yayou1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Coucou tout le monde, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer. Ce matin j'ai adopté deux merveilles de petits cochons d'inde. Ce sont des rosettes. Voici les 1ères photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 18 février 2012 hihi bonne bouille toute craquante ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 18 février 2012 Trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Désolée pour la qualité des photos, je ne sais pas pourquoi ça a fait ça. J'en refais plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 18 février 2012 ils sont choux, le noir et blanc à l'air coquin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 18 février 2012 C'est une fille celle que tu dis, la chipette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 18 février 2012 mignonnes toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 18 février 2012 trop choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 18 février 2012 Elles sont trop mignonnes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 18 février 2012 alors elle est mignonne mais a toujours l'air coquin (car ça ça ne change pas avec le sexe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 18 février 2012 L'autre c'est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 18 février 2012 trop belles <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Ils sont mignons ^^ Mais il y a un male et une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 19 février 2012 Ils vivent ensemble ?! Ils s’appellent comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Oui un mâle "Twist" et une femelle "Tiana". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 19 février 2012 Mais ils vivent ensemble ?! Tu fait de la repro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Ils vivent dans la même cage mais en séparé. Plus tard je ferrais un petit élevage familial mais dans les règles de l'art et avec toujours le respect des chons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Voilà je voulais vous faire un petit suivi des poids de mes 2 chons. Je les pèsent tout les samedi.Tiana, la femelle blanche et noire :le 18/02 : 320 gle 25/02 : 355 gle 3/03 : 399 gTwist, le mâle blanc, noir et marron :le 18/02 : 290 gle 25/02 : 321 gle 3/03 : 380 gJe pense qu'ils mangent bien lol. En tout cas ils aiment tout les légumes et fruits que je leur donnent, je change tout les jours en en général je fais une salade composée de 4 légumes différents chaque jour et de temps en temps un petit peu de fruit.Sinon je vous referais un peu des photos très bientôt.J'ai adopté le type DryBed depuis ce matin et pour l'instant ils apprécient et moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Super ont veux d'autre photos ^^ Moi aussi j'ai opté pour le drybed et mes chonnes sont heureuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Bein moi je l'ai acheté sans connaître et ma soeur a pu me l'avoir avec sa boutique animalière en ligne donc, j'ai tenté. J'ai aussi pris des serviettes grande capacité d''absorption (1,2 l). Là j'ai enlevé les crottes. Je trouve que ça fait plus beau, plus propre, bref on verra avec l'usage.Sinon des photos, oui il faut que j'en fasse lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ok je surveille ton sujet pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yohanv 0 Posté(e) le 3 mars 2012 trop mignon le 1er ressemble un peut a ma Frisquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Mon mâle veut arracher le tapis type drybed et essayer de manger les poils, c'est grave ?? Car je présume que ce n'est pas bon si il en avale. Je fais que lui dire d'arrêter mais je crois qu'il ne comprend pas !Edit : apparemment c'est parce qu'il veut récupérer les brindilles de foin qu'il arrache du même fait les poils du tapis, je surveille. Là il s'est endormi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Qu'il est chou mon filleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Contente qu'il te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Voici quelques photos de Twist :Et Tiana : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 4 mars 2012 superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Oh ils sont chou J'adore la couleur de Twist ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ouf vu que c'est ton neveu lol. Ma soeur les tenaient et vite j'ai pris des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 mars 2012 il est mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Merci, mais personne veut être le parrain ou la marraine de ma Tiana... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 mars 2012 tu as fait ta demande dans le post parrainage?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Oui, j'ai fait la présentation et tout et cannelle37 s'est proposée gentillement pour Twist mais personne pour Tiana... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 C'est bon Audrey est la marraine de Tiana, merci à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Mais de rien madame la marraine de Smarties =PD'ailleurs je viens reclammer des photos de Tiana mdr' et de Twist aussi par la même occasion ^^ Ils sont tellement magnifique ses petits abyssiniens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 9 mars 2012 oh oui des photos de mon filleul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Une petite photo de Tiana dans son parc :Et une petite de Twist dans le parc à son tour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Oh mon petit twist ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Tu le verrais à chaque fois que je passe il me pouik, il est trop fort. Ensuite il va au bord de sa cage ou du parc et fait des bisous aux filles chihuahuas... Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Trop chou !! Moi elle ont peur de mon Dingo de Gao .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Lol ! Quand je peux j'essaye de faire une video... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Je n'avais pas vu ce post ! Ils sont adorables ces bouts de chou, c'est encore des bouilles à bisous ! Et tes photos sont superbes, j'adore les gros plans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Oh merci Patricia c'est très gentil !Bon je dois vous dire qu'une 3ème puce nous a rejoint ce matin. Je l'ai appelé Lilo. C'est une femelle rosette crème et blanche. Place aux photos :Elle a les oreilles rose pâle, sauf un petit bout noir, c'est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 10 mars 2012 elle est toute mignonne <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 10 mars 2012 elle est toute mimi.. Elle est très jeune non?(Elle ressemble à la petite Lilo de Elfedemirkwood ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Elle me tendait les bras j'ai pas pu résister. Merci pour vos compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites