemple qui est un ch teddy les poils de rasta on poussé depuis et sont toujours frisoté Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi qui voulait une femelle teddy Sad ,je me retrouve avec un mâles teddy .
En plus je viens de valider mon annonce sur leb**coin .
Je vais reprendre un photos de mon bébé pour être bien sur de sa race .

Mais j'ai bien l'impression qu'il a le même poil que ton Rasta Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j ai l impression aussi montre le en entier pour voir ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le voici en entier mon dodu mais avec son poil noir ,les photos sont pas terrible




On voit bien que son poil est bizarre Question


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui c est le meme il est né chez moi de ma gwen je t assure que c est le meme que rasta a voir si ces poils pousseront comme ceux de rasta Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps ,nous le dira ,seulement si il reste à la maison
Mais si il part dans une autre famille ,on sera toujours dans le doute scratch
C'est un signe ,ils doivent rester à la maison mes bébés Very Happy
Maintenant reste à expliquer tous cela à mon mari Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui garde les si tu le peux ils sont vraiment beaux et si differents tout les deux ils vont vraiment bien ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrais les garder ,je viens de calculer j'ai suffisamment de grilles de cavycage pour leur faire la même cage que mes chonnes soit 1m 75 /70 pour eux deux .
Mais mon mari trouve qu'on a beaucoup trop d'animaux à la maison Crying or Very sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha zut et pourquoi tu fais pas comme moi ?

Quand j ai des males a la maison, je fait une cage de 6 grilles pas deux et je separe la cage en deux avec deux autres grilles au millieu de la cage.

Ca donne l impression que ca prends moin de place. C est passé chez moi mon cheri m a dit:

"Une seule cage pas plus" j ai dis ok y en a qu une la ce qu il y as dedant c est mon souci vu qu il y a qu une cage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon J'ai mis une annonce sur leboncoin mais je les ai mis à vendre donc c'est pas gagné qu'ils partent Smile

L'idée de la grilles de séparation est bien comme ça si ils s'entendent pas par la suite ;c'est même pas grave Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tous le monde va bien à la maison .
Les trois filles s'entendent plutôt bien par contre chez les garçons ça rouspètent un peu mais rien de bien grave .Les garçons sont dans une cage de 1 m ,je crois que la place commence à manqué .
Les bébés ont un mois et toujours pas d'adoptant pour les mâles .
Le fait d'avoir été nourris à la pipette ,les bébés prennent super bien leur vitamines Very Happy .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bein super tout ça ! Je suis sure que tu vas finir par trouver des adoptants pour les mâlous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu l'élevage au téléphone ,il reprend les deux malous .Je les ramène ce soir .
La raison l'importe ,il faut savoir être raisonnable .
Au début ,je devais juste adopter deux chonnes .Et maintenant me voilà avec 5 cochons d'indes à la maison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère avoir pris la bonne décision
Ils sont partis tout à l' heure Sad ,l'éleveur va leur trouvé une bonne famille .

J'ai gardé le p'tite femelle Hermione ,la maman Hippy et sa copine Harmony
Je vais faire de jolie photos de mes trois filles ,je les posterais dans leur album

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...