Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yayou1

Album photo de Yayou

Messages recommandés

Je vais refaire des photos car les dernière que j'ai faite il y avait le flash donc ça ne me plaît pas ça ne ressort pas les vrais couleurs et les yeux n'en parlons pas... donc j'essayerais autant que je peux de faire des photos de petits groupes car tous ensembles je ne vais pas y arriver lol !

Bon j'ai décidé de vous mettre des photos de tout mes reproducteurs, des récentes, ainsi que la dernière arrivait à la maison, une mérino tricolore.

Voici les femelles :

Les mâles :

Et bientôt d'autres arriveront...

Tu as vraiment de magnifiques chons...... Wendy n'a pas le droit à son petit surnom!!! Wink

Invité
pig

Vraiment de toute beauté ses chonssssssssss...J'adore la beauté des poils long.I love you

Merci pour vos compliments ! Alors Wendy en fait n'avait pas de petit nom et l'éleveuse m'a laissé choisir donc Wendy c'est Wendy mdr !

Sinon je prends mes chons dans divers élevages désormais. Ceux que j'avais au tout début de mon aventure ont été replacés dans de très bonnes familles car il m'a fallut faire un choix.

Du coup désormais ils sont tous issus d'élevages au moins j'ai les pedigrees et je sais un peu plus où je vais. De plus ils sont tous pures races et j'en ai appris beaucoup dernièrement sur les couleurs... donc je pense que le futur de mon élevage ne sera que meilleur !

cess89 a écrit:
Tu ne fait plus de chons rosette ?

Non maintenant elle fait du violette! lol!

Ok je sors....

Violette, noirette Shocked oui pourquoi pas je vais me renseigner alor Laughing lol

Non plus de rosette mais il m'en reste 2 à l'adoption des petits mâles...

Les filles vous êtes des zinzins de la tête et j'adore lol !

Je ne sais pas si vous avez vu mon nouvel avatar, mais c'est ma nouvelle puce pl couronnée américaine qui arrive le 20/11 avec un petit mâle pl... et peut être une upl crème...

Elle est trés belle en tous cas =) et tu n'a pas de photos de ton nouveaux petit malou ?

Je vous en mettrais la semaine prochaine des 2 nouveaux arrivants la femelle couronnée et le petit mâle. La petite upl crème ne rejoindra pas l'élevage car l'éleveuse m'a "planté' deux fois...

oui désolée pour toi aussi Sad tu en retrouveras une encore plus belle j'en suis sure^^

Oui c'est dommage d'avoir des gens qui te plante comme ça, c'est décevant mais tu en trouveras d'autre =)

C'est gentil merci beaucoup, mais je crois que là je vais devoir un peu me calmer dans les adoptions et je vais essayer de me consacrer à ceux que j'ai déjà... je pense vous mettre dans la semaine la photo des 2 nouveaux...

Voici les photos de mes nouveaux amours arrivés hier soir...

Grace ma femelle poil lisse fauve, couronnée américaine :

Et Iago mon mâle UPL havane :

Ils sont trop beaux tous els deux! Une petite préférence pour la petite Grace! Trop choupinou avec sa couronne blanche! ^^

Merci bien, j'ai hâte de les mettre en couple pour voir leurs bébés...

Bon pour ceux qui sont un peu perdu, voici les chons qui sont à l'élevage en tant que reproducteurs :
Alice, Ariel, Belle, Clochette, Mégara, Pocahontas, Grace, Wendy, Rajah, Blu, Woody et Iago. Je vous referais des photos mais souci plus de câble pour mettre du téléphone à l'ordinateur...

Sinon Zeus le bébé mâle d'Ariel et Woody restera quelques temps à l'élevage en tant que reproducteur.

J'attends également de nouveaux loulous : une femelle upl crème, un mâle péruvien lilas et une femelle texel en lilas (pas encore née).

Britanny est à l'adoption pour ceux que ça peut intéresser. Tout les autres sont partis ou réservés. Voilà pour le petit résumé.

Des photos de quelques unes de mes loulouttes reproductrices :

Elles sont super jolie, mais j'avous avoir un petit faible pour grace Smile

Y a de quoi avoir de beaux bébé, grace tu va la metre avec le mâle poils lisse que tu as récuperer ?!

Alors en fait je travaille 4 poils différents, texels/mérinos, shelties/shelties couronnés, péruviens et poils lisses/upl/couronnés.

Et niveau couleur soit ils sont ardoises ou porteurs, soit lilas ou porteurs et soit havane ou porteur. Donc même si à l'oeil ça ne sa voit pas dans la géné c'est bien présent.

J'ai des trios de trois pour chaque couleur que je souhaite travailler. Un mâle pour 2 femelles...

Grace va avec Iago mon mâle UPL havane.

Eh bah dis donc !!
C est vachement technique en fait
En tout cas elle sont superbe tes puces

Bein la reproduction en fait ce n'est pas tout simple et je le découvre au fil du temps. Depuis que j'ai commencé il y a presque un an déjà et bien ça a beaucoup évolué dans mon petit élevage et désormais j'essaye de faire au mieux avec tout ce que j'ai appris et que j'apprends encore chaque jour. Je pense que la dernière portée que j'ai eu est une petite preuve que mon travail est un peu meilleur qu'avant... sans vouloir m'envoyer des fleurs hein !

Je ne peux avoir trop de reproducteurs malheureusement mais je vais essayer de faire mes petites lignées avec tout les chons que j'ai actuellement, sachant que minimum 3 chons devraient bientôt rejoindre l'élevage pour compléter mes couples.

• Créer...