-Audrey-1 0 Posté(e) le 6 août 2012 oh c'est triste que tu t'en sépare surtout Tiana c'était ma préférée ='(Mais bon si tu as des nouvelles souvent ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Pour le moment elle est toujours à la maison car on a pas encore convenue d'une date pour le transport avec la dame, mais elle m'a dit qu'elle me donnerait des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Bon bein la dame a changeait d'avis pour Tiana j'avais oublié de vous le dire... alala les adoptants comme ça grrr !Sinon cet après-midi 3 nouveaux reproducteurs sont arrivés à la maison. Il y a un couple en ardoise texel et un mâle agouti saumon en texel pour Ariel. Je vous mets des photos demain... Je suis aux anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 tu m'étonnes:) tu dois être heureuse comme tout!! Les photos!! Les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 les photos, les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Pas encore fait les photos des loulous qui sont en 40n mais voici une photo de Britanny prise hier :Je vous ai mis des photos des loulous à l'adoption dans le poste adoption mais je vais vous en mettre d'autres dans le poste reproduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Elle est toute mimi ta p'tite Britanny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 elle est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Elle grandi gentiment... je suis contente de l'avoir gardé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 oh ma petite Britanny trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 C'est vrai que Britanny est vraiment très jolie j'aime beaucoup ces mèches blondes (sans jeux de mot:P)Alors du coup tu en a combien de chons maintenant?? Il te reste encore des anciens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Petit cadeau de Marine pour toi Yayou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 vraiment mignon!!! Marine est une vraie petite artiste en herbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Et bien..... On s'absente 2 jours et on découvre de belles œuvres d'arts .......bravo à notre artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Oh Marine merci je n'avais même pas vu mon poste clignoter pour voir ton magnifique cadeau. Merci de tout coeur, c'est adorable ! Pleins de bisous de moi et tout mes animaux, bon j'avoues tu risque d'avoir un petit peu de bave sur les joues avec tout ce monde hihi !!Alice j'ai beaucoup de chons à la maison il me reste des anciens, des nouveaux, des bébés, j'ai des futurs qui arrivent... 19 au total mais ça varie régulièrement...Sinon Samedi Jasmine et Duchesse (la mère et la fille) ont été adoptées ensembles par une maman et ses deux filles.Une naissance a eu lieu aussi samedi matin, Cléo a mis au monde Volt (voir mes naissances). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 J avoue que je suis perdue aussi Yayou avec tes départs et tes arrivées^^mais je vais de temps en temps voir ton site d elevage, rien que pour le plaisir de voir les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Gros bisous à filleule j'espère que tu auras des nouvelles de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Et oui je comprends que vous soyez perdu, j'essaye au fur et à mesure de vous dire tout les évènements...Premières nouvelles de Jasmine et Duchesse elles se portent à merveille, ont une belle grande cage et ne sont pas trop perdues dans leur nouvel environnement donc je suis contente.Sinon Figaro fils de Cléo et Twist part cet après-midi dans sa nouvelle famille avec Winnie (ils vivent ensembles depuis le sevrage de Figaro). J'ai un gros pincement au coeur pour Winnie qui est l'un de mes choux-choux mais je ne vais plus le faire reproduire donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Mon winnie d'amour avant son départ :Il va me manquer mon doudou en chocolat... mais je sais qu'il sera bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 ce n'est pas facile :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 Ouf, encore un autre ti-pincement au coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS2.0 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Voilà pourquoi je ne pourrai pas faire ça... je m'attache tellement vite! Déjà que je n'ai pas laissé Achille partir bien loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Ca y est Tiana est partie ce matin elle aussi dans une nouvelle famille, elle a été rejoindre une nouvelle copine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Dimanche 2 nouvelles puces vont arriver à la maison. Deux chéries pour Blu. Il y a une femelle texel havane, dorée et blanche et une femelle shelty noire, dorée et blanche, porteuse havane et texel. Je vous ferrais des photos d'elles et des 3 arrivés le 1er septembre mais que je ne vous ai toujours pas montré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Voici les photos des chons arrivés début septembre :Alice - Femelle - texel - ardoise et dorée :Woody - Mâle - texel - agouti saumon (poil de bébé encore) :Rajah - Mâle - texel - ardoise, doré et blanc :Les 2 nouvelles arrivantes seront là ce soir donc photos courant semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 waouuuuhhh!!! vraiment trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2012 Oui, ils sont beau et ca frisseeeeeeeeeeee...J'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 il sont adorables!!!!! et tu arriverai a prendre des photos de tout ton élevage ???? ce serait super! j'arrive pas a trouver ton installation :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Bein tout le monde a sa photo à l'élevage, sauf les 2 nouvelles puces arrivées hier soir, il suffit d'aller sur mon site si vous voulez...Non je n'ai pas mis mon installation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 magnifiques <3 <3 <3 <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Merci SZZ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 je suis allée a de nombreuse reprise sur ton site qui est superbe! :-) mais ce que je vouslias c'etait une photo de groupe! :-) ou des groupes! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Merci !Ah non je n'ai pas de photo de groupes désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 et ben ici, le vent de la révolte souffle.........des photos de groupes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Magnifiques :OOui moi aussi je veux une photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Ca risque d'être compliqué lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 mais ils sont exigent ses membres dites moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Je trouve aussi lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Magnifiques les nouvelles recrues!!!Des photos de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Roh tu ne vas pas t'y mettre toi aussi lol ! Je vous ferais des photos des couples lorsque les couples se formeront petit à petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 OUi une photo de groupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Voici les 2 futures chéries de Blu.Mégara femelle mérino havane, dorée et blanche (possible porteuse crème) :Et la miss Pocahontas qui est shelty courronée noire, blanche et dorée (poil qui doit bien pousser encore), porteuse havane et texel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 elles sont belles!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Merci mais pour le moment elles ont encore le poil de bébé donc moins jolis... mais ça va venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Elles qu'elles sont belle elles sont magnifique , ahhh sa me fait craquer je sens que je vais prend un 4ème chons ^^ un des bébés de Pinkiie ou Kimiie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Merci pour elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Oui, elle sont belle Megara est de toute beauté cette petite frisoté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites