Alice078 0 Posté(e) le 17 février 2012 Coucou,je regardais Perle dans sa cage c'était séance shooting^^ et elle s'est mise à faire un mouvement de gauche à droite avec son posterieur j'avais jamais vu un truc pareil .Est ce que vous connaissez ce mouvement que signifie-t-il?Elle a l'air d'aller bien je m'inquiète un peu...je post la vidéo dites moi ce que vous en pensez. j'espère que ça va fonctionner c'est ma première vidéo mise sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 17 février 2012 J’espère que il y a rien de mal , mais elle ma fait trop rire, après c'est peut être dû à ses chaleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 17 février 2012 oui c'est ses chaleurs , ne t'inquiètes pas .elle a un sacré mouvement de bassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 17 février 2012 Ptdr !!!!! ( j'y connais pas grand chose et j'ai mis dans le mille !! la classe mmdrrrr !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApplexDream 0 Posté(e) le 17 février 2012 AHAHA Je savais pas mais en tout cas j'ai bien ri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bon ba si c'est les chaleurs ça me rassure un peu elle est quand même bizarre ma ptite Perle de faire des trucs comme ça. J'ai eu deux femelles avant elle et elles ont jamais fait ça en période de chaleur elles s'aplatissaient en montant le postérieur quand je les caressais c'est tout et elles faisaient pleins de pouic pouic!!Mais bon c'est vrai qu'à regarder c'est plutot marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 18 février 2012 Oh ça plairait beaucoup à mon Pepsi dit la mitraillette........alors lui ce mouvement c'est non stop avec en + le son de la mitraillette....... Mais comme il n'a que des mecs face à lui cela ne provoque que de l'indifférence............. C'est bien une fille car c'est vrai que c'est plutôt le rituel masculin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 18 février 2012 le Véto m'a dit que s'en était une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 18 février 2012 Super, donc ta petite louloute aime se trémousser à la façon mec...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 18 février 2012 c'est une chon manquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiarra1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Mdr excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 18 février 2012 Sa ma fait rire , superbe balancement du popotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 18 février 2012 il va y avoir un concours avec Pepsi le roi du balancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Nat et Kéchara me le font aussi le balancement du popotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 18 février 2012 Ta puce à dû être danseuse dans une autre vie ,lol ^^ Moi je ne l'ai jamais vu chez mes femelles ,je vais surveiller d'un peu plus près histoire de pouvoir observer le petit rituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 18 février 2012 Moi je dit , je veut voir un concours vidéo de balancement de popotin !!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 18 février 2012 Ok pour le concours la mienne risque de gagner^^Jolinar tes chons sont des femelles ou des mâles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 18 février 2012 la mienne m'a fait pareil y a qq jours, c'est bien la première fois que je la vois depuis qu'elle a mis bas jamais remarqué les 2 mois précédents. Cette fois par contre elle se tordait le popotin et enquiquinait pas mal sa fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 18 février 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 18 février 2012 LOL, trop mimi la petite danse!Je pencherai aussi pour les chaleurs (même si la mienne ne l'a pas encore fait!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 19 février 2012 Par contre elle est plutôt calme elle ne fait pas de grand pouic pouic comme ont fait mes autres femelles quand elles étaient en chaleur. A part ce déhanchement rien ne pourrait montrer qu'elle est en chaleur. Au fait ça dure combien de temps chez les chonnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 19 février 2012 environ 48 heures tous les 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 19 février 2012 ce sont deux fifilles mais c ets plus souvent natsouhi que kéchara qui me fait sa danse du popotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites