yamen 0 Posté(e) le 15 février 2012 Une annonce sur leboncoin http://www.leboncoin.fr/animaux/286781273.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 16 février 2012 Heurk ... C'est dégoutant mais malgré tout c'est la chaine alimentaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 16 février 2012 Ouai c'est clair c'est dégeu pour les lapin ou autre mais je rejoint Chocolat34 c'est hélas la chaine alimentaire ...... Après j’espère qu'il les donne pas vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 16 février 2012 D'un côté, si les boas pouvaient manger du foin et des granulés, ils leur donneraient pas des lapins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliana.rahl 0 Posté(e) le 16 février 2012 c'est surtout horrible pour ces pauvres boa dans cette caisse ! sont pas mieux en pleine nature ! sérieux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 16 février 2012 Oui en pleine nature , c'est sur mais aprés faut pas que la nature devient , les wc ou les égouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliana.rahl 0 Posté(e) le 16 février 2012 oui c clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Oww c'est horrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApplexDream 0 Posté(e) le 16 février 2012 Mon dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoltan11 0 Posté(e) le 29 février 2012 Du cochon d'inde D: * Imagine ses pouick se faire manger par un boa * Je sais que c'est la chaine alimentaire mais bon. >< Si ils ont besoin de manger du gibier vivant, ils devraient être dans la nature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites