cess89 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Ben y a pas de mal a être fier de sont travail =) heureusement que j'habite loin de chez toi moi sinon j'aurais craquée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Oui c'est sur mais bon je ne veux pas passer pour prétentieuse car ce n'est pas ma façon d'être lol. Le covoiturage existe, Aphrodite part dans la région parisienne grâce au covoiturage... et moi j'adopte dans toute la France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 ça va t'en faire du monde quand les autres chons seront là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Ah oui le covoiturage, mais ne me tente pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Et ba dis donc!! Tes nouveaux protégés sont sublimes et cest vrai que Grace ressemble à Cannelle . Du coup ca t'en fait combien de chons repro? Finalement tu met Britany à l'adoption?En tout cas continues tu fait du bon boulot:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 ça doit être passionnant l'élevage moi j'adorais les cours de génétique sur les chevaux au lycée un peu dur au début l'histoire d'allèle et compagnie (oui ça date je sais plus trop les noms ) mais une fois qu'on a compris c'est super intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Oui ça me fait du monde en effet...Le covoiturage un peu pénible à trouver mais tellement heureuse après quand tu as ton chon à tes côtés que tu rêvais d'avoir mais qui te semblait impossible d'adopter car trop loin...Merci Alice pour tes compliments !De chons repro actuellement j'en ai 13 et bientôt minimum 16 voir plus car j'ai peut être trouver d'autres perles en UPL pour travailler en havane avec mon groupe... Suite au prochain épisode lol !Pour Britanny oui, je me suis résolue à la placer. Je pense qu'elle sera mieux dans une famille qui n'a qu'elle est une autre femelle. Et puis bon comme je le dis souvent, en élevage on doit faire des choix et vous allez me prendre pour une méchante mais n'étant pas reproductrice, je préfère la placer.En effet c'est passionnant l'élevage, mais bon c'est beaucoup d'heure de travail aussi bien avec les animaux, qu'administratif au final, car il faut s'occuper des annonces, des mails, des contrats, des pedigrees, des photos, des adoptants, de rechercher les nouveaux reproducteurs, de se tenir à la page fin bref j'en passe hein ! Si tu décide de faire un élevage même familial comme moi, il faut s'investir physiquement, moralement et financièrement car c'est un gouffre. Il faut garder le moral enfin essayer car pas simple tout les jours. Il faut faire fasse aux décès, aux maladies, aux départs...Fin voilà, sinon pour moi c'est un pur bonheur au quotidien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 C'est sûr il faut pas se lancer à l'aveuglette l'idée me traverse l'esprit de temps en temps mais ce ne sera pas pour tout de suite il faut que je me blinde avant parce que je suis hyper sensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 magnifiques tous ces chons moi qui veut commencer un petit elevage,je me pose aussi bcp de questions,yayou merci de m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Bein faut pas hésiter à me demander si je sais je réponds, sinon je dis "je ne sais pas" lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 9 février 2013 Une nouvelle puce vient d'arriver à la maison. C'est une poil lisse agouti dorée que je trouve très belle. Beaucoup d'autres chons vont arriver d'ici mars... 1 péruvien, 2 shelties, 3 UPL et 1 couronnée !Photo de Mérida arrivée en fin de journée (photo de l'éleveuse) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 9 février 2013 oh qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 9 février 2013 on a déja parlée que les agouti doré c'est pas mes préférées mais elle est quand meme jolie c'est pépito en femelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud14310 0 Posté(e) le 9 février 2013 rolalal moi je craque pour Grace elle est tellement belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 9 février 2013 Merci Maud pour Grace, elle est en couple actuellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 9 février 2013 Elle est superbe je sens que dans quelques mois je te contacterais pour une adoption si tu as des petits poils lisses (surtout qu'on a peut être trouvé une maison bref...) que de bonnes nouvelles tout ça !! Et quel âge à ta nouvelle louloute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 elle est mignone toute belle:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 9 février 2013 elle est magnifique c'est ta seule agouti ou tu en a d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 10 février 2013 Elle est née le 14 novembre 2012.Je vais avoir un petit cheptel de PL/UPL/Couronné avec ceux déjà à la maison et les nouveaux arrivants, beaucoup de travail avec eux en perspectives. Et si tu veux m'en adopter avec plaisir !Merci Carmeline c'est gentil.Oui c'est ma seule agouti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 10 février 2013 Elle est trés jolie mais ma préféré reste Grâce, j'ai hate de voir ce que sa va donner avec Iago pour les bébés et j'espère qu'il ne la pas trop tromatisée le brut. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 10 février 2013 Au début oui il l'a traumatisé mais là ça va mieux lol !Pour ceux que ça peut intéresser, je mets Zeus à l'adoption... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 10 février 2013 Ben tu ne devait pas le garder ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 10 février 2013 Bah si mais les choix de l'élevage ce n'est pas toujours simple et là j'ai pris ma décision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 17 février 2013 Ce soir 5 nouveaux loulous vont arriver !! Mon mâle upl havane, ma femelle couronnée havane, mon mâle shelty noir et doré, ma femelle shelty havane et dorée et ma femelle texel tricolore porteuse ardoise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud14310 0 Posté(e) le 17 février 2013 que de nouveaux chons, on attend impatiemment les photos alors =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 17 février 2013 Ben dit donc sa en fait du monde qui arrive, hate de voir des photos. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 17 février 2013 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galia 0 Posté(e) le 17 février 2013 Roooooh géniale! Hâte de voir tes nouveaux petits bouts! Je sens que tu va me faire craquer avec tes sheltys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 17 février 2013 Super finalement tu vas pas t'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 18 février 2013 Ca y est les loulous sont arrivés hier soir vers 23h30... ils sont tout les 5 très beaux mais très apeurés donc les photos attendront désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 oui on va attendre pour les photos mais pas trop....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 18 février 2013 Après-demain ? pour les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 19 février 2013 On attend bien sûr hâte un peu quand même mais on s'en remettra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 19 février 2013 Ils sont vraiment effrayés :s et en 40n donc ça attendra au moins 1 bonne semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 19 février 2013 Dommage(temps que tu arrivera a les prendre en photos ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 rhoooo c'est pas bien pour nous! bon allez on va etre patient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 19 février 2013 J'arrive un peu tard mais j'ai compris que tu avais adopté 5 chons, j'ai hâte de voir les photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 20 février 2013 C'est gentil ! Ca viendra promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 21 février 2013 En attendant les photos des nouveaux, voici des photos de Delya dite Cendrillon née à l'élevage et d'Eros dit Mowgli né aussi à l'élevage. Je les garde tout les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 21 février 2013 ils sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 21 février 2013 Excellent ces 2 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 21 février 2013 Ils sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 trop trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 21 février 2013 magnifique ces petits chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 21 février 2013 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 22 février 2013 Merci merci à tous ! Eros me fait trop craquer pour ça qu'il reste et je lui chercherais une copine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 22 février 2013 Wouahou, ils sont super beaux *-* Je craque sur Dely <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 23 février 2013 Merci c'est Delya lol mais ça ne fait rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites