Capucine&Coquillette 0 Posté(e) le 15 février 2012 Bonjour !Quelle surprise en rentrant du travail ce soir ! J'ai été accueillie par des petits couinements...Intriguée je me suis rendue près de la cage de mes chéries et là ?????QUI AVAIT RAISON ???? MOI !Capucine était bel et bien en gestation ! Je la trouvais "grosse" à l'adoption et j'avais fait part de mes doutes ici...Elle a eu des jumeaux ! un gars/une fille !Des rosettes à croquer !!!Je suis en larmes ! Hystérique de bonheur, quelle émotion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Voici mes petits rayons de soleil ! (ils resteront dans ma famille car iront chez ma soeur et sa meilleure amie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 15 février 2012 OOOOOHHH! Ils sont trop mignons! Felicitation! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine&Coquillette 0 Posté(e) le 15 février 2012 merci Umbra, je suis très très émue je ne m'y attendais pas du tout !Surtout que le véto m'avait dit qu'il n'y avait rien au touché ! Je suis si fière ! Le lendemain de la St Valentin en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 15 février 2012 Félicitations ils sont magnifiques Quelle belle surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine&Coquillette 0 Posté(e) le 15 février 2012 merci merci je ne retombe pas du choc de cette découverte ! J'ai la tête dans les nuages et je les regarde se blottir contre leur maman... Même la tata Coquillette les câline, c'est beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadège48 0 Posté(e) le 15 février 2012 Félicitation Ils sont mignons .Comment va la maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushii57 0 Posté(e) le 15 février 2012 mon petit mec je l'attend avec impatience =O tonton Mushii va avoir un petit coupain :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 15 février 2012 Rooo crow moignon *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 15 février 2012 Waouh, ils sont magnifique !!! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 15 février 2012 Beau cadeau de la St Valentin ! Ils sont magnifiques ! Pas terrible le véto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 15 février 2012 Félicitations, ils sont vraiment très mignons! Il n'y a pas plus belle surprise un lendemain de Saint Valentin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiarra1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine&Coquillette 0 Posté(e) le 15 février 2012 merci merci, la maman mange beaucoup et dort avec eux près d'elle maintenant... je fonds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 15 février 2012 C'est sûr que ça doit faire craquer... Ca doit être tellement mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine&Coquillette 0 Posté(e) le 15 février 2012 C'est mon plus beau cadeau de St Valentin lol(par contre j'ai des doutes pour Coquillette aussi du coup...elle a aussi les mamelles sombres et le ventre gros, comme ma Capucine... donc ?)Merci l'élevage....... ils ont du tout mélanger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 février 2012 ils ont de magnifiques couleurs la maman nous a fait de magnifique bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine&Coquillette 0 Posté(e) le 15 février 2012 oui, le papa devait avoir une belle couleur ! Le véto m'avait dit que c'était des gaz !!!! Je pourrais presque reprendre son métier, moi j'avais de gros gros doutes ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 février 2012 lol il va se faire tout petit quand tu vas lui dire ^^au moins tu as eu de magnifiques petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine&Coquillette 0 Posté(e) le 15 février 2012 oui c'est vrai Samba et ce soir, c'est un soir magique pour moi. Je n'oublierai jamais ce 15 février, parce que c'est la première fois de ma vie qu'une naissance animale se produit chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 février 2012 oui j'imagine à chaque fois que je lis l'arrivé de bébés chons sur le fofo , c'est un moment magique et j'imagine l'émotion des propriétaires et c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine&Coquillette 0 Posté(e) le 15 février 2012 et quand tu ne l'attends pas c'est indescriptible... cette vision que j'ai eu en rentrant ne s'effacera jamais de ma mémoire ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 février 2012 oui j'imagine prend bien soin de la petite troupe , tu sais si tu vas les garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine&Coquillette 0 Posté(e) le 15 février 2012 merci beaucoup.Les petits sont adoptés. Le petit mec s'appellera Guizmo et c'est ma petite soeur qui l'adopte, et la femelle ira chez sa meilleure amie;. Je suis au moins rassurée, ils seront aimé très fort mes chéris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 février 2012 super alors , c'est rassurant pour toi car tu sais qu'ils seront heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 15 février 2012 Ah bah c'est génial ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine&Coquillette 0 Posté(e) le 15 février 2012 qui peut m'aider ? peut-on me confirmer que ce p'tit bout d'amour est bien une fille ?Je suis novice et du coup j'ai un doute....(merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 15 février 2012 oui rassure toi c est une tres belle femelle a 200 pour cent tu en a bien deduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine&Coquillette 0 Posté(e) le 15 février 2012 ahhhh merci mille fois kyky !!!!!! je suis ravie d'avoir un bon oeil pour une première ! (faudra qu'on regarde pour le second et qu'on confirme le p'tit gars mais il ne tient pas en place et les parties génitales ont du poil noir, moins évident à photographier.)Merci merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 15 février 2012 ils sont mignons ces beaux bébés!!!! félicitations a la maman !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine&Coquillette 0 Posté(e) le 15 février 2012 Merci pour ma Capucine ! Elle s'en occupe bien ! C'est touchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 16 février 2012 Je viens juste de voir ton post ,les bébés sont trop choux ^^ félicitations à la maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine&Coquillette 0 Posté(e) le 16 février 2012 Merci à toi Chocolat !Ce matin ils gambadaient et étaient très vifs.Ils tètent bien leur maman, ça se passe bien pour le moment ! Même la "tata" coquillette s'investie !Je suis ravie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 16 février 2012 Voilà de très bonnes nouvelles! Tu dois te régaler d'assister à tout ça Une grosse caresse à toute te famille de chons qui s'est bien agrandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 16 février 2012 ce qui m as toujours fais sourire chez les chone c est que des qu il y a une portée les autres fifilles autour mettent toujours la main a la patte pour aider la nouvelle maman je trouve ca choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine4011 0 Posté(e) le 16 février 2012 felicitation !! et je craque ils sont tout mimi tes petits j'adore les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliana.rahl 0 Posté(e) le 16 février 2012 oh trop beau, j'espère que la mienne l'est aussi mdr !!!!!!! quel bonheur de voir des petits bouts comme ça en rentrant du travail !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine&Coquillette 0 Posté(e) le 16 février 2012 merci à vous toutes ! C'est vraiment une belle aventure à vivre, je confirme.Les couleurs des petitES (car finalement je crois que le mâle est une fifille MDR) sont vraiment belles, chuis aussi fière que si c'était moi la maman !!! hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliana.rahl 0 Posté(e) le 16 février 2012 Capucine&Coquillette a écrit:merci à vous toutes ! C'est vraiment une belle aventure à vivre, je confirme.Les couleurs des petitES (car finalement je crois que le mâle est une fifille MDR) sont vraiment belles, chuis aussi fière que si c'était moi la maman !!! hahahahatrop fort !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore002 0 Posté(e) le 16 février 2012 Magnifique tes petits cochons d'inde! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine&Coquillette 0 Posté(e) le 16 février 2012 merci à vous Ce soir il y a le petit mâle qui mange un peu de foin, c'est marrant comme c'est rapide ! J'ai lu qu'âgés de 3 jours ils mangent déjà du solide aussi ! C'est dingue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 16 février 2012 Oui ,ils peuvent manger de la nourriture solide dès la naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine&Coquillette 0 Posté(e) le 16 février 2012 merci Chocolat, je trouve ça hallucinant ! moi qui n'était pas très calée en bébés cochons d'inde, avec cette surprise je vais tout apprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine&Coquillette 0 Posté(e) le 16 février 2012 Et voici une vidéo et quelques photos du jour de mes bébés d'amour à moi vidéo en cliquant là : ICIbébés et maman Capucine à taaaaable !!! Tibisou à môman Capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushii57 0 Posté(e) le 16 février 2012 Mon petit chéri qui va ce cacher dans les fesses de maman j'adore :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliana.rahl 0 Posté(e) le 16 février 2012 Oh ils sont trop beaux avec la maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 16 février 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine&Coquillette 0 Posté(e) le 16 février 2012 vous croyez qu'un jour on arrête d'être gaga ? lolmerci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 16 février 2012 Ils sont trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites