Kiarra1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Bonjour à tous,J'ouvre ce poste, pour savoir si l'un d'entre vous à déjà eu l'obligation de faire castrer son chon ?J'ai lu plusieurs articles sur Internet, et j'ai peur.. Je n'ai pas envie qu'il arrive quelque chose à mon Willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 15 février 2012 le mieux est de demander conseil à ton vétérinaire, concernant les risques, je pense que comme toute opération elle en comporte, mais la plupart se passent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiarra1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Merci Nuz de ta réponse Oui j'en avais parlé à mon vétérinaire et il semblait d'accord. Par contre c'est sur l'âge que j'hésite =/ Et puis là il va avoir 3 semaines samedi, il faut que l'enlève des femelles ? (Il ne tête plus, enfin je ne le voie plus faire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 15 février 2012 de ce que j ai vu de mes portée les pti malou commencent effectivement a essayer de grimper sur les femelles et ils sont matures sexuellement a 3 semaine donc je te conseillerai de le séparer vers ces eaux la pour etre sur de ne pas avoir de surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 15 février 2012 je suis d'accord avec kyky, il faut le séparer maintenant, et après la castration tu devras attendre 1 mois avant que celle ci soit efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiarra1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Merci beaucoup les filles je vais préparer la cage de Willy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites